Média vidéo : I need a hero. Cette chanson mais.. OMGGG JE FANGIRL 😂😍
Média : photo prise par StefanPoint de vue de Stefan.
Je me leva lentement et me dirigea vers la chambre de Mallo' et mon frère, en ouvrant la porte je les vis enlacés sous leur couverture alors je profita de leur sommeil pour capturer ce moment sur mon téléphone et entendis la meute proche de l'hybride arriver.
- ils dorment tous.
- venez on va les réveiller. Proposa Lydia.Et il montèrent sans me laisser le temps de parler.
Point de vue de Lydia.
Nous arrivâmes devant la porte de notre amie et tombâmes sur deux personnes enlacées.
- awn.. Qu'ils sont mignoooon. Fis-je tout bas.Je vis Isaac se crisper mais je ne releva rien et alla les réveiller.
- xdkjdhdfoavsok. Susurra Mallory.
- tu es toujours autant du matin Darling..
- rigole, dit celui qui en 1959 ne voulais pas se lever et j'ai due t'e-
- Mallou' !
- ooops, y a des gens.. Rigola la belle blonde.Point de vue de Mallory.
- allez réveiller Thé'...
Puis ils partirent me laissant seule avec le vampire.
- moi je veux bien le même réveil qu'en 1959 tu sais. Reprit-il avec son air charmeur à faire tomber raides toutes les filles sur son passage.
- arrête ton petit numéro de charmeur p'tit coeur, j'vais pas te sauter dessus. Dis-je en baillant.
- tu ne veux pas, ou ne peux pas car il y a du monde ?
- hum... Je ne sais pas. Dis-je en m'étalant de tout mon pois sur son corps et... Replay.. Il est torse nu...- tu apprécie ce que tu vois ? Rigola-t-il.
- bah... Hey, t'as des abdos toi ?
- et oui. Ça plais ?
- carrém-.. Je veux dire, pas mal.. Pas mal...
- et si je fais ça ?La seconde qui suivit il se retrouva sur moi, me faisant une trainée de baisers dans le coups..
- dois-je rappeler qu'ils ont casiment tous une ouï surdéveloppée ?
- merde.. Ose dire que je ne te fais pas d'effet.
- tu ne.. Et puis merde ! Si, mais et alors..
- ça change tou-- hey, vous venez. Cria Stefan, je veux pas de mi-Damon et mi-Mallou' moi !
- TA GUEULE ! Criâmes Damon et moi en même temps.
Je me leva et alla me laver, me sécha les cheveux, me maquilla et opta pour un short court noir, un top-crop en dentelle blanc et des talons compensés noirs sans oublier ma chevalière que j'avais fait tomber dans mon lit cette nuit.
Je descendis, ils étaient tous regroupés dans le salon et je murmura :
- Stef' tu vas me le payer tu le sais ça ?
- oh merde.. Fit-il. Damon, elle veut se venger, à ton avis je commence à m'inquiéter ou pas ?
- t'es dans la bouse de vache ! Pouffa le vampire.
- pourquoi ? Demanda Scott.
- en fait les vengeance de Mallory sont les pires du monde je vous jure c'est horrible ! S'exclama Damon.
- elle t'as fait quoi ?
- c'était en 1552, elle se baignait dans un bain extra moussant et moi je l'observait, et quand elle m'a vue elle s'est jurée de me venger et donc nous sommes partis dans une clairière et elle m'a fait tomber dans des excréments de vaches pour finir par ajouter:
"- cette fois c'est moi qui pourrais t'observer dans ton bain."
Et Stefan pouffa.
- le pire... C'EST QU'ELLE L'A VRAIMENT FAIT ! Ria-t-il aux éclats, bientôt rejoint par le reste.
- et tu as dit quoi quand tu l'as vu à poil ? Demanda Malia.
"- Putains, mais en fait t'es vraiment bien me-"
Celui-ci me stoppa en posant sa main sur ma bouche pour m'éviter de parler. Alors comme toute personne censée, je lui lécha la main.- ark ! Mais c'est dégueulasse !
- fallait t'y attendre chéri.- un vieux couple, je vous l'avais dit.
Et pour la seconde fois de la matinée nous dîmes en choeur un magnifique:
- TA GUEULE !
Ce qui fit augmenter le fous rire de Stiles.~
- bon, si j'ai bien compris, on s'occupe d'abord de Peter ? Redemanda Liam.
- on s'en charge. Dîmes les frères et moi ensemble.
Et vous vous faites la garde.
- ok.~
- mon tonton que j'aime de tout mon coeuuuuur ! Crai-je dans son loft.
- encore toi !? Écoute ma petite, peut être qu-Il n'eu pas le temps de finir de Damon lui avait déjà brisé la nuque.
- t'es un pro' babe !
- c'est mon second métier ma belle.
Puis nous sortîmes avec Peter sur l'épaule du frère le plis raisonnable et nous partîmes à Eichen House.~
- alors ? Peter le psychopathe-0 moi-1. Ça me plait ! Dis-je à Damon dans notre chambre.
- c'est qui qui lui a brisé la nuque ?
- mon petit vampire préféré..
- qui est-ce ? Rigola-t-il.
- alors en fait il est brun aux yeux bleus et il est plutôt sexy dans son style de bad boy.
- hum.. Interessant.. Mais je connais une femme tout aussi ravissante. Susurra-t-il à mon oreille. Ce qui me procura le légers frissons, et je pris Dieu pour qu'il ne les aient pas remarqués.- j'aime l'effet que je te fais...
Ni une, ni deux, je le renversa sur le lit. Lui embrassant, au passage, sa machoire, son coup, et remonta jusqu'en dessous de son oreille et il se cambra.
- c'est fous à quel point je te fais frissonner. Lui fis-je remarquer..
Puis je m'affala sur lui et m'endormis après avoir murmurée : Damon-1, Mallo'-1.
~
AHHHHHHH JE SHIP TROP "MALLON" 😍😍😍😍😍😍😍😍🔒
Bon chapitre un peu plus court, sorry, mais je suis genre troooooop fatiguée. Bref bisous. 😘😘😘🙊🙉🙈🔒❤️
VOUS LISEZ
Nouveau Départ.
FanfictionComment réagiriez vous si du jour au lendemain tous vos repaires s'effondraient de la faute de ces maudits chasseurs et que du jour au lendemain vous vous mettez en tête de retrouver les deux seuls membres restants de votre famille dans la capitale...