Naruto avait quitté l'hôpital depuis plusieurs heures. Il était assis sur cet arbre mort depuis son arrivée.
Les yeux rouges et gonflés fixés sur l'horizon a regarder au delà de la falaise. D'où il était, il pouvait voir toute la ville.
Des lumières de toutes les couleurs éclairaient la ville depuis le couché du soleil.
L'endroit était calme et reposant.
Personne à part lui, personne ne connaissait ce lieu. Il aimait le secret de ce petit coin tranquille.
Il ferma les yeux et se laissa bercer par le bruit du vent et de la rivière.
Ne pensant plus a rien. Essayant de faire le vide dans ses pensées torturées.
Oubliant son horrible journée.
"Qui êtes vous ?"
Impossible d'oublier ça...
Il ouvrit brusquement les yeux et frappa avec rage l'écorce abimée de l'arbre.
Cette phrase résonnait sans cesse dans sa tête, encore et encore.
Comme si elle cherchait à le détruire encore plus.
Il cherchait des solutions pour faire taire cette petit voix qui le bouffait de l'intérieur.
Puis il repensa à tout ce qui c'était passé depuis que Sasuke avait débarqué dans sa vie.
Tellement de choses avaient changées.
Il avait arrêté les combats de rues, il avait arrêté de chercher la mort, il avait même trouvé un travail.
Il avait aussi appris à aimer au delà d'une simple amitié. Tous ça grâce à Sasuke.
Il repensa à leur "rencontre", si on peu appeler ça comme cela...
Il passait dans cette petite rue, en courant.
Car lui aussi, il était en retard ce jour là.
Il n'avait pas pris le chemin habituel, mais un raccourci, qui l'avait mené à Sasuke.
Il avait vu quand il s'était fait draguer par la nana. Il avait vu quand il l'avait envoyé foutre. Il l'a vu se battre. Se disant qu'il était "pas mal".
Mais le sourire admiratif du blond avait disparu quand le brun à fini par être rué de coups.
Ses petits brides de leur rencontre reviennent en flach dans sa mémoire.
Ce souvenant quand il l'avait ramené chez lui. Quand il l'avait soigné.
Il ne veut pas perdre tout ce qu'il a vécu avec Sasuke.
Les jours qu'ils ont passés, que tous les deux, sans leurs frères et Kiba.
Il souris.
Les discussions tard le soir. Les fou rires, même si ils étaient rares, ils étaient bien là.
Puis, leur cauchemar.
Son sourire disparu.
Il se souvient de ce jour de merde. Il était près à aller chercher L'Uchiha. Mais en cours de route il eut un accident.
Il s'était fait percuter par une voiture qui était reparti aussi vite qu'elle était venue.
Incapable d'appeler qui que ce soit a cause d'une batterie qui ne tenait pas, il ne pouvais prévenir ni Sasuke, ni Kiba.
Après ça, tous c'était passé très vite. Il avait couru sous la pluie jusqu'au lycée de Sasuke espérant le voir la bah.
En vain.
Personne ne l'attendait. Il avait fait le chemin inverse et avait mis son portable à charger. Dés que celui-ci c'était rallumé, Sasuke avait appelé.
Le soulagement puis la peur.
Quand leur appel fut interrompu, Naruto avait perdu tout ces moyens. Appelant Deidara, lui expliquant du mieux qu'il pouvait la situation.
Ils avaient dû expliquer la situation a Itachi, ce qui fut assez compliqué.
Ils avaient chercher à tous les endroits possible. Pendant des heures, Naruto avait tourné dans la ville encore et encore.
Jusqu'à ce qu'ils reçoivent un message, indiquant juste une adresse.
Gaara.
Le blond avait fait le plus vite qu'il pouvait, mais il était quand même arriver en retard.
Il s'en voulait tellement.
Il ne voulais pas se pardonner ça.
Mais il ne voulais pas perdre Sasuke a cause de ses erreurs.
Naruto se leva d'un bond et remonta sur sa moto. Le regard déterminer.
Il savait ce qu'il devait faire.
Il allait aider Sasuke. Il allait l'aider a retrouver la mémoire.
A suivre...
En retard, oui beaucoup, trop court aussi, désolé... Mais j'ai déjà commencé a écrire le suivant. 😊
VOUS LISEZ
Le Gamin Des Rues
FanfictionSasuke, 17 ans est un lycéen ordinaire qui vie a Tokyo avec son frère Itachi, une vie banale, qui vas finalement être chamboulée par un gamin des rues.