Chapitre 13 : les retrouver..

247 11 2
                                    

Média vidéo : see you again version française 😭🔥
Média : Kenzo ▶️ Davina
🔽 🔽
Aria ▶️ Quentin

Point de vue de Mallory.

- Des onis.. Sérieux là ?!
- on ne peut plus sérieux.

J'attaqua une nouvelle fois et me fis repousser. Je me téléporta donc derrière l'allemand et tenta de lui briser la nuque. Oui tenta... Un onis apparut dans mon dos et, sans que je ne puisse rien faire, la lame de son sabre me traversa.

- ce.. Ce n'est pas comme ça.. Que tu m'achèveras tu sais ! Bégayais-je à cause du trou béant dans mon ventre me faisant atrocement souffrir du fait que la cicatrisation se déclenche.. Mais c'était sans compter les lames empoisonnées à la verveine et l'aconite. Ma partie fantôme m'aide à me maintenir mais je finis par tomber au sol et nos ennemis disparurent comme ils étaient apparu.

Le premier à réagir fut Isaac.

- tu vas cicatriser pas vrai ? Quémanda-t-il paniqué.
- la lame... Elle contenait les poisons pour loups et vampires...
- merde.. Reste éveillée Mallory, je t'en supplie j'ai déjà perdu Allison comme ça, alors évite de me faire le même coup !
- t'in..t'inquiètes pas.. Deaton.. Toussais-je.

Il me prit dans ses bras telle une princesse pour aller vers la clinique vétérinaire d'Allan mais je m'assoupie à mi-chemin me sentant secouée, la voix d'Isaac essayait de me maintenir mais je sombra.

-
-
-

- hey !
- Aria ? Kenzo ? Dis-je les larmes aux yeux avant d'atterrir dans leurs bras, vous m'avez manqués !
- toi aussi chérie.
- je suis.. Morte ? C'est ça la mort ?
- ton heure n'est pas venue Malla' ~ surnom qu'ils me donnaient auparavant ~ mais nous voulions te voir alors tes amis te croient morte. Fis mon ami.
- et la mort, ce n'est pas ça.
Il y a le paradis et l'enfer. Nous, nous sommes au paradis. Nous pouvons choisir ou habiter, tu retrouves tes proches décédés. C'est comme la Terre mais pour les morts. Et grâce à certains pouvoir nous sommes dans la possibilité d'aller sur la Terre des vivants pour être à vos côtés.. À tes côtés Malla'. M'expliqua mon amie.
- c'est fous.. Je vous aime. Je m'en veux tellement de vous savoir morts par ma faute.. Si vous saviez...
- tue ce Nazi, nous serons avec toi et si il se passe quoi que ce soit nous te donnerons un petit.. Coup de pousse fantomatique. Tu devras faire apparaître tes yeux de fantôme pour voir les morts, tu ne le savais pas je suppose. En attendant tu sauras où nous sommes et pourras nous parler.
- merci milles fois Ariu', toi aussi Keni'. Je vous aime.
- nous aussi. Aller retourne les voir, ils doivent être mort de trouille. Fit Kenzo.
- tu sais que ton jeux de mot est pourrit ! Rigola l'autre.

Puis tout disparut.
Des voix lointaines, des pleurs. Je n'entendais que ça.
Et maintenant je sentais une pression sur ma main, et revins à la dure réalité.

J'entendis des cris, ma tête va finir par exploser.

- grreuvzsidhskwjhs, y en a qui viennent de mourir et qui veulent du silence bordel de vos mères les chèvres et vos pères les glands arrêtez de gueuler je suis HS.

Ils me regardèrent choqués puis Isaac me sauta au cou.
- t'es vivante..
- bah techniquement vu que je suis un vampire je suis morte mais ouais je suis vivante..
- tsss tu casse tout..
- pour changer. Puis je le serra dans mes bras.

- putains mais il s'est passé quoi ? S'exclama Damon.

Je me mis à tout leur raconter puis tenta quelque chose.

Je changea mes yeux et.. Ils sont là !

- merci pour tout, et vous auriez put me le dire avant pour mes yeux hyn..
- arrêtes de te plaindre. Ria Kenzo.
- oui, au moins vous êtes là. Mais vous voyez là, ils me regardent comme si j'avais bouffée un arbre et c'est chelou. Il y a un moyen de leur prouver que vous êtes vraiment là ?
- oui, il faut que tu fasses un contacte physique avec telle personne et penses très fort à nous.
- ça marche, Isaac approche.

Je lui attrapa la main et pensa à tout les bons moments avec les deux morts.

- oh putains des fantômes !
- alors pour l'anecdote on est morts, c'est juste que l'on reste aux côtés de notre petite Malla'.
- ça déchire. Ria Isaac.

- bon vous nous expliquez ? Demanda Stefan à l'intention de tous.
- je montre à Isaac mes.. Anges guardiens. En gros mes deux meilleurs amis morts à cause du nazi.
- intense... Fit Mason.
- pour le coup je suis d'accord avec lui. Fit Liam.

- au fait comment va mon frère ? Et mes parents ? Et nos amis ?
- ils vont tous bien ma belle, et ton frère viendra bientôt te voir, il a grandit et c'est vraiment un beau gosse maintenant ! Car au paradis si tu meurs avant 20ans tu grandiras, puis à cet âge là tu seras bloqué, comme pour les vampires avec leurs âges. Et les surnaturels.

Un énorme sourire se forma sur mon visage. Ils m'ont tellement manqués..

~

- dis Malle', tu te rapproches pas un peu beaucoup d'Isaac depuis votre farce ? Dit Lydia.
- nan.. Fin si.. Mais et puis zut ! Petite curieuse !
- mais tu le trouves comment.
- il est pas mal.. Et puis j'aime beaucoup son mental. Il est vraiment marrant et réfléchit.
- hum.. Hum...
- gna..
- il te plait ! Conclue-t-elle.
- non ! Dis-je du tac au tac.
- hmm...
- tais-toi !
- j'ai rien dit !
- et toi et Aiden.
- hm.. C'est.. Compliqué.
- bah nan. Tu l'aimes ou tu l'aimes pas et basta. Riais-je.
- je pourrais en dire autant pour toi.
- ok j'me tais.

Point de vue d'Isaac.

Alors comme ça elle m'aime bien..
À méditer..

Bref avec la meute nous partons au cabinet vétérinaire pour la 2nd fois de la journée. Laissant Lydia et la convalescente ensembles.
Il nous faut un moyens d'appeler Chris et le trouver pour vaincre les onis..

Point de vue de Mallory.

Je parlais avec Lydia mais sentir un coup de vent dans ma nuque et activa mon "mode fantôme" puis vit quelqu'un que j'aime par dessus tout et utilisa mon don fantomatique pour tout traverser et sauta dans ses bras en criant.
- QUENTIN ! Tu m'as tellement manqué mon frère. Dis-je en pleurant.
- toi aussi 'Llory. Je t'aime tellement.
- comment tu vas.
- avec toi, toujours bien.

Je souris et pris la main de Lydia en pensant à mon frère puis dit:
- Ly' je te présente Quentin, mon frère.
- enchantée. Dit cette dernière avec le sourire.
- de même. Fit-il.
- Malle' ton don est quelque chose d'extraordinaire !
Je ris puis dit - je n'en reviens pas moi même. Je les revois enfin après plus d'un siècle de solitude.
- tu n'as jamais été seule 'Llory. Père, mère, Aria, Kenzo, Elena, Antonin, et tout le reste on toujours veillés sur la magnifique personne que tu es devenue.

Je fus tellement émue que je replongea dans ses bras.

- tu as fait de la musculation toi ou je me trompe ? Une fille en est la raison ?
- peut être bien, chérie tu peux venir s'il te plait, ma soeur veut te voir. Dit-il au téléphone..... Ok à tout de suite.

À peine eu-t-il raccroché qu'une ravissante jeune femme apparue. Et là, le choque.

- Dada ? Tu.. Tu es morte ?
- oui, mais heureuse. Dit-elle en se jetant dans mes bras.  
- je suis tellement heureuse que ce soit toi !
- merci.. Qui est-elle ?
- moi c'est Lydia.
- une banshee. Ajoutais-je.
- oh ! Enchantée. Moi je suis une sorcière.
- moi aussi, ça existe ?
- et les banshee ? ria-t-elle.
- moi je suis un loup. Fit mon frère.
- et moi un fantôme, un loup... Bizarre et un vampire. Finis-je.
- t'es pas bizarre. Tu es unique. Fit Lydia.

Je lui souris et nous passâmes plusieurs heures à discuter, mon amie banshee et moi même nous assoupîmes le sourire aux lèvres et entassées l'une sur l'autre.

~

Petit chapitre émouvant... Ahah.

Come back de ses amis ? Sa famille ?

Moi j'aime bien intégrer ça. Je me suis dit : pourquoi ne pas donner aux morts le roule d'anges.. Alalaa mon cerveau surchauffe 😂

Enfin bref bonne nuit, kiss 😘💘🔒❤️🙊🙉🙈🔥

Nouveau Départ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant