Chapitre 24 : De retour à L.A

1K 34 0
                                    

Pdv Vilu

Malheureusement notre semaine à Disney se termina vite. À l'aéroport, comme à son habitude, les journalistes étaient là. Nous avions ramené pleins de souvenirs pour nos amis et les sœurs de Léon. On était totalement épanoui. On profitait de chaque instant. En ce moment, je ne sais pas pourquoi mais je dors beaucoup ces temps-ci, je mange beaucoup même trop. Léon s'inquiétait mais je disais que c'était la fatigue.

~ Le lendemain ~

Je me levais aux côtés de Léon, qui lui dormait profondément. Brusquement, je me précipitais aux toilettes. Je vomissais. Je sentis quelqu'un me retenir mes cheveux. Je me retournais et vus Léon.

- Chéri t'es réveillé ?
- Oui mais toi qu'est-ce qui t'arrive ?
- Rien, juste une petite gastro passagère !
- Si tu le dis, mais repose toi d'accord ?
- Ne t'inquiètes pas !

Je descendis vers la cuisine pour prendre un thé et une salade de fruits .

- Bonjour Léa !
- Bonjour Mme Vargas ! Vous allez bien  ? Vous  avez mauvais mine !
- Non ça va mais tu peux me servir un thé et... * s'évanouit *
- Madame !!!! Monsieur !!!!
- Qu'est-ce qu'il y a Léa, pourquoi tu cries comme ça ? * vit Violetta au sol * Mon amour ! Réveille toi , Violetta ! Appelle un médecin Léa ! Je vais l'amener dans notre chambre.

Pdv Léon

J'étais très inquiet, je déposais Vilu sur le lit, le médecin l'examina  et Vilu se réveilla.

- Vilu, chérie, ça va ?
-  Mme Vargas, il faudra beaucoup vous reposer
- Pourquoi docteur demanda-t-elle
- Vous êtes enceinte de deux mois, félicitations !
- C'est vrai ? demandais-je heureux
- Oui !
- Merci beaucoup docteur au revoir !
- Au revoir Mr Vargas et portez-vous bien !
- Bien sûr dis-je content.

Après cette très bonne nouvelle je retournais auprès de mon épouse.

- Mon cœur, tu me rends le plus heureux des hommes !
- Et moi tu me rends la plus heureuse des femmes ! Grâce à toi je vais pouvoir réaliser mon rêve, vivre et avoir des enfants avec l'homme que j'aime !
- Toi aussi tu vas réaliser mon rêve. Mais pour que ce rêve s'accomplisse, il faudra que tu te reposes beaucoup.
- Et les journalistes Léon ? Quand ils vont savoir ça, ils vont me suivre partout ! Ça va être un désastre ! * inquiète *
- Mon amour, calme toi ce n'est pas bon pour toi et le bébé ! Je vais régler tout ça.
- T'es un amour ! J'ai le meilleur des maris ! * l'embrasse *
- Merci !

Et tous l'après- midi ils parlèrent du bébé...

Plusieurs mois passèrent et Vilu est déjà à son 8eme  mois de grossesse. Elle restait beaucoup à la maison. Léon avait mis sa carrière entre parenthèses pour s'occuper d'elle. Il fit la chambre du bébé seul. Le couple avait décidé de faire une chambre mixte sur le thème de Winnie L'ourson. Demain avait lieu l'échographie de contrôle.

Pdv Vilu

Je me levais il était 9h30. Aujourd'hui j'ai une échographie à faire. Le rendez-vous était prévu à 11h00. Je réveillais Léon.

- Debout bébé, on doit se lever.
- D'accord j'arrive je me prépare.

Après s'être préparé, on descendis dans la salle à la manger prendre le petit dej. Il était 10h30 et on partît de la maison. Plein de photographes  étaient là en train de me flasher. Léon me protégea.
On était arrivé chez le gynécologue. Je m'installa sur la table d'auscultation. Léon était debout à côté de moi. On commença.

- Alors on va voir comment va votre bébé... Il va très bien ! Je vois son sexe, vous voulez savoir ?
- Non merci dis-je, nous préférons garder la surprise.
- D'accord à part ça, il est en très bonne santé. Vous voulez une photo ?
- Bien sûr !
- Tenez * tendit la photo à Léon *!
- Merci beaucoup ! Au revoir !

J'étais sortie du cabinet heureuse. J'avais tellement hâte d'accoucher !

Pâƚιʂʂҽɾιҽ ԃ'αɱσυɾOù les histoires vivent. Découvrez maintenant