13 Mai 2011, Londres.
PDV Liam
- Je suis tellement désolé, Liam... J-Je t'aime m-mais-
- N-Non ! Tais-toi ! L-La ferme Zayn ! S-Si tu m'aimais réellement tu n'aurais pas honte de sortir avec moi !
Il me regarde les larmes au yeux alors que je lâche un sanglot. J'ai mal. Je viens de me faire frapper par des connard homophobe du lycée et Zayn n'a rien fait. Il est resté là à regarder sans me défendre.
- J-Je peux pas, Liam s'il-te-plait-
- Non, j'en ai plus que assez, Zayn, je t'aime putain comme un dingue mais je vois que ce n'est pas réciproque ! J'en ai parlé avec mes parents, ils vont me changé de lycée, on va déménagés, j'en peux plus de me faire harceler parce que je suis gay et j'en peu plus de faire semblant de te détester alors que je t'aime comme un dingue, j'en peu plus de te voir faire semblant de prendre ton pieds alors que je me fait frapper par ta putain de bande, je craque Zayn, je suis pas ta marionnette !
- Putain mais je suis pas une tapette, je suis pas une pédale moi !
Mon cœur se brise alors qu'il se rend compte des paroles qu'il viens de sortir. Je retient mes sanglot en serrant des poings et il me regarde les larmes au yeux en s'avançant vers moi. Il essaye de poser sa mains sur ma joue mais d'un coup brutal je la retire sous son sursaut.
- Tu n'auras plus besoin de faire semblant d'aimer une pédale et d'en être une, tu me dégoûtes, Zayn. Adieu.
Je me retourne alors qu'il cris après moi. Je commence à courir, laissant mes larmes couler à flot, le cœur briser. Je le déteste. Pour tout ce qu'il m'a fait. J'espère qu'un jour il comprendra tout le mal qu'il me fait. Je l'espère...
25 ans plus tard
PDV Zackary
- Bébé...
- Je... Je t'aime James... Je... J'ai juste peur de le dire à mon père...
- Je sais, ne t'inquiète pas.
Je baisse la tête, honteux mais sa mains sur ma joues et ses lèvres contre les miennes me rassure un peu. Je lui souris timidement alors qu'il me serre contre lui sous mon soupire d'aise.
Je l'aime tellement. James et moi on c'est rencontrer à la rentrée au lycée, il y a maintenant deux ans, j'ai tout de suite craqué pour lui, puis maintenant, cela fait presque un ans qu'on est ensemble. Son père sait qu'il est gay et en couple mais il attend de me présenter à son père quand je dirais au miens que je suis gay... Et j'ai peur de sa réaction, mais vraiment peur. Je suis d'origine pakistanaise, je n'ai jamais connue ma mère, j'ai toujours était avec mon père. Je supporterai pas qu'il me rejette. Mais j'en ai marre de faire semblant devant lui. Je veux pouvoir amener James chez moi, dormir avec lui, l'embrasser devant la télévision avec un chocolat chaud..
- Je dois y aller, je sors avec mon père ce soir.
- D'accord, on se vois demain ?
- Euuuh, yep, je serais avec Nolan et Lewis.
- Ah bah d'accord, vous m'attendais pas pour aller au squat ?
- Roooh babe, boude pas.
- Va te faire foutre, Payne.
- Par toi Malik, pas de soucis.
VOUS LISEZ
Even More // Receuil OS Ziam
FanficJ'ai décidé d'ouvrir un receuil de One Shot Ziam car comme vous vous en doutez , je suis accro à ce couple. Il y aura que du Ziam, One Shot, Drabble ou mini Fiction en plusieurs partie voilà ! Veuillez respecté mon travaille et me demander si vous v...