childhood 5

44 8 4
                                    

-Taehyung… y a personne qui vit dans la maison en face ..

Pourquoi elle dit ça…
N'importe quoi ?

-Je ne suis pas sure que tu sois prêt à entendre de tel abomination Taehyung,  Tu es encore tout petit. Mais prend conscience de la chance que tu as.

Que veux-t'elle dire par là?

-Q-qu'est ce qu'il s'est passé Maman ?
-Taehyung … au départ on voulait acheté la maison d'en face, mais on nous l'a déconseillée  à cause du drame qu'il y a eu là-bas,
La pauvre famille qui vivaient dans cette maison a été  asphyxiée  pendant leur sommeil..par une fuite de gaz.

Le corps de Tae se glaça , et il manqua se couper subitement a l'entente de ces mots .

-Maman..il hésita,
le petit garçon.. il est mort aussi?
-Non. Il était chez sa grand-mère lorsque ça c'est passé.
-Il était comment maman ..ce petit garçon ?

Elle souffla agacé par toutes les  questions de son fils.
-un peu comme toi, mais.. Elle marqua une courte pause, il avait les cheveux bruns, on dit aussi qu'il avait un handicap, il était muet.

-Je crois que c'est lui ! Je crois c'est lui maman !

La mère de Taehyung leva les yeux au ciel en balayant de la main d'un geste d'exaspération les paroles de son fils et repartant dans la cuisine avec les légumes dans le saladier.

Taehyung se sentait mal, pourquoi elle ne le croyait pas .. Pourquoi lui il l'avait vu ? Il n'était pas fou, le petit garçon était bien en face de lui. Il préféra se taire suite au geste d'ignorance de sa mère ne voulant pas l'énerver d'avantage. 

Et si c'était vraiment le petit garçon .. A moins que Taehyung se trompe .

Mais alors que faisait il ? Que faisait il là… dans cette maison vide ?

Children .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant