Chapitre 4 : Nous deux c'est fini !

1K 44 0
                                    

Pdv Violetta

Je sortis enfin de la maison. Je n'arrivai pas à croire que je venais de rencontrer Léon Vargas. Je rentrais à la maison.

   * Eclipse du trajet

J'entrai dans la maison, je vis Peter, mon petit ami en pyjama. Je lui dis

Moi : Tu viens de te lever ?

Peter : Où tu étais ?

Moi : Réponds à ma question Peter. * légèrement en colère *

Peter : Oui et alors ?! Et c'est quoi cette robe, on dirait une p***

Moi : * donna une gifle * Ecoute-moi bien Peter, c'est la dernière fois que tu me parles sur ce ton. Aussi, je ne sais pas ce que tu trames mais je ne suis pas sûre que tu travailles comme vigile.

Peter : Violetta, tu sais très bien que j'ai un travail fixe !

Moi : Ah bon, depuis que tu as commencé à fréquenter certaines personnes, tu n'es plus le même Peter * sort du salon *

Peter : Tu vas où ?

Moi : En quoi ça t'intéresse ?

Peter jeta un regard noir à Violetta qu'elle dût répondre.

Moi : Je vais m'acheter quelques vêtements, certains sont trop serrés.

Peter : Attends avec quel argent ? 

J'allais prendre mes économies que j'avais rangé dans une boîte. Quand j'ouvris, mes économies avaient disparu ! Je revenai alors dans le salon.

Moi : Mon argent, il est passé où ?

Peter : Je l'ai investi dans une affaire.

Moi : C'est l'argent que j'ai économisé grâce à la pâtisserie, c'étaient mes économies !! Tu m'as volé Peter !

Peter : Tu me traites de voleur là ?! * commence à l'étrangler *

Moi : Arrête Peter ! * se débat et lui donna une gifle et prit un couteau *

Peter : Tu vas me tuer ?!

Moi : S'il le faut oui ! * pointe le couteau vers lui * Ecoute- moi bien Peter, nous deux c'est fini !!

Peter : Quoi ?!!

Moi : Tu as bien entendu * en colère et rangea le couteau *. Je fais mes valises et je m'en vais je te laisse l'appart.

Je revenais dans le salon, les valises à mes mains. Peter tenta de me retenir par le poignet mais je me relâcha. Je passai le seuil de la porte. J'avais rompu avec mon unique copain mais le côté positif était que je n'avais plus affaire aux coups bas de Peter...

Pâƚιʂʂҽɾιҽ ԃ'αɱσυɾOù les histoires vivent. Découvrez maintenant