Physiquement Mallo' est grande et fine avec de bonne formes, blonde aux yeux bleus électriques très clairs. Voir média
Moralement : un caractère bien trampé, assurante, arrogante quand elle veut mais très affectueuse.
Et la chanson : another love et tom odel cover by Holly.Point de vue de Mallory
12 heures d'avion et 5 de route. Je suis épuisée, sans compter que demain je fais ma rentrée en dernière année.
Je me dirigea vers le loft que j'ai achetée avant mon départ.
Je ne pris pas le temps de ranger mes valises, 5 en tout car je reste une fille, et m'effondra dans le lit de ce loft meublé au préalable et dormis après m'être changé et avoir réglée mon reveil.~~~~~~~~~~~~~
Je viens enfin de finir de me doucher, je sécha mes cheveux blonds et enfila un jean skinny destroy bleu, un t-shirt blanc et une chemise à carreaux rouge, bleue, blanche et noire, des baskets blanches et des lunettes de soleil arrondies et argentés.
Puis me dirigea en voiture jusqu'au lycée.
Je poussa les portes de cet énorme bâtiment et tous les regards se braquèrent sur moi. Ok pas du tout stressant ! Ironie quand tu nous tiens..Je marche ensuite jusqu'au bureau du directeur et rentra.
- bonjours
-euh.. Bonjours, fis-je peu sûre de moi, je su-
- Mallory Hale, enchanté, vous êtes en L, veuillez me suivre je vous accompagne jusqu'à votre salle de classe.
- ok merci, et j'ai quoi?
- économie avec M. Finestock ( nda: je ne sais plus si c'est comme ça ) mais il faut que tu l'appelle Coatch.
- rien que ça ! Ironisais-je
Il ne me répondit rien puis nous rentrâmes en salle de classe et bien sûr tous les regards se retournèrent vers moi.
- voici la nouvelle, veuillez bien l'accueillir parmi vous. Bonne journée à tous.Il sortit et le prof se retourna vers moi.
-ALORS LA NOUVELLE, TU TE PRÉSENTE.
- oh la vache, susurais-je, je m'appelle Mallory, Mallory...Hale et j'ai emménagée hier.
- OK HALE, VAS T'ASSOIR À CÔTÉ DE..STILLINSKY !
Je ne répondis pas et m'installa, puis vis plusieurs surnaturels..
Un vrai alpha, un béta, un coyote et une kitsune. Et on dirait un ancien nogistune à côté de moi. Heureusement que je sais cacher mon aura dit donc.
Je m'endormais quand celui à ma table se mit à faire son monologue.
- salut toi, je m'appelle Stiles et toi c'est mallory, mais c'est vraiment Hale ?
-...
-ok, donc j'ai un fantôme à mes côtés.. Génial.. Nan mais sérieux c'est Hale ?
- oui ! C'est bon t'as finit ? Et même si t'as pas finit en fait je m'en carre !
- ah oui, t'es bien une Hale.Et à cette révélation ses amis lui firent des yeux en bille.
Point de vue d'Isaac.
-Bon sang quel caractère à la Hale celle la ! Chuchotais-je à Scott.
- pour changer tu sais. Rigola-t-il
Et je vis la nouvelle serrer les points juste après ça.
- dis, moi je sens rien, est-ce que la nouvelle est comme nous ?
Il se stoppa un moment puis me dit :
- moi je ne sens rien pourquoi ?
- bah quand on parlait de son caractère elle a serrée les point à sang.
- il va falloir être attentif et nous irons parler à Derek après les cours.
- ça roule.
Et à peine ai-je finit ma phrase que la sonnerie de midi retentit.
Conscience: tu te mets à faire des rimes toi maintenant ?
Moi: il y a un début à toutPoint de vue Mallory.
Ils vont voir Derek alors..
Ce soir je dois les suivre, ce sera beaucoup plus simple que de chercher...~~~~~~~~~~~~~
Alors ce premier chapitre ?
J'espère que ça vous a plut, kiss 😘
VOUS LISEZ
Nouveau Départ.
FanfictionComment réagiriez vous si du jour au lendemain tous vos repaires s'effondraient de la faute de ces maudits chasseurs et que du jour au lendemain vous vous mettez en tête de retrouver les deux seuls membres restants de votre famille dans la capitale...