Je regarde mon prof en mordant ma lèvre. Sa chemise blanche avec ses manches retroussées, ses bretelle, son skinny qui lui fait un cul d'enfer, ses tatouages qui le rendent affreusement sexy et qui démarque sa peau métissé, ses cheveux ébène coiffer vers l'arrière -j'aimerais tellement y passer ma mains les tirer- puis enfin sa barbe parfaitement taillé.
Il a rien n'a dire, ce prof est un vrai appel au viol. Ça devrait être interdit par l'éducation national de nous donner un prof aussi baisable que lui. Putain.
- Hey Li', tu bave.
Je grogne en donnant un coup de coude à mon meilleur ami, Louis. Il rit assez fortement ce qui fait retourner notre prof d'histoire qui fronce les sourcils, l'air déranger.
- Monsieur Tomlinson, encore une remarque et vous sortez avec Monsieur Payne.
- Quoi ? Mais j'ai rien fait !
Tout le monde rit et je grogne en rougissant. C'est toujours à cause de ce saleté d'imbécile qui me serre de meilleur ami qui m'attire des problème, et sa l'amuse en plus le con.
- Monsieur Payne, vous resterez à la fin de l'heure.
Je mord ma lèvre. Putain c'est pas bon ça. Si je me retrouve, seul, avec ui, dans une salle, je ne promet pas que je vais être un bon garçons. Rien qu'en le voyant passer dans les couloir, ou au son de sa voix, je bande comme jamais. Sa voix est si rauque, douce mais dure en même temps, elle vous envoûtes pour vous faire tomber dans un gouffre de désir sans fin et... Je vais m'arrêter là je crois.
La sonnerie retentit alors que Malik nous donne les devoirs. Je range lentement mes affaires alors que Louis me fiat un clin d'Å“il et sort de la salle en roulant des hanches. Putain, une vrai meuf ce con.
Je me dirige vers le bureau de Monsieur Malik qui efface le tableau et range ses documents en me jetant un petit coup d'Å“il.
- Va fermer la porte, Liam.
Je frissonne. Mon nom qui sort de sa bouche, putain. Et pourquoi fermer la porte ? Elle est déjà fermer. Et je comprend que je dois la fermer à clés. Je le regarde même pas, de peur de partir sur la lune en me plongeant dans ses yeux brun. Je ferme donc la porte à clés, me demandant pourquoi il veut que personne nous dérange. J'essaye de ne pas me faire les scénario les plus érotique les uns après les autres.
Rêve pas mon p'tit Liam, il à 28 ans et tu en as 18. Il est sans doutes en couple et hétéro.
Conscience à deux balle, laisse moi fantasmé d'être enfermé dans ma salle de classe avec le profs qui me fait bander depuis le début de l'année.
Je reviens vers son bureau alors qu'il daigne à enfin lever les yeux sur moi. Je frissonne longuement en voyant son regard et j'y descelle de l'envie, du désir. Soit c'est moi qui ce fait des allusion par manque de ne pas avoir baiser depuis trois mois, soit il me dévore du regard. Toute façon dans les deux cas, a va partir en couilles, au sens littéral, je vais pas tenir longtemps.
VOUS LISEZ
Even More // Receuil OS Ziam
Fiksi PenggemarJ'ai décidé d'ouvrir un receuil de One Shot Ziam car comme vous vous en doutez , je suis accro à ce couple. Il y aura que du Ziam, One Shot, Drabble ou mini Fiction en plusieurs partie voilà ! Veuillez respecté mon travaille et me demander si vous v...