Chapitre 1 : Un simple retard change beaucoup de choses.

2.8K 173 52
                                    

Aujourd'hui, Sasuke se réveilla avec les cris de son frère. Celui ci déboula dans la chambre en lui hurlant dessus :

-Sasuke !! Je suis en retard !! Je pars maintenant on ce voit ce soir, bisou !!

Et il quitta la chambre sous le regard endormi du cadet :

-Bouge tes fesses Sas' !! Toi aussi t'es en retard !!

Il lui avait crier ça depuis la porte d'entrée avant qu'elle ne se ferme dans un claquement. Sasuke, encore sonner, regarda l'heure sur son portable et réalisa que en effet, il était en retard.

Jamais il n'avait été en retard, jamais.

Il se précipita sur ses vêtements, pas le temps pour la douche du matin. Il descendit dans la cuisine prendre une barre de céréales, pas le temps non plus pour le petit déjeuner habituel. Et il quitta son petit appartement en courant.

Il espérait retrouver Neji et sa cousine au croisement, mais il était trop tard. Il s'arrêta de courir : il était déjà en retard, ça ne servait a rien de courir. Alors il repris une marche calme. Il regardait les alentours, ce méfiant de certains bruits. Car a présent, il traversait un quartier mal famé. Habituellement en présence de deux de ses amis, la, il était seul.

-Hey toi, le p'tit brun !

Espérant que cet appel ne lui était pas destiné, il continua sa marche, en accélérant légèrement.

-Reviens mon beau je ne te veux pas de mal..

C'était une voix féminine, une femme l'appelait. Mais il ignora, et continua ça route.

-Arrêt de m'ignorer mon chou.

Il se stoppa quand il senti une main sur son épaule. La jeune femme se mis en face de lui. Elle avait de long cheveux brun et des yeux de la meme couleur. Elle commença a se rapprocher dangereusement de lui :

-Alors chéri, tu essayais de fuir ? Ce n'est pas très poli ça tu sais ? Hein mon beau ..

Elle approcha son visage de lui pour l'embrasser, mais Sasuke tourna la tête. Elle grogna et lui lécha la joue :

-Tu me repousse ? C'est pas gentil ça... Pourtant je suis sympa moi, hein ? Mais tu sais, je peux être très vilaine si tu veux...

Et elle colla son corps a celui de Sasuke. Il l'écarta de lui :

-Excusez moi mais je suis en retard.

Il passa a cote d'elle et commença a marcher, mais elle l'arrêta. Énervé, il l'a plaqua contre le mur le plus proche. Son avant bras sous la gorge de la jeune femme, près a l'étrangler.

-Écoute, je n'ai pas de temps a perdre avec une gonzesse comme toi, je te l'ai dit je suis en retard, alors fout moi la paix !

Il l'avait regarder avec un regard assassin qui commença a la faire paniquer.

-Hey toi !! D'où tu touche a ma meuf !?

Un homme avec une coupe au bol bizarre et des épais sourcils s'avança vers lui, énervé.

-Lâche la ! Ou je t'explose la tête !

Sasuke lâcha la petite brune et se mis face a l'homme.

-C'est elle qui m'a abordé, elle n'avait qu'a me foutre la paix !

Pris d'une colère monstre, l'homme mis une droite a Sasuke qui ce retrouva a terre.

-Parle d'elle correctement, on ne manque pas de respect a ma princesse ! Les gars, faitent lui ça fête !

Sasuke vit cinq gars arriver. Ils commencèrent a ce battre. Sasuke réussi a en mettre deux a terre mais il ce fit rapidement battre par les trois autre qui le mirent a terre pour le rué de coups.

Sasuke perdait beaucoup de sang, et commençait a perdre connaissance.

-Eh mais vous faites quoi la ?!

Les coups se stoppèrent. Mais il n'avait plus la force de levé le regard, alors il écouta.

-Quoi ? Qu'es t'as l'blondinet ?

-Tu veux aussi finir comme lui ?

Des rires se firent entendre, mais ils furent rapidement interrompu.

-Nan, moi je penses plus tôt que c'est vous qui allaient finir comme lui !

A ce moment, Sasuke perdit connaissance...



A suivre...

Le Gamin Des RuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant