Pdv Léon
J'étais parti de l'interview, avant d'arriver à la maison, je suis passé à la bijouterie pour acheter une bague. Vous l'avez deviné, je vais demander en mariage Violetta. J'en ai marre d'attendre, je veux me réveiller à ses côtés en tant que ma femme. Je sais que c'est l'amour de ma vie. J'ai prévu d'abord d'aller au resto avec elle et ensuite de faire ma demande sur la plage. Violetta me félicita pour mon interview et m'embrassa.- Mon Léon tu as été parfait ! Comme toujours !
- Merci mon cœur c'est grâce à toi !
- Arrête * rougis * si tu continues à me complimenter comme ça je vais devenir une tomate * rit *
- Tu es très belle quand tu rougis bae ! * mystérieux *
- Toi tu as un truc à me dire !
- Exact ! J'ai une surprise pour toi !
- Encore ! Arrête de me faire des surprises chéri !
- Tu mérites toutes les plus belles choses au monde parce que tu es la meilleure et la plus merveilleuse des petites amies du monde !
- * les larmes aux yeux * Léon arrête sinon je vais pleurer
- J'arrête parce que j'ai pas envie de te voir pleurer. Bon prépare toi vite sinon on va rater la réservation pour ta surprise !
- J'arrive ! Je finis de me maquiller !Pdv Violetta
Je finis de me préparer. Je me maquilla. Je mis cette robe
Je descendis et je voyais Léon il était beau. On dirait un prince charmant.
Pdv Léon
Je vis Violetta descendre les escaliers. Elle était magnifique ! C'était une princesse. Ça me donnait encore une excuse pour vouloir l'épouser. Je l'a contemplait
- Ma chérie tu es magnifique. On dirait une princesse ! * l'embrasse *
- Merci mon chéri et toi tu es un prince charmant ! * l'embrasse *
- On y va ?
- Allons-y* Eclipse du trajet *
Nous étions enfin arrivés au resto. Le resto " Étoile Romantique " Je laissais ma voiture au voiturier. Nous étions accueilli avec un tapis rouge accompagné de bougies. Nous parlons de notre réservation au serveur et il nous mena à notre table. Je reculai la chaise pour que Violetta s'assoit comme tous les gentlemans le font.
- Tu es un vrai gentleman mon amour ! Merci !
- De rien mon cœur ! Alors qu'est-ce que tu prends ?
- Je vais prendre du saumon fumé avec des pommes de terre et toi mon cœur ?
- Un risotto et tu veux quoi comme boisson ?
- Un coca et toi ?
- Moi aussi.Le serveur arriva et pris notre commande. On mangea tranquillement. On discuta de tout et de rien.
- Mon amour j'suis tellement heureux de t'avoir !
- Moi aussi mais bon, avant Gery tu avais quelqu'un ?
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Pour se connaître un peu plus chaque jour !
- D'accord ! Non je n'avais personne étant plus jeune, j'étais un coureur de jupons mais après je suis devenu mature * rit * Ensuite je suis sorti avec Stephie et après Gery. Et toi ?
- À vrai dire * gênée * j'ai eu un petit copain, il s'appelait Peter on a vécu 2 ans ensemble. Pour nos 1 an on a commencé à vivre ensemble et...
- Et quoi ensuite mon amour ?
- Arrivé à un stade de notre relation, il a changé, il a commencé à fréquenter des personnes bizarres. Il se levait tard, on dirait qu'il était défoncé. Une fois avant qu'on se retrouve, on s'est disputé. J'ai voulu prendre de l'argent que j'ai économisé grâce à la pâtisserie pour m'acheter des vêtements. J'ouvre la boîte pour prendre mon argent et il n'était plus là. * déçue *
- Et où était passé cet argent ?
- Peter me l'avait pris pour soi disant l'investir dans une affaire. Je lui ai dit que c'était un voleur et il a voulu m'étrangler * triste * . Pour me débattre je l'ai giflé et pointé un couteau vers lui.
- Tu l'as fait ?
- Non ! Il a paniqué j'ai posé le couteau j'ai fais mes valises et je suis partie * verse une larme *
- Non mon cœur ne pleure pas * sèche sa larme *
- C'est bon ! On attaque le dessert ?
- Bien sûr ! Et si on prenait une glace chocolat pistache ?
- Oui !Après avoir mangé je payais l'addition, nous nous sommes ensuite promenés sur la plage de Santa Monica. J'attendais le moment venu pour faire ma demande. C'était le moment et je commençais.
- Mon amour, j'ai quelque chose à te dire.
- Ah oui c'est important ?
- Très important !
- Tu commences à me faire peur
- Ce n'est rien mon amourJe m'agenouilla et commença à faire mon discours.
- Voilà mon amour je ne peux plus attendre ! Je veux me réveiller à tes côtés en tant que ma femme. Dire à tout le monde que toi, Violetta, tu es mon épouse. Violetta Castillo veux-tu m'épouser ?
Pdv Violetta
Léon me demande en mariage j'arrive pas à y croire. Je suis tellement heureuse que je pleure de joie et j'accepte.
- Oui mon amour je le veux moi aussi je veux me réveiller à tes côtés en tant que mon mari !
Pdv Léon
Elle a dit oui, je suis tellement heureux je pleurai de joie. D'habitude je pleurai rarement, je l'embrassais passionnément. Et je lui glissais la bague ( voir photo )
- Merci mon amour ! * l'embrasse et pleure *
- Non mon cœur pleurs pas ! * sèche ses larmes *
- Je peux pas me retenir !
- On rentre parce que je commence à avoir froid ?
- Allons-y ma chère fiancée !
- Je t'aime
- Moi aussi je t'aime !On rentra à la maison tellement heureux. On alla se coucher et Vilu me remercia
- Merci bébé
- Merci pourquoi ?
- De m'avoir demander en mariage !
- De rien mon amour !
- Je t'aime ! * l'embrasse *
- Moi aussi * l'embrasse *
- Dit, après demain y a les Grammy Awards, tu veux venir ?
- Oui comme ça tout le monde verra enfin qui est Violetta !Et on le firent toute la nuit...
VOUS LISEZ
Pâƚιʂʂҽɾιҽ ԃ'αɱσυɾ
FanfictionPrologue : Léon Vargas, star planétaire, 22 ans, cherche à tout prix l'amour, plusieurs filles le veulent en tant que petit ami. Récemment il a rompu avec Stephie Camarena en cause, une relation n'ayant plus aucun sens. Ils ont rompu en ayant été d...