Pdv Léon
Tous les amis et Violetta étaient là pour voir Gery et me soutenir. Je reviens les larmes aux yeux. Ils me réconfortèrent à part Violetta qui priait dans son coin. Soudain le docteur arriva.
- Docteur dites moi comment va Gery s'il vous plaît.
- Monsieur, il vous faudra du courage, désoléJe compris immédiatement. Gery est morte. Je fondus en larmes, j'allais m'écrouler par terre, heureusement Brodway et Maxi m'ont retenu. Le docteur m'a permit de la voir ainsi que les autres. J'y allais le premier plein de remords. Et je l'a vis sur la table d'opération, le visage clos. Je ne pus retenir mes larmes.
- Gery, pourquoi ça t'es arrivée, pourquoi toi ? Celui qui aurait dû... mourrir... C'est moi * pleure * Je m'en veux tellement de ne pas avoir tout fait pour te rendre heureuse.
Flash back
- Gery, veux-tu sortir avec moi, Léon Vargas ici présent ?
- Oui je le veux * rigole *
- Je t'aime Gery
- Moi aussi, je t'aime * l'embrassa *
Deuxième flash back- Ahhhh * cria * le téléphone que je voulais ! Merci mon amour * pris dans ses bras *
- De rien ma chérie, je ferais tout pour que tu sois heureuse.Fin du flash back
Éclipse de 2 jours
Pdv Violetta
Aujourd'hui, je me lève tôt car c'est l'enterrement de Gery, je suis triste même si on ne se connaissait pas trop. L'enterrement est prévu à 10h15, il est 9h45 , je partis de mon nouveau chez moi.
Pdv Léon
Ça y' est, le jour est arrivé. Le jour des adieux. Je partis à l'église, plusieurs journalistes étaient présents pour me poser des questions débiles. J'étais à deux doigts de les frapper, heureusement que mes sœurs étaient là pour me calmer.
* Eclipse de la cérémonie *
Nous arrivions au cimetière. Tous les proches ont tenu un discours. Quand se fut mon tour, les larmes montèrent.
* Eclipse du discours *
Ensuite quelqu'un, un ami à Gery, chanteur, chanta la chanson préférée de Gery, " Photograph" de Ed Sheeran. Bien sûr, les larmes ne purent s'empêcher de couler. Je me remémorais les meilleures moments avec elle.
* Eclipse de la chanson
Là, vient le moment tant redouté et douloureux... On enterre le cercueil, là, je craque. Je pleure atrocement de douleur et de tristesse. Chaque invité lança une rose blanche et me présenta ses condoléances. Vient alors Violetta qui me parla avant de lancer sa rose.
- Courage monsieur
- Merci beaucoup mais je ne sais pas si je vais en avoir du courage pour surmonter tout ça * pleure *
- Si, vous allez en avoir du courage grâce à vos sœurs, vos amis, vos proches * prends sa main * Je sais que c'est difficile, j'ai vécue cette épreuve. C'est pour ça que les amis et nos proches sont là. Pour nous aider à surmonter cette épreuve.
- Merci Violetta * sèche ses larmes *Elle lança sa rose et rentra chez elle
VOUS LISEZ
Pâƚιʂʂҽɾιҽ ԃ'αɱσυɾ
FanficPrologue : Léon Vargas, star planétaire, 22 ans, cherche à tout prix l'amour, plusieurs filles le veulent en tant que petit ami. Récemment il a rompu avec Stephie Camarena en cause, une relation n'ayant plus aucun sens. Ils ont rompu en ayant été d...