Chapitre 13 : Je vais révéler mon identité

1K 38 0
                                    

* Eclipse d'1 an *

Pdv Vilu

1 an est passé. 1 an que je suis avec mon Léon. Je suis très heureuse. Pour fêter nos 1 an ensemble, Léon m'a emmené dans un des restaurants les plus chics de Los Angeles. Bien sûr, les journalistes étaient présents. Pendant plusieurs jours, je faisait la une des journaux avec en titre par exemple : Qui est la mystérieuse petite amie de Léon Vargas ? ; Léon Vargas n'est plus un cœur à prendre !
Pendant toute l'année j'ai demandé à Léon à ce que mon identité soit secrète car je n'étais pas prête à être sous les flashs, les caméras et plein d'autres choses. Je voyais que ça dérangeait Léon, il voulait crier sur tous les toits que moi, Violetta Castillo, je suis sa petite amie. Donc j'ai longuement réfléchi et je vais révéler mon identité. Aujourd'hui Léon a une interview et je vais l'autoriser à révéler qui je suis.
Je sortis de ma chambre pour aller dans le salon où Léon se trouvait. Ah oui je vous ne l'avez pas dit, Léon et moi vivons désormais ensemble. Emma, Camila, elles, habitent dans  l'appart que Léon m'avait offert. Je rejoignais Léon dans le salon.

- Coucou mon amour dis-je
- Salut bébé !
- Je voudrai te dire quelque chose
- Ah oui ?
- C'est important !
- Mon amour qu'est-ce qui se passe ? Tu commences à me faire peur * inquiet *
- Je sais que tu as une interview et que comme d'habitude les journalistes te demandent toujours la même chose, qui je suis blabla
- Oui mais qu'est-ce que tu veux dire ?
- Tu pourras enfin crier sur tout les toits qui je suis !
- Je ne comprends pas...
- Tu peux dire que je suis mon amour !!
- C'est vrai ?!
- Si mon cœur !
- Je t'aime merci merci ma chérie ! Mais tu y a pensé avant de prendre cette décision ?
- J'y ai réfléchi longtemps.
- Bon faut que j'y aille merci encore ! Tu auras une surprise pour toi * l'embrasse *
- C'est pas la peine chéri, tu es heureux alors moi aussi je suis heureuse !
- J'insiste mon amour ! Bon faut que j'y aille. Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime !

Pdv Léon

Je sortis de la maison heureux que Violetta m'ai donné l'autorisation de dire qui elle est. J'étais arrivé aux studios pour donner mon interview. On me recoiffa et je partis sur le plateau faire connaissance avec les journalistes avant le début de l'interview qui sera transmis à la télévision. Et l'interview commença.

- Bonjour et bienvenue à tous sur PeopleTv ! Aujourd'hui sur notre plateau se trouve Léon Vargas !
- Bonjour !
- Comment allez vous Léon ?
- Très bien !
- Commençons ! Alors vous travaillez toujours sur votre nouvel album ?
- Oui toujours on avance toujours petit à petit !
- Alors Léon, après la mort de votre petite amie Gery, vous avez fait une dépression. Quelques temps après vous vous en êtes sortis mais grâce à qui ?
- Grâce à mes sœurs, mes amis et une personne qui prend une place très importante dans mon cœur !
- Et cette personne ne serait pas votre petite amie actuelle ?
- Exact !
- Pouvez nous maintenant nous parlez d'elle ?
- Bien sûr, elle s'appelle Violetta Castillo ! Maintenant ça va faire presque 1 an et demie qu'on est ensemble. On vit également ensemble.
- D'accord bon merci  beaucoup !
- Merci à vous au revoir !
- Au revoir !

J'étais content de mon interview. Avant de rentrer à la maison je pris acheter la surprise pour ma princesse. Quand j'arrivais à la maison elle me sauta dans les bras et m'embrassa

Pâƚιʂʂҽɾιҽ ԃ'αɱσυɾOù les histoires vivent. Découvrez maintenant