Chapitre 4 : Tu me manques.

2.5K 164 15
                                    

Pov Naruto :

Je n'avais pas revu Sasuke depuis que je l'avais déposé devant chez lui, ça fait une semaines. J'aimerais tellement le revoir, mais ce  n'est pas une bonne idée. Apres tout, je suis un gamin des rues, je ne lui apporterait que des ennuis... Et de toute façon, je suis sur qu'il m'a déjà oublié. Il me manque.

Pov Externe :

Sasuke, avait regarder ses blessures cicatrisé une par une, en deux semaine, il n'avait plus rien. Il pouvait donc partir a la recherche de son blond. "Son" ? Non, il a dû ce trompé. Notre brun n'acceptait pas le fait qu'il s'ennuyait de Naruto, pourtant il mourait d'envie de le revoir..

Aujourd'hui il retournait au lycée, car un avait prétendu être malade pour ne pas y aller (a cause de ses blessures). Il avait mis la veste de Naruto. Avant de reprendre son habituelle routine matinale.

Sasuke avait rejoint Neji et Hinata.

-Alors Uchiha, de retour parmis nous ?

-Oh fout moi la paix Neji..

L'Hyuga ria suivit par sa cousine. Ils continuèrent de marcher jusqu'au lycée. Ou ils retrouvèrent leurs autres amis. La matinée ce déroula dans l'ennui pour norte chère Sasuke.

Quand la pause du midi arriva, il quitta sa classe pour aller manger son bentô sur le toit de son lycée. Et comme avant, son ami Shikamaru le rejoint. Ils se saluèrent d'un bonjour silencieux avant de commencer leur repas.

Shikamaru observait son ami de puis le début de la journée, il savait que quelque chose le tracassait. Son regard était plus vide que d'habitude. Mais Shika savait que ce n'était pas un problème de famille. L'amour peut être ?

Sasuke amoureux ?

Ça parait louche... Sasuke n'est jamais sorti avec aucune fille, et ce n'est pas ça qui manque. L'Uchiha recevait des demande tout les jours de toute sorte de filles.

Mais le regard de Sasuke qui dérivait sur le postérieur de certains garçons du bahut, n'avait pas échapper a son ami. Ce qui aide Shika : ce n'est pas une fille qui traine dans la tête du petit brun, mais un garçon.

-Comment il s'appelle ?

Cette simple phrase avait déstabilisé Sasuke.

-J'vois pas de quoi tu parle, Shika.

Le regards des deux amis ce croisèrent. Sasuke souffla, il ne peut pas menti a son ami, ils se connaissent par coeur.

-Naruto.

-Il est comment ? C'est un p'tit brun ?

Sasuke sourit.

-Nan, c'est un grand blond, avec des yeux bleus..

-Et tu l'as rencontrer comment ?

-Il m'a sauver la vie..

Shikamaru haussa les sourcils. Et la sonnerie retenti. Sasuke ce leva et quitta le toit du bâtiment. Se qui fit sourire son ami, il était fière d'avoir eu la confession du brun.

L'après-midi se passa rapidement. Au plus grand bonheur de Sasuke. Mais ce moment de joie du écourté par un message de son frère :

De Itachi a Sasuke :

Hey petit frère !! Euh dis.. Je risque de ne pas rentrer ce weekend, car il y a des problèmes au boulot... Désolé Sas'..
Bisous a demain !!

Il allait passer la soirée tout seul, et il n'aimait pas ça...

En se dirigeant vers la sortie, un garçon attira son attention : un brun bien battit avec un triangle rouge sur chaque joues. Il n'y fit pas plus attention et passa devant lui. Mais il se fit arrêté et se retourna.

-C'est toi... Sasuke ?

Il avait dit son prénom en lisant un petit bout de papier qu'il avait sorti de sa poche.

-Euh oui.. Mais qu'es que..

-Pas le temps pour les explication, tu vas monter dans ma bagnole aller.

Quoi ? Sasuke n'avait pas bougé. Ce gars croyait vraiment qu'il allais le suivre, alors qu'il ne le connais même pas ?

-Aller, on a pas beaucoup de temps.

-Mais tu crois vraiment que je vais monter dans ta caisse ? Qui me dit que tu vas pas me butter et après laisser mon corps dans une benne a ordure ?

L'inconnu explosa de rire sous les yeux perdu de Sasuke.

-Mais pourquoi je ferais ça ?

-Pourquoi tu ne le ferais pas ?

Notre brun était sur de lui. Près a répliquer, a tout :

-Parce que c'est Naruto qui m'envoie.

A tout, sauf a ça.

A suivre...

______________________________________

Chapitre très court et en retard... Désolé !! Je ferais mieux au prochain...
Bisouss

Le Gamin Des RuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant