Drabble 1

2K 82 21
                                    


Il traînait dans mon ordinateur comme moi le matin dans mon lit donc, c'est un truc que j'ai du écrire en pleine nuit qui n'a ni queue, ni tête, juste un buste. Un genre de drabble très court si vous voulais, dîtes moi si ça vous plaît, bisous.

***

Je toque sur la porte dresser devant moi. Ma gorge se noue et la peur m'envahis. Je sonne mais aucune réponse non plus. Je tremble et je passe une mains dans mes cheveux. Je sais qu'il est là. Je continue de toquer. Après 30 minute je m'écroule au sol, les larmes dévalant mes joues. Je me met de dos à la porte et je me laisse tomber au solen pleurant comme un gamin, mais qu'est-ce que j'en ai rien à foutre ! J'ai merdé et j'ai perdu l'homme que j'aime !

- Je t'en pr-pris Liam... Par-pardonne-moi mon am-amour. J-je pe-peux t-out t'expl-expliquer. Me f-fait p-pas ça Bébé...JE T'AIME LIAM PAYNE PUTAIN !

La porte s'ouvre brusquement et je tombe au sol. J'ouvre mes yeux humide pour voir mon copain avec les joues rouges causé ses pleurs et mon cœur se sert. Il à pleurer par ma faute. Je me relève instinctivement et il s'approche de moi, une étincelle dans les yeux.

- Redis-le.

- Liam, je t'aime comme un fou ! Tu es le seul Liam, tu l'as toujours été Liam... Je suis tellement désolé, mais je te promet que j'ai rien fait...S'il-

Il me plaque contre la porte qui se ferme et m'embrasse violemment.Mes mains encadres son visage et nos langues se rejoignent rapidement. Mon cœur se réchauffe et il colle nos torse ensemble.Je passe ma mains dans ses cheveux et il me donne un coup de bassin,je gémis. Il me domine complètement cette fois et putain...Qu'est-ce que ça ma manqué. On se sépare le souffle cours, les lèvres rouge et gonflée et il me chuchote.

- Je t'aime Zayn.

Mon cœur loupe un battement et j'échange nos position. J'attrape ses poignet et les place au dessus de sa tête avant de l'embrasser amoureusement. Je descend mes lèvres dans son cou et il grogne. Je souris et j'en profite pour y faire un suçon. Il me regarde les yeux brillant et je souffle sur ses lèvres.

Moi : Tu peux pas savoir comme je t'aime Liam. Depuis le jours où on c'est rentrée dedans dans ce café, j'ai eu le coup de foudre pour toi bébé. Je t'aime, je t'aime, je t'aime à en crever. Je suis tellement désolé de ce qui c'est passé. Elle m'a pas embrasser,Elle à juste fait semblant pour que tu le crois. C'était un coup monter entre elle et son frère... J-je...

- Zayn...

Je baisse la tête et mes larmes coulent silencieusement. Je la relève brusquement et son visage se fige quand il vois le miens.

- J'ai eu tellement peur Liam ! Peur que tu me laisse, que tu parte.J'ai besoin de toi Liam, tu peux pas savoir comment j'ai besoin de toi... Tu m'a tout pris. Tu m'a volé mon cœur Liam, je t'aime comme un dingue depuis 6 ans !

- Alors venge-toi et vole-moi mon nom de famille.

J'écarquille les yeux et il me sourit.

- Zayn, me ferait tu l'honneur de devenir mon époux ?

- OUI !


Je l'embrasse fougueusement et il sèche mes larmes avec ses pouces. Putain, je suis tellement heureux.

***

Alors voilà, dîtes vous que ça traînais dans mon ordinateur depuis le 4 juillet 2015, ça date mdrrr, voilà si je crois que c'est le seul endroit où je pourrait le posté, c'est juste un truc sans début sans fin, bisssouuuuuuss !


Even More // Receuil OS ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant