Média vidéo : i hate u by Gnash, j'aime cette chanson p*tains..😭
Point de vue de Mallory.
Nous commençâmes notre matinée lorsque Aiden débarqua à notre table, Théo lui fit remarquer:
- mec tu pus vraiment l'excitation !
- arg... En même temps elle a plutôt de bonne forme puis son style vestimentaire est très agui-
- ta gueule. Débarqua Isaac.
- tient ça fait longtemps le bouclé. Lui fis-je remarquer, ignorant les commentaires du jumeau étant lui hétéro.
- ouais... Bon on a découvert une liste noi-
- noire des créatures surnaturelles. Le coupais-je, on sait ! Mais comment peut-on l'avoir lors de la mise à jour ?
- demande à Lydia, moi c'est pas mon domaine..
- ok, Thé' ? Tu restes ici le temps que je revienne ? Merci je t'aime ! Dis-je en lui collant un bisous sur la joue et m'en aller avant qu'il ne puisse protester.Point de vue d'Isaac.
Elle est vraiment un mystère cette fille, comment Théo et elle peuvent s'adorer autant alors que c'est un vrai sadique ?
- bah tout simplement parce qu'elle est aussi sadique que moi. Me fit-il remarquer, et tu as pensé à voix haute mec..
- oh merde.. Impossible, elle a l'air si..
- ...inoffensive ! Finit Aiden.
- elle est bien plus dangereuse que moi, mais elle sait très bien jouer de ses charmes tu sais.. Et vous n'avez pas l'air indifférents je vous signale! Ria l'ami de la jolie blonde.
- oui... Euh.. Non.. Je.. Euh.... Essayais-je
- cherche pas, tu la kiffe. Pouffa le jumeau d'Ethan.
- non !Je pense que mon affirmation était plutôt pour me convaincre moi même qu'autre chose..
Point de vue de Mallory.
- Lydia ? Dis-je en m'avançant vers la table qu'elle occupe dans la bibliothèque.
- oui ?
OH MON DIEU ! T'es vêtements sont juste... Waw !
- ooh merci c'est gentil. La remerciais-je. Si un jour tu es libre on pourrait magasiner ensemble ? Lui proposais-je.
Je sais que tu n'as pas confiance en moi et tout, mais je vous aime bien tu sais, j'ai juste mes problèmes personnels à gerer.
- avec plaisirs, tu as l'air d'une fille bien tu sais, continua-t-elle, la confiance se gagne, alors ne te décourage pas.
- merci ma belle, bon j'étais venue te proposer ça et le fait que j'ai entendue parler de la liste noire, cela m'intrigue alors ce serait possible de me montre comment y accéder et avoir les mises à jour ?
- bien sûr, passe moi ton téléphone ou n'importe.
- tiens. Lui dis-je en tendant mon ordinateur. Et merci beaucoup.
- de rien. Alors tu vois, je vais te connecter à mon ordinateur sur cette page et comme ça tu recevras tout automatiquement.
- merci Lydia, tu es une personne formidable. Demain ça te dis ?
- jamais je ne refuserais ça, en plus les filles déteste magasiner avec moi. Rigola-t-elle.
- je sens que l'on va bien s'amuser ensemble, j'adore magasiner, surtout avec quelqu'un qui a du gout, sinon c'est d'un ennui !
- je te comprends parfaitement.Puis nous rigolâmes ensemble jusqu'à l'arrivée du reste de son groupe et Malia brisa le silence:
- Qu'est-ce qu'elle fait là celle la ?
- Malia.. Même si je peux être TRÈS désagréable par moments, c'est pas contre vous et Lydia m'inspire vraiment confiance alors je suis venue lui parler pour lui proposer une activité voilà tout. Dis-je d'un calme olympien.
- et qui nous dit que tu ne nous l'as fait pas à l'envers ? Demanda Stiles.
- rien, cependant ce n'est pas de moi qu'il faudrait se douter, je pencherais plutôt sur Peter, il manigance quelque chose, ça se voit comme un arc au bout d'une flèche. Je ne dis pas que je suis la plus sainte des personnes que vous connaissez, mais pour le coup mon oncle ne m'inspire rien de bon et croyez moi ou non, je ne me trompe jamais sur les intentions des personnes qui m'entourent. Dis-je d'une traite.- merci Mallory. Finit par conclure Scott.
- c'est la moindre des choses Scott, je compte l'épier quelques temps, je vous tiendrez informés de ce qu'il se trame derrière nous car peut importe ces plans, il y aura des conséquences.
- comment te faire confiance ? Finit par me dire Ethan.
- C'est simple très cher, je ne veux pas que les gens qui m'entourent et moi même finissions dans les conséquenses. Sur ce Théo m'attend, à plus tard.
Puis je tourna les talons.Point de vue de Scott.
- moi je lui fait confiance. S'enquit Lydia.
- banshee, ou Lydia ? Demanda Kira.
- banshee, de bonnes ondes émanent d'elle. C'est un mystère, mais elle est digne de confiance, et cela se répercute sur Théo. Elle l'a changé.
- waw.. Fit Isaac, moi aussi je lui fait étrangement confiance. Finit-il par déclarer.
- moi aussi. Dis-je en même temps que Kira.
- nous, un petit peut. S'exclamèrent les jumeaux en coeur.
- Moi je verrais bien avec le temps. Continua Stiles.
- et moi j'ai pas mon mot à dire. Mais un faux pas et je l'égorce. Vociféra Malia.~
Point de vue de Mallory.
la meute, mon "frère" et moi nous nous dirigeâmes vers la clinique de Deaton. Tiens donc, ça fait longtemps. Me reconnaitra-t-il ?
Je n'eu pas le temps d'y réfléchir que nous nous retrouvâmes devant celle-ci.- qui est-ce ? Demanda.. Deaton, il n'a pas changé.
- c'est nous. S'enquit Scott.
- Mallou' ? Me demanda le druide.
- ouii, tu te souviens ?
- parfaitement ma belle.Et je me jeta dans ses bras, sous l'oeil ahurit de la meute, hormis Thé'.
Je lui glissa à l'oreille:
- ils ne savent rien.. Donc chut s'il te plait.
- d'accord, tu m'as manqué Mallory, je pensais ne jamais te revoir. Dit-il sans chuchoter.
- toi aussi tu m'as manqué Allan..- comment vous connaissez vous ? Demanda le beau bouclé.
- c'est comme mon second père.
- elle est comme ma fille. Dit Deaton en même temps que moi.
- ah ouais, intense.. Murmura Mason. Ce qui nous provoqua à tous un fous rire.
Scott prit la parole:
- Mallory, nous avons pleinement confiance en Deaton, et ce midi tu nous as prouvée que l'on pouvaient compter sur ton aide, alors nous te faisons confiance. Déclara-t-il.
- merci.. Merci beaucoup. Dis-je émue.
Puis sur ce nous rentrâmes tous chez nous vaguer à nos occupations...
Je me changea, mis une brassière grise en dessous d'un t-shirt gris également, un short gris, des baskets blanches et mon casque, le tout adidass. Et pris la route du loft de mon oncle..Mais j'ai le pressentiment que je vais apprendre beaucoup de mauvaises choses.. En plus il va me falloir consulter cette liste..
~
Voilaaaaaa pour ce soir, un j'aime et/ou partage fait toujours plaisirs 😌 bisous et bonne nuit 😘 #Wolfies.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ.
FanfictionComment réagiriez vous si du jour au lendemain tous vos repaires s'effondraient de la faute de ces maudits chasseurs et que du jour au lendemain vous vous mettez en tête de retrouver les deux seuls membres restants de votre famille dans la capitale...