• Addiction

169 12 1
                                    

Addiction de
@haruna01

Résumé :

Cette histoire est loin d'être une histoire d'amour banale...
Élodie déménage à Saint-Louis avec sa famille, l'une des villes les plus dangereuses d'Amérique. Elle réalisera bien vite qu'il ne s'agit plus de Londres, mais d'une ville où règne la violence, la drogue, vols et autres activités criminelles...

Mon avis :

J'ai trouvé cette histoire très captivante. On ne s'en lasse pas et on veut toujours continuer à la lire pour savoir la suite même si il est 3 heures du matin aha ;)

Une fiction Wattpad très bien écrite (orthographe, contenu...) - on ne va pas se mentir, maintenant rare sont les fictions Wattpad bien écrite - on accroche davantage avec un joli texte!

Les personnages sont attachants et l'histoire d'amour est très intéressante.
C'est l'une des histoires Wattpad que j'ai préféré lire et une de mes premières aussi! À lire!
Une très belle histoire d'amour avec de l'action également...
Il y a aussi un deuxième Tome puis un troisième alors foncez!

Je conseille cette fiction pour les plus de 13 ans :)

Interview de l' auteur
Haruna01 :

Pour commencer pourquoi une histoire d'amour?
Sûrement par ce que je suis une grande romantique et que j'aimerais bien vivre une histoire d'amour comme celle-ci!

Tes sources d'inspiration?
Alors, pour ce qui est de mes sources d'inspiration je dirais en grande partie les films et séries que je regarde et les livres que je lis, mais il y a aussi une grande partie de vécu, comme par exemple la scène de boxe dans la salle d'Éric (j'ai fait de la boxe) ou encore la bataille de sushis (car je mange asiatique 1 fois par semaine lol).
Et sinon concernant mes personnages, je me retrouve un peu en chacun d'eux car ils ont tous une partie de mon caractère!

Depuis quand écris-tu?
Honnêtement je ne sais plus vraiment l'âge où j'ai commencé à écrire, mais je me souviens qu'à 10 ans j'avais déjà écrit pas mal d'histoires sur papier.

Quel a été le Tome que tu as préféré écrire? Pourquoi?
C'est vraiment difficile de choisir quel est mon Tome préféré, j'ai passé beaucoup plus de temps à écrire le premier (55 chapitres vs 14) et j'ai beaucoup aimé développer la relation entre Zach et Élodie, mais j'ai également beaucoup aimé certains moments du tome 2, certes un peu plus bref mais que je trouve mieux écrit.
Enfin, à ses deux tomes j'ajoute le troisième que je n'ai pas encore fini d'écrire du coup je ne pourrais te donner ma réponse qu'à la fin de celui-ci!

Un conseil pour écrire une bonne histoire d'amour?
Je n'ai pas vraiment de conseils à donner si ce n'est qu'il faut qu'elle soit  justement intéressante. Qu'il se passe des trucs qu'il y ai une intrigue pour que nous lecteurs on ai envie de lire la suite sinon il faut aussi que ce ne soit pas trop "déjà vu".
Après on peut très bien prendre un début commun du genre: la jeune fille qui déménage et qui va dans une autre ville. Mais il faut que l'histoire soit originale dans la façon d'écrire de l'auteur ou dans le caractère des personnages.
Ah et aussi moi j'aime beaucoup le couple qui n'est pas trop "niais" dans leurs paroles et dans leurs actes, voilà!

Ton personnage préféré et pourquoi?
Waouh c'est vraiment dur de choisir quel est mon personnage préféré car il y a une partie de moi dans chacun d'eux et je les aime vraiment tous... Mais vu que je dois faire un choix, je dirais Élodie car c'est à travers elle que j'ai écrit cette histoire et
parce que c'est elle que je connais le mieux étant donné que j'étais dans sa peau ;)

Des oeuvres d'écrivains que tu conseilles de lire? Sur Wattpad ou en livre?
Pour ce qui est des livres que je peux vous conseiller de lire, mes préférés sur Whattpad sont dans ma liste de lecture!

~ Interview de haruna01
By @Little_Writeer ~
12/08/16

°°°

Hey ! Vraiment désolée de tout ce retard :(
J'espère que l'interview vous plaît !
N'hésitez pas à m'envoyer des messages pour des idées :)
Xoxo

So InterviewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant