Sasuke se réveilla avec un horrible mal de crâne et peinait a ouvrir les yeux. A peine réveillé, il voulu s'assoir dans le lit sur le quel il était allongé, mais il s'y résigna rapidement pris d'une douleur épouvantable au dos. Il se recoucha.
-Mais merde qu'es qui m'arrive...
Il chercha rapidement dans sa mémoire, le moindre souvenir qui l'aiderait a comprendre ces subite douleurs qui, maintenant, lui parcourait tout le corps.
Il reconstitua ça dernière matinée : Itachi affolé, en retard, lui aussi, pas beaucoup mangé, trop tard pour Neji et Hinata, seul dans la rue, la femme brune, son mec bizarre et... La bagarre ?
Oui, il se souvenait s'être battu. Mais après ?
Sasuke ouvrit les yeux paniqué, essayant de ce calmer. Il balaya la chambre du regard : des murs colorés, pas beaucoup de meubles, juste une armoir et un bureau, avec une arme a feu posé dessus.
-Une arme ?!
Il compris rapidement qu'il n'était pas chez lui et se laissa envahir par plusieurs questions : Ou était il ? Chez qui ? Pourquoi ? Qu'es qui va m'arriver ? Et surtout, pourquoi y'a t-il une arme dans la pièce ?
Il entendit du bruit de l'autre côté de la porte : quelque chose venait de ce briser a terre. Un verre ? Un vase ? Une assiette ? Peut importe, il devait sortir de la.
Il se releva et descendit du lit dans un élan de panique. Mais ces blessures et douleurs le ramenèrent rapidement a la réalité. Il s'écoula a terre, non sans bruits, et s'immobilisa complètement affolé. Avant de descendre (ou plutôt tomber) du lit, il n'avait pas vraiment fait très attention a ces blessures, mais la, il les avait sous les yeux : ses deux avant bras était enroulés dans des bandages, ainsi que ça cuisse droite. Un énorme hématome décorait tout le côté gauche de son corps, de multiples coupures étaient présente par tout et son poignet était lui aussi bandé mais beaucoup plus que les autre partie de son corps.
Il entendit des pas ce rapprocher de la porte, sûrement l'avait il entendu tomber. Sasuke réfléchissait rapidement, il ne savais pas quoi faire. Puis, une idée lui traversa la tête. Il se précipita sur l'arme poser sur le bureau et recula vers le lit pour retomber a terre. La porte s'ouvrit et un homme blond fit son apparition. C'était un jeune homme, il avait des cheveux blond qui pourrait rendre le soleil jaloux, les yeux bleu que la mer enviait sûrement, une peau hâlé qu'on voudrait croquer et des petites cicatrice qui ornait ses joues, lui donnant un côté félin. Sasuke fut d'abord fasciné par la beauté du garçon qui se trouvais face a lui, mais ce repris rapidement en pointant l'arme vers lui, le regard déterminé.
-Qu'es que je fou la ?!
L'homme blond eu un mouvement de recule mais laissa un tendre sourire apparaître sur son visage. Il s'avança doucement.
- Hey calme toi je ne te veux pas de mal, ne t'inquiète pas.
-Pfff qui me dis que tu me découpera pas en petites rondelles pour après me filé a bouffer a ton chien ?!
Sasuke, toujours le regard déterminer, tenait encore le canon pointer vers le blond.
-Ne dis mas n'importe quoi, j'ai pas de chien de toute façon, et je ne te ferai pas de mal. Regarde toi plutôt : je t'ai soigner.
Sasuke baissa un instant son regard, réfléchissant. Il avait raison le blondinet, si il lui voulais du mal, il l'aurai laisser crever, mais au lieu de ça, il l'avais sauver et soigner. Il le ragarda de nouveau, l'arme toujours en mains.
-Je m'appelle Naruto. Et toi ?
-... Sasuke.
-Bien, Sasuke. Maintenant, si tu le veux bien, tu vas baisser l'arme, ok ?
Sasuke fronca les sourcils. Si il ne lui voulais pas de mal, alors pourquoi y avait il une arme dans la pièce ?
-Pourquoi ce flingue était la ?
Naruto laissa un rire s'échapper.
-Tu voix ?! Tu rigole comme un psychopathe ! Tu veux juste me butter !
-Mais nan, je suis juste un gamin des rues.
Le brun pencha la tête sur le côté en signe d'incompréhension.
-Tu as vu dans quel quartier je vis ? Tout le monde a une arme ici, j'en ai une aussi.
Il n'avait pas tout a fait tort. Ce quartier était assez mal fréquenté.
-Maintenant s'il te plait, baisse cette arme.
Sasuke céda, il baissa le regard et l'arme, Naruto sourit doucement avant de s'avancer vers le brun pour récupérer son bien.
-Au faite, Sas'ke ?
L'appeler leva la tête.
-Quand tu pointe une arme vers quelqu'un, vérifie que le chargeur soit plein.
Il lui fit un clin d'œil avant de rigoler bêtement. Sasuke, quant a lui, ce sentait ridicule, ce fichu flingue n'était même pas chargé.
-Alors pourquoi tu ne me l'a pas enlevé des mains ?
-Je ne voulais pas te faire peur, te sauter dessus pour récupérer le flingue t'aurais foutu la trouille.
Il avait raison. Si le blond lui avais bondit dessus, il se serait fait dessus.
-Bon, tu as peut-être faim ? Il est 16 heure, tu mange quoi au gouter ?
Sasuke haussa les sourcils. 16 heure ? Ça veut dire que...
-J'ai dormi toute la journée ? Et j'suis pas aller en cours ?!
-Tu avais perdu beaucoup de sang, il fallait que tu te repose.
Le brun baissa le regard. Concentré dans ses pensées, il ne vit pas Naruto quitter la pièce.
-Bon tu viens ?
Sasuke releva la tête, et se mis debout, du moins, il essaya. Il retomba sur le sol. Naruto, qui l'avait sûrement entendu tombé, accouru, pour l'aider a ce levé.
-M..merci..
-Tes blessures sont fraiches, il faut que tu fasse attention.
Après l'avoir mis en garde, il l'emmena dans la cuisine pour l'asseoir en fasse d'une table rempli de gâteau de toute sorte.
-Je savais pas ce que tu aimais, alors j'ai pris un peu de tout...
Il avait dis ça d'un aire gêne en se grattant l'arrière du crâne. Sasuke lui sourit. Après ça, ils parlèrent de tout et de rien, enfin, c'est plutôt Naruto qui parlait, Sasuke l'écoutait. Il se firent arrêté par un sonnerie de téléphone, Sasuke reconnu la musique. Il accouru vers son sac de cours, ne faisant pas attention au avertissement du blond, pour ces blessures.
Sasuke regarda le nom qui s'affichait sur l'écran : Itachi. Il décrocha.
-Allô 'Tachi ?
-Putain Sas'ke t'es ou ?!
A suivre ...
VOUS LISEZ
Le Gamin Des Rues
Fiksi PenggemarSasuke, 17 ans est un lycéen ordinaire qui vie a Tokyo avec son frère Itachi, une vie banale, qui vas finalement être chamboulée par un gamin des rues.