Média Vidéo : Kill em with kindness. By Selena Gomez aka THE QUEEN 🔒🔥
Média : juste car cette photo me fait trop rigoler 😂🙊🙈🙉~ éclipse de 3 jours ~
Point de vue de Mallory.
- bon on y va ? Dis-je.
- allons-y ! Firent les Salvatore avant de se percher dans deux arbres assez proches.J'attendis une demi-heure et la vit arriver..
- que tu es longue Katherina.
- les stars se font attendre que veux-tu ! Ria-t-elle.
- stars de mes deux..! Bref, tu pus la haine et le désir de vengeance à 3km ! Il faut tourner la page à un moment chérie !
- seulement lorsque je te tuerais de mes propres mains ! Je veux voir ton sang couler à flot ! Hurla cette dernière.
- quel bain de sang ! Ouuuh, je tremble de tout mon corps bébé Petrova est vraiment sadique ! Ironisais-je en feignant des pleurs de nourrissons.
- toi et ton sarcasme !À peine finit-elle sa phrase qu'elle se jeta sur moi. Elle enchaina droites sur gauches, crochets, coups de genoux aux abdominaux et j'en passe.. Je les esquiva presque tous et dit:
- assez ! Finit de jouer à la poupée !Et continua à la cogner puis elle tomba. Sachant qu'il est 16h, qu'il n'y a que deux ombres dans les environs je peux envisager de lui extraire sa chevalière. Je m'exécuta.
- P*TASSE ! Cria-t-elle en se dirigeant vers l'ombre la plus proche.
J'avança vers elle et elle recula jusqu'à toucher le tronc de l'arbre où est perché Stefan. Celui-ci lui tomba dessus pour la maintenir en place et l'assomma. Deaton sortit de sa cachette et lui injecta du venin de Kanima, qui rappelons-le paralyse Hommes et surnaturels dans la seconde, puis la meute sortit de sa cachette, suivit de près par Damon.
Je remis donc la bague de jour de mon ennemie pour ne pas qu'elle brule avant d'arriver en enfer, aka Eichen'. Nous commencions à nous diriger vers L'hôpital psychiatrique lorsque des alliés de Katherina, des sanguinaires ( vampires ne tuants pas forcement pour ce nourrir mais plutôt pas obsession et/ou plaisirs de tuer ) nous barrèrent le chemin.
- partez tout de suite ! Annonçais-je.
- et pourquoi ça ? Dirent-il d'un commun accord.Grace à ma télékinésie je renversa un baril d'eau et dit à la kitsune par la pensée :
• utilise l'électricité sur l'eau pour les cramer vif •- pour ça.. Murmurais-je tandis que Kira passa à l'action. Une fois tous au sol, je m'avança vers eux et, à vitesse vampirique, leur ôta leur bague de jour. Ils flambèrent tous sous nos yeux puis nous remîmes la vampire au personnel connaissant l'existence du surnaturel d'Eichen House et retournâmes chez nous.
~
- pour les sanguinaires.. Commença Damon, je sais que c'était ton idée.
- peut importe. Lui dis-je.
- merci, ça nous a évités bien des efforts.
- de rien, vous êtes ma famille petit vampire.Il sourit, ce sourire me fait tellement craquer. Et je lui souris en retour.
Point de vue de Damon.
Elle sourit, ce sourire me fait fondre. Elle est si belle mais tellement intelligente..
Point de vue de Scott.
~
- mec ! Criai-je à l'intention de mon meilleur ami, tu te souviens du loup nazi dans la cave des médecins ?
- oui pourquoi ?
- je pense qu'il est sortit..
- comment ça sortit !!! Comment tu le sais ?!
- tiens. Dis-je en lui tendant un post-it.
-Ich bin zurück. Und du wirst zu zahlen. N. Ça veut dire ?
- j'ai regardé sur internet et ça signifie : je suis de retour. Vous allez payer. N. Comme Nazi. On est mal...
- on est très mal même..
- je vais prévenir la meute, Stiles tu t'occupes des vampires, Théo et Mallo'.~
Nous sommes tous réunis dans le salon et Stiles expliqua la situation.
- j'ai une idée ! S'exclama Mallory.
- du genre !? Demanda Damon.
- Nicklaus. Puis ses frères. Pas Beka, elle s'occupe de Hope.
- pourquoi t'aiderait-il ? C'est pas un enfant de coeur.
- il a une dette envers moi !
Devant nos mines douteuses elle précisa :
- 1998, je lui ai sauvé la vie car je sais que les Mikaelson rendent toujours leurs dettes et qu'avoir les originels pour moi était un bon plan. Donc voilà.
- t'es très douée.. Souffla Lydia.
- merci. Dit la principale intéressée avant de s'éclipser pour passer son appel.Point de vue de Mallory.
Je le chercha dans mes contacts et l'appela. Celui-ci ne répondit qu'après 3 sonneries.
- Klaus ?
- ma douce, comment vas-tu ?
- et bien ça va plus ou moins bien et toi ?
- superbement bien, que me vaut l'honneur de ton appel ?
- j'ai clairement besoin de ton aide à toi et tes frères.. Je t'en supplie..
- où es-tu ? Me demanda-t-il.
- à Beacon Hills, avec les Salvatore et la meute du vrai Alpha.
- que se passe-t-il ?
- tu es au courant du passage des Dread Doctor ? Et bien il faut croire qu'il avait un ancien loup-garou nazi enfermé dans un bocal étrange et celui-ci aurait réussit à s'échapper ! Et tu sais à quel point les loups nazi sont coriaces ! Sans votre aide nous ne sommes pas assez, de plus il va surement chercher à se créer une armée ! Nous sommes vraiment.. Mais vraiment très mal !
- demain nous sommes là ! Fais trois réservations dans un hôtel pour une durée indéterminée. Je payerais demain. Tu me dis l'adresse par message.
- d'accord. Milles merci Klaus.
- de rien ma belle, Khol et Elija vont être ravis de te revoir.
- ahah ! Riais-je, bonne nuit, bisous.
- à toi aussi. Puis il raccrocha et je retourna à l'interieur.- allons nous coucher, ils sont là demain, je leur réserve un hôtel. En attendant reposez vous, vous en avez besoin. Mais gardez votre portable, on ne sait jamais et dormez avec quelqu'un, surtout les humains.
- ça marche, Théo ? Je dormirais sur le clic-clac de ta chambre. Fit Stefan.
- merci.
- nous, ensemble. Fus-je à Damon.
- Kira et moi ensembles. Dit Scott.
- Liam tu viens avec moi vu que je suis chez Scott on sera quatre au moins ? Dit Isaac.
- ok. Fit l'intéressé.
- Malia, Stiles, Ethan et Aiden on peut aller chez moi j'ai plusieurs chambre ! S'exclama Lydia.
- c'est même parfait car on est tous plus de deux dans chaque maison, à demain et faites attention à vous ! Renchéri-je.~
- Damon ?
- hum..
- honnêtement j'ai un peu peur.. J'ai pas de très bon souvenirs des loup-garous nazi moi...
- nous sommes tous là tu sais.. Je suis là !
- c'est ça le truc ! J'ai peur de vous perdre ! Tu te souviens des personnes que l'on a perdus l'autre fois ?
- personne ne mourra appart eux ! Je te le promets.
- merci Damon. Dis-je en baillant.Puis nous nous endormîmes, non sans craintes.
~
Ahaha ça commence enfin !
Mallon ? Ou Isaory ?
À vous de voter.Bonne nuit, je vous aimeuhhhh ❤️
Vous savez, si je poste tard c'est pour que le lendemain matin quand vous vous leviez et que vous voulez lire, hop ! Le chapitre est déjà là !
Bref kisssss 😘😍💘❤️🔒🙊🙈🙉
VOUS LISEZ
Nouveau Départ.
FanfictionComment réagiriez vous si du jour au lendemain tous vos repaires s'effondraient de la faute de ces maudits chasseurs et que du jour au lendemain vous vous mettez en tête de retrouver les deux seuls membres restants de votre famille dans la capitale...