Pdv Vilu
On se leva, Léon et moi. On s'est couché très tard. On s'habilla et on déjeuna tranquillement quand Léa venait nous parler.
- Mr Vargas ?
- Oui Léa ?
- Une certaine Mlle Lara est là !
- Dites à Lara de m'attendre merci Léa !
- Qui est cette Lara ? demandais-je
- Lara est une ancienne amie. Au lycée elle était folle amoureuse de moi.
- Ah d'accord, j'espère qu'elle n'est plus amoureuse de toi sinon ça va mal aller !
- Tu es jalouse ?
- N'importe quoi !
- Si tu es jalouse mais ça me touche parce que ça me montre que tu m'aimes ! On va la voir
- On y vaNous étions dans le salon. J'essayais de me contrôler mais c'était plus fort que moi. Léon fit les présentations
- Mon amour, je te présente Lara !
- Lara je te présente Violetta ma fiancée
- Enchantée dis-je calmement et gentiment
- Oui oui enchantée dit Lara d'un ton impoliJe pouvais plus me contenir. J'allais m'énerver mais j'essayais de me contrôler pour ne pas vexer Léon. Elle essaya de faire plein de choses attentionnées envers MON fiancé.
- Ah Léon, ça fait plaisir de te voir. Tu es de plus en plus beau chaque jour ! Je suis encore plus amoureuse de toi chaque jour qui passe !
Léon ne savait pas quoi répondre tellement qu'il était gêné. Alors je fis diversion.
- Mon amour, si tu allais chercher un jus de fruits pour Lara ?
- Bonne idée ! J'y vais
- Vas-y assieds toi Lara !
- Merci * d'un ton sec * Alors comme ça tu es la fiancée de Léon
- Oui c'est ça ! Je trouve qu'on a eu de la chance toutes les deux de connaître un homme tellement merveilleux comme Léon ! Ça pourrait nous faire un point commun et commencer à être amies !
- Être amie toi et moi ?! T'es folle ! Jamais on ne sera amie toi et moi ! Tu aimes Léon et moi aussi je l'aime ! Je veux être heureuse avec lui et toi tu me barres la route ! Je vais te tuer !! * commence à l'étrangler *Lara se jette sur moi pour m'étrangler. Je criais de toutes mes forces.
- Léon ! Léon ! Au secours !
Léon qui entendit les cris de la cuisine, courra dans le salon. Il cria
- Violetta ! Lara lâche la !!
Lara ne voulant pas la lâcher, il l'a prit et l'enleva. Violetta, toussa et respira vite. Léon appela Mike, son garde du corps, pour faire sortir Lara de la maison.
- Mon amour, Violetta, tu vas bien ?
- * pleure * Léon, Léon...
- Du calme, elle est partie !
- J'ai eu peur, j'ai cru que tu n'arriverais jamais !
- Chuut, c'est fini mon amour. Elle ne reviendra plus jamais dans cette maison ! Ne t'inquiètes pas !Léon me porta comme une princesse jusqu'à notre chambre et je dormais dans les bras de morpher. Quelques heures plus tard, je me levais et descendis dans le salon. Un monsieur était présent.
- Léon, qui est ce monsieur ?
- Mon amour, tu es réveillée ! Viens, je te présente Gustavo Ponte. Un ami d'enfance, c'est un inspecteur de police.
- Enchanté Inspecteur Ponte !
- Enchantée Violetta !
- Comment connaissez- vous mon prénom ?
- C'est Léon qui m'a parlé de vous ! Bon trêve de bavardages, voilà Léon... Après que tu m'ait appelé après la tentative de meurtre de Violetta, j'ai cherché dans les archives. Quand tu m'as dit Lara Alvarez, ça m'a rappelé une fille. J'ai regardé et c'était la Lara que vous connaissez !
- Elle a un casier judiciaire ?! demandais-je choquée
- Oui, elle a empoissonné une fille à l'université, elle possédait des armes, faisait du trafic de drogue et plein d'autres choses illégales !Je regardais Léon, qui était choqué et moi de même. J'étais en danger ! Léon me regarda
- Ma chérie, tu es en danger, il faut que tu partes !
- Non mon cœur, je vais rester ici à la maison avec toi ! Je n'ai pas peur d'elle !
- Écoutez dis Gustavo, je vais vous envoyer une équipe de sécurité comme ça, si elle essaye de s'introduire dans la maison, on l'arrêtera et vous serez tranquille !
- Merci mon pote ! dit-Léon
- De rien Léon ! Il faut que j'y aille ! À plus et si vous avez besoin de quelque chose appelez moi !Gustavo partit et Léon et moi passèrent l'après-midi ensemble
VOUS LISEZ
Pâƚιʂʂҽɾιҽ ԃ'αɱσυɾ
FanfictionPrologue : Léon Vargas, star planétaire, 22 ans, cherche à tout prix l'amour, plusieurs filles le veulent en tant que petit ami. Récemment il a rompu avec Stephie Camarena en cause, une relation n'ayant plus aucun sens. Ils ont rompu en ayant été d...