My Perfect Bodyguard

3.4K 133 56
                                    

Un réveil. Un grognement. Un soupire d'exaspération.

Chaque matin était le même, Liam venait réveillé Zayn pour qu'ils aillent à ses rendez-vous. Mais celui-ci restait coucher, chouchoutant son oreiller et sa couverture plus que tout. Même si secrètement il ne dirait pas non pour que son garde du corps le rejoignes le matin, même la nuit.

En effet, Liam était le garde du corps de Zayn, le chanteur le plus adulé par les adolescent partout dans le monde. Mais ce gros titre met sa vie en danger, ce pour quoi Liam est toujours à ses basket, chaque jours, chaque semaine, depuis 3 ans. 

Liam n'avait qu'un ans de plus que le chanteur de 23 ans, depuis 3 ans, il s'occupait de lui, il était extrêmement bien payé, mais il aimait ça. Il aimait s'occupé de Zayn. Il était tellement adorable, timide, gentils.

C'est fou, dès qu'ils sortent de leurs loft, Zayn se cachait avec un masque, arrogant, mauvais garçons,  provocateur. Il se cachait derrière se masque pour se protéger du monde de la célébrité. Liam l'a très vite compris il y a 3 ans. Car dès qu'ils sont seule ou entourer de personne de confiance, Zayn était un jeune homme adorable, serviable, timide, amusant.

Liam n'a pas pût s'empêcher de tomber amoureux de lui.

Parce que faut se l'avouer, Zayn est putain de sexy et beau comme un dieu. Pour Liam qui le voit tous les jours dans toutes les circonstances -imaginez bien les détailles- il est foutrement amoureux de son protéger.

Mais il ne sait pas non plus que Zayn est fou amoureux de son garde du corps. Même si il le cache extrêmement bien. Il ne veux as être ridicule et surtout décevoir ses fans en étant gay, alors il enchaîne les coups d'un soir, sans remarqué une seule fois les regard brisé de son garde du corps.

Alors aujourd'hui aurais dût être comme tout les autres jours, ou presque. Mais ce n'étais pas le cas.

Quand Liam ouvrit la porte pour réveiller le chanteur, il s'étonna de le voir déjà réveiller, assis au bord de son lit, en train de désarticuler ses doigts. Et il sût immédiatement que quelques mettait Zayn nerveux, quelques chose de gros. Il avait d'immense cernes sous ses yeux et son lit était encore fait.

Il n'avait pas dormis de la nuit.

Liam se précipita vers lui en s'accroupissant vers son protéger et pris ses mains. Zayn sursauta en levant son regard anxieux, nerveux et peureux vers son garde du corps. Le châtains lui caressa ses mains puis les épaules du brun s'affaissèrent.

- Zayn, tu n'a pas dormis de la nuit, quelques chose te tracasse. Dit-le moi.

Le brun déglutit, maintenant que Liam le disait, il se rendait compte qu'il était rester assis dans son lit, toute la nuit, et qu'il était vraiment fatigué.

- J-J'ai peur pour ce soir Liam...

Ce soir, il devait faire un concert de charité. Mais cette fois il n'y avait pas 80 000 personnes mais 100 000 et c'était diffusé en direct. 

Ce qu'il fallait savoir aussi, c'est que Zayn est extrêmement anxieux.

Liam se disait ça qu'il était anxieux, nerveux, peureux, mais ce n'étais pas ça.

- Zayn, ne t'inquiète pas, tu as déjà chanter devant des millions de personne... Quelques unes de plus ne devrait pas faire de mal.

- N-Non, Liam... C'est pas ça... J'ai vraiment un mauvais pressentiment, j'ai peur... 

- De quoi tu parle ?

- Depuis que le concert est ouvert à tout public et gratuit, il n'y aura pas de contrôle, j-je le sens pas Liam, je te le promet, ce soir il va ce passer quelques chose, je le sens mal, je veux pas y aller...

Even More // Receuil OS ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant