Chapitre 16 : Oublier.

1.3K 87 64
                                    

Les deux Uzumaki sont assis sous de grosses couverture devant un vieux film romantique, mangeant des glaces au chocolat. Les yeux fixés sur l'écran mais la tête ailleurs. Le départ des Uchiha les affectent autant l'un que l'autre, et aucun des deux ne connaît la vraie raison de leur départ. Deidara avait eu le droit au même "au revoir" que Naruto. Depuis déjà une semaine ils sont assis sur ce canapé qui a imprimé l'empreinte de leurs fesses.

01h48:

Naruto est encore dehors, encore entrain de se battre. Du sang coule de sa lèvres et passe au travers de son bandage qui lui entour le torse. Déjà hier, il était dehors et il était blessé, en faite, il est blessé depuis trois jours. Il change rapidement les bandes et ressort dans la rue. La plaie faite par un couteau s'ouvre chaque jour un peu plus. Et les coups qui frappe sa blessures lui fait voir noir et lui fait perdre encore plus de sang. Mais il secoue la tête et continue de se battre. Les coups s'échangent entre lui et un gamin de rue, un gamin comme lui qui a juste besoin de se vider la tête. Le visage de Sasuke apparaît quand il a l'impression qu'il va tomber, quand il se voit mourir. C'est sa seule pensée, sa seule motivation, revoir Sasuke. Parce qu'il est persuadé que si il fini à l'hôpital, il se réveillera en voyant Le Brun assis sur une chaise à côté du lit, endormi. Mais non, il a déboulé dans l'hôpital deux fois, dans un brancard au bord de la mort, mais à aucun de ses réveil Sasuke n'était là. Alors que lui, lui il venait chaque jour le voir dans son lit blanc, alors qu'il détestait plus que tout les hôpitaux. Il allait tout les jours le voir, mais jamais l'Uchiha n'est venu. Une vive douleur le prend au cœur et il frappe plus fort. Le gamin blond avec qui il se battait tombe à terre, Naruto s'excuse et part, il court. Il s'en va, il ne sais pas ou mais il part loin de cette ville. Il veut partir de tout ce qui peut lui rappeler Sasuke.

14h08:

Naruto se réveille doucement, une douce odeur de lilas l'envahit. Son corps est léger, son avant bras le gratte. Sa main gauche se lève péniblement pour toucher son bras droit engourdi. Ses doigts entre en contact avec un tube plastic et ce qu'il pense être une serviette. Mais le bip qui résonne dans la pièce le force à ouvrir les yeux.

"Putain, je suis mort ?"

Le lit dans le quel il est allongé est blanc, les murs qui l'entoure sont blanc. Il baisse le regard pour voir son bras entouré d'un bandage blanc et cette petite aiguille qui lui traverse la peau jusqu'à sa veine. Pris de panique il attrape le petit tube qui lui sort du bras et l'arrache. Il pousse la couette sous la quelle il était et commence à descendre du lit, mais un autre cordon le retiens. Il fait passer au dessus de sa tête celui qui l'aidait à respirer et descend. Quelques pas et sa vue se brouille, ses jambes perdent leurs forces et le bip qui cris dans la salle lui donne envie de vomir. Il s'écroule à terre et gémis de douleur. Une infirmière entre dans la pièce hurlant complètement paniqué. L'aide à se relever et le réinstalle sur son lit.

-Nan, nan je veux pas rester ici putain.

-Tout va bien Mr Uzumaki, vous allez vous allonger.

-Nah, lâche moi, me touche pas.

Naruto n'arrive pas à hausser la voix comme il le voudrait, il n'a pas assez de force pour repoussé la petite infirmière.

-Mr Uzumaki, allongez vous, votre frère va arriver.

-Nan, je veux Sasuke. Il est ou Sasuke ?

Un regard emplis de larmes et rouge de fatigue se pose sur l'infirmière inquiète.

-Désolé mais je vois pas de qui vous parlez. Mais on peux essayer de l'appeler.

-Nah ! S'il est pas là il viendra pas !

Le Gamin Des RuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant