Hey coucou les amis, voici un Drabble un peu surfait qui traîne dans mon ordinateur depuis deux ans, je vous le poste en attendant que je finisse d'écrire le prochain Os voilà, bonne lecture.
*****
ECHEC DE LA MISSION
Nom:
Agent MalikCause :
Je suis tomber amoureux de ma victime.Votre sentence :
La mort pour la vie de ma victime.Dernier Mots :
Je ne regrette rien. Parce que je l'aime, je lui donne ma vie pour sauver la sienneDate de la sentence :
Ce jour-même. 12/04/2015. A 01h. Suicide d'un pont.Signature :
Zayn MalikVoulez-vous envoyer ce message ?
Oui.Chargement...
Message envoyé à CARDEW.
Aurevoir Agent Jawaad.
-Non, Adieu.
Je regarde à ma droite pour regarder l'homme dont je suis tombé amoureux, dormir paisiblement. Mes larmes coules silencieusement et je pose ma mains sur sa douce joue. Je parcours son torse de mon autre mains et embrasse délicatement ses lévres. Sans le vouloir, quelque larmes tombes sur son magnifique visage et je me mord la lévre.
- Adieu Liam. Je t'aime et cela pour toujours mon amoure.
Je l'embrasse une derniére fois laissant aller mes larmes discrètement et passe ma mains sur sa joue avant de me levé. Je m'empare de mes chaussures en le mettant et regarde une derniére fois son corp endormies paisiblement sur ce lit et je passe une mains dans mes cheveux lachant un faible sanglot.
- Je suis désolé. Je t'aime.
J'ouvre la fenêtre et saute. Je regarde l'heure et je me met à courire. Je n'est plus beaucoup de temps. Je m'éloigne du petit foyer de Liam, le cœur lourd et le visage ravagé par les larmes. J'augmente ma vitesse pour arrivé au pont. Ce fameux pont où on c'est rencontré. Ce pont où ont c'est embrassé. Ce pont où on c'est avoué nos sentiments. Ce pont qui va mettre fin à notre histoire. Ce pont qui va mettre fin à mon fardeaux. Ce pont qui va mettre fin à ma vie.
1h08.
Je monte sur la rembarde.
1h09.
Je m'assois admirant une derniére fois le fleuve.
1h10.
Je souris à travers mes larmes en me remémorant tout les bon moments passé avec mon châtins.
1H23.
Je me léve et me tient en équilibre, un pas de plus et c'est la fin. Mes larmes ne voulant plus s'arrêter, je regarde ce magnifique ciel étoilé.
1h31.
Voilà. C'est la fin. Je baisse la tête lachant un fort sanglot du nom de ''Liam'' et m'abaisse. Je me mord la lévres et je souffle bruyamment.- Je suis désolé Liam. Je t'aime.
1h37.
J'avance d'un pas.
- NE FAIT PAS CA ZAYN !
Trop tard. Je sens le vide sous mes pieds mais une mains me retient de tomber. Je léve mes yeux enbués pour voir ce de Liam qui est dans le même état que moi. Je souris en voyant une derniére fois son visage d'ange et je lache un autre sanglot.
- Liam.
- Je te protégerais Zayn. Mais ne me laisse pas mon amoure. Je t'en pris.
- J-je p-peux p-pas...
Je me sens glisser mais il rajoute sa deuxiéme mains et esseye de me remonter.
- J'ai besoin de toi Zayn. Si tu pars, je pars. On reste à deux quoi qu'il arrive alors ne fait pas de connerie. Si tu es bien tombé amoureux de ta victime, c'est pas pour mourire à sa place.
Je le regarde, le visage humide et il me remonte avec sa force. Je me retrouve dans ses bras, sur la terre ferme et il serre son emprise sur moi. J'enfui ma tête dans son cou, pleurant toute les larmes que j'ai en reserve et m'accrochant desesperement à sa veste.
- Ne me laisse pas Liam.
- Jamais. Je t'aime Zayn.
- Je t'aime Liam.
Il prend mon visage en mains et je rencontre ses pupilles brune, logeant une petite étincelles. Il se jette sur mes lévres, laissant ses mains encadrés son visage et les miennes entourés son cou. Le baiser est salé mais ce n'est pas un baiser d'adieu. C'est un baiser de commencement. Le commencement d'une nouvelle histoire. Je sens son pouce frotter mes joues pour effacer toute trace de larmes s'y logeant et on se sépare le souffle court.
- À la vie...
Il m'offre un sourire radieux et je lui rend lachant un sanglot de soulagement.
- Comme à la mort.
Il me sourit encore plus et scelle une nouvellent fois nos lévres. Nos langues valsant ensemble, nos torses coller l'un à l'autre, nos mains se carressant le dos mutuellement, nos cœurs battant au même rythme fortement, notre amour réciproque.
Nos mains se rejoignent et il entrelace nos doigts sans rompre se baiser magnifique. On ce sépare, le souffle court et il me sourit doucement. Je rougis et il lache un ricannement.
- T'es magnifique Zayn.
Je rougis fortement et il place ma tête dans son cou. Je me détend et écoute sa respiration. Je frissone à son souffle chaud s'écrasant sur mon épaule et je commence à tremblé. Vêtue d'un simple débardeur et d'un jeans noir, je ne trouve pas la chaleur nécessaire pour me rechauffer, même dans les bras de Liam.
Mon châtins le remarque et il me relache de son emprise. En quelque seconde, une chaleure ce pose sur mes épaule ainsi qu'une délicate odeurs qui appartient à mon homme. Je remarque qu'il à posé sa veste sur mes épaules et souries doucement. Il me reprend dans ses bras et je me cale contre son torse.
- Décidement, ce pont est symbolique.
Je lache un petit rire en hochant la tête et il embrasse ma joues.
- On va rentré bébé, tu va attraper froid.
J'hoche la tête et il passe une mains sur mes épaules, pour que je puisse rester coller à son torse et garder nos doigts entrelacer. On prend chemin dans le silence, un silence agréable.On arrive devant son foyer et on entre montant directement dans la chambre. Il me fait tomber dans le lit en enlevant nos chaussures et il ce met en califourchon sur moi. Il me sourit doucement en embrassant mon cou et je souffle de plaisir.
- Ne pars plus jamais Zayn, tu reste avec moi.
- Pour toujours Liam.
- Et à jamais Zayn.
Il échange lui-même nos place et je me retrouve dans ses bras, mon dos maintenant nue contre son torse nue aussi. Il entremêle nos jambes et pose sa tête contre mon épaule en entrelaçant nos doigts. Il m'embrasse une derniére fois ma joue avant de me chuchoter :
- Je t'aime Zayn. Bonne nuit mon amour.
Je souris doucement tournant légérement la tête pour que nos lévres ce frolents.
- Je t'aime Liam. Bonne nuit mon ange.
Il me sourit et scelles nos lévres avant de s'endormirent dans un sommeil profond, rêvant d'un future commun.
VOUS LISEZ
Even More // Receuil OS Ziam
FanfictionJ'ai décidé d'ouvrir un receuil de One Shot Ziam car comme vous vous en doutez , je suis accro à ce couple. Il y aura que du Ziam, One Shot, Drabble ou mini Fiction en plusieurs partie voilà ! Veuillez respecté mon travaille et me demander si vous v...