Chapitre 9 : un preuve d'affection troublante..

369 13 1
                                    

Média Vidéo : never let me go 😍😘👌

Point de vue de Mallory.

La journée s'est déroulée tranquillement. Aucun signe de surnaturel.
Le soir, Lydia organisait une fête, et nous avions comme instructions.. Non obligation, de venir.
Donc je me doucha, lissa mes cheveux, fis un léger smocky eyes et un rouge à lèvre grenat puis enfila une robe noire au buste, moulant mes formes à la perfection, et blanche évasée en bas. Je mis une paire d'escarpins bordeaux, un chapeau noir ( nda: si vous savez pas quoi m'offrir, bah je suis en amour sur les chapeaux et les lunettes de soleil 😂😂😂😂😘 breff Perrine finit ton histoire tu deviens chiante. - ok CHEF ! - pas besoin de crier, idiote.. - gnia gniaaa.... Idiote de mon fessier oui.. ) , un magnifique collier doré, ma chevalière et prit mon sac à main.

 ) , un magnifique collier doré, ma chevalière et prit mon sac à main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et devinez qui a insisté pour m'accompagner ?.. Damon, pas que ça me déplaise, au contraire.

Nous arrivâmes avec les filles sur les lieux de la fête en premier pour aider Lydia et quand les garçons arrivèrent à leur tour.. Plus de machoire..Bam.. C'était h-i-l-a-r-a-n-t.
Le beau bouclé arriva à mes côtés puis me dit :
- tu es.. Magnifique..
-... Merci Isaac, tu es pas mal non plus. Dis-je avec un clin d'oeil.

Puis le vampire débarqua.

- tu es sublime darlin'.. Que faites vous ?
- merci Damon, nous parlions très cher, et arrête avec ce sourire aguicheur scotché sur ton visage.
- je ne vois point en quoi cela vous dérangerait milady.

- hum... Je sais que vous êtes vieux mais quand même ! Rigolèrent Isaac et Stiles d'un commun accord.
- peut être mais l'on ne va pas parler en mode : wesh ça gaz. C'est pas dans nos préférences. Et nos époques étaient beaucoup plus respectueuses et les robes de corsages étaient sublimes.. Rêvassais-je
- surtout la verte.. Ria Damon.
- pourquoi ? Demanda Scott.
- car cette robe avait un de ces décolletés.
- rigole toujours chéri. Et à l'époque, cela ne faisait pas prostituée car c'était des décolletés carrés, maintenant les filles se baladent presque en sous vêtements c'est effarant.. Je plains leurs descendances..
- ça on peut plus rien y faire.. Les femmes de nos jours.. Ria Isaac
- les hommes et leur pantalons arrivant en dessous du boxer ne sont pas mieux.. Pouffais-je.
Et rien dedans, j'en suis persuadée.. Continuais-je.
- ah tu veux voir ? Demanda Stiles, une lueur de malice dans les yeux.
- non c'est bon, je ne peux plus rire pour l'instant j'ai trop là au ventre.. M'esclaffais-je.
- comment tu t'es fait remballer ! Ria Scott.
- ksvsjijakspsjshh.. Fit celui-ci.

Une musique de slow passa et Damon me tira les hanches pour aller danser. Je positionna mes bras à la hauteur de sa nuque et lui mit ses mains sur mes hanche puis il il brisa le silence.
- toujours autant de répartie ma belle.
- tu n'imagines même pas..

~

- je suis.. Exténuée ! Ralais-je dans notre lit.
- comme ça tu t'endormiras plus vite dans mes bras..
- frimeur..
- non, et je sais que tu apprécies.
- je ne le nie pas.
Mais je ne le dis pas. Dit-je avant de m'endormir dans ses bras..

~

- alors ? Pour le cas "Psychopathe Sadique n•2 toujours en liberté" on fait quoi !? Demanda Stiles, avec son éternel sarcasme.
- et bien je vais appâter Katherina, et les frères feront le reste. Vous vous surveillez, et si elle prend la fuit ne vous en prenez pas directement à elle ou vous avez de fortes chances de mourir ! Dis-je d'une traite.
- ok et le plan B ? Fit Malia.
- plan B.. Vitesse décuplée des vampires devrait suffir. Fit l'Alpha.
- oui, et si ça ne va pas nous avons Chris à nos côtés. Il a plusieurs armes et je lui ai fournis une quantité suffisante de veine de vénus pour la stopper voir tuer. Expliqua Stefan.
- ça marche. On passe quand à l'action ?
- dans 2-3jours le temps que Chris prépare tout son matériel. Indique le 2nd frère Salvatore.

• pour être honnête je sens que tout ne va pas se passer comme prévus • fis-je remarquer à Damon par télépathie.
• ne t'inquiètes pas je serais là. Moi vivant, elle ne touchera pas • pensa-t-il.
Je ne répondis pas et vins me blottir dans ses bras, ignorant le regard incompris des autres appart Stefan.

- télépathie, encore.. Ria ce dernier. Damon à dut dire un truc du genre : je te protègerais princesse ou autres car les preuves d'affection de Mallo' ne sont pas courantes..
- oooh.. Lâcha l'hyperactif.

Point de vue de Damon.

Cette fille est incroyable.. D'habitude elle n'agit jamais comme ça ! Je me demande pourquoi elle n'avait jamais fait ça avant mais cela doit être personnel. Enfin bref. Nous retournâmes dans notre chambre après que la meute de chiots soit partie et ait emmenée Théo.
- un film ? Proposa la blonde se tenant à mes côtés.
- pourquoi pas. Lequel ?
- euh... Men in black, j'aime bien.

Point de vue de Mallory.

- d'accord. Attend moi je vais chercher du bourbon et du coca.
- toi t'es irrécupérable !
- et c'est pour ça que tu m'aime ! Cria-t-il d'en bas.

Ce gamin, ok il est vieux mais en mental euh...., bref je disais ! Ce gamin m'exaspère mais bon dieu qu'est-ce que je tiens à lui..

- voila !
Il s'installa et nous commençâmes à regarder le film.

Point de vue de Damon.

Elle s'est endormie à la moitié du film. J'arrêta le film et la porta afin de l'allonger dans notre lit et l'observa.

Mais les seules pensées me venant à l'esprit étaient : " elle est vraiment belle lorsqu'elle dort. Elle parait tellement innocente malgré son passé.."
Je ne pus cogiter longtemps car je m'endormis, ma tête dans ses cheveux à l'odeur d'huiles essentielles.

~

Aloooors ? Rapprochement Mallon ? Ou vous préférez Isaory ?
Moi j'hésite de fous !
Bref bonne nuit les gens ! 🔒❤️😘😍🙉🙈🙊💘😂 #Wolfies.

Nouveau Départ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant