• Choisir son mari c'est choisir son avenir

197 10 2
                                    

Choisir son mari c'est choisir son avenir (Tome 2) de
@Thugyh

Résumé :

De toutes les passions, l'amour est celle qui dérègle le plus la raison.

"- Dis moi ce que tu veux Hind.
- Je veux juste que tu m'aimes Youri."

(Tome II de l'histoire d'Azhar la syrienne et le voyou)

Interview de l'auteur
Thugyh :

Ton oeuvre :

Comment t'organise-tu dans la publication de tes chapitres?
Avant de publier une histoire j'écris 5 à 7 chapitres pour être sûr de pouvoir continuer. Ensuite, je n'ai pas d'organisation, lorsque j'ai envie d'écrire je le fais mais quand je n'en ai pas envie, je ne le fais pas.

Quelles ont étaient tes sources d'inspiration pour cette oeuvre?
Je n'ai pas vraiment de source d'inspiration, je ne sais pas tellement d'où elle vient. Parfois, je suis assise toute seule dans un coin et une idée me vient sans trop réellement forcer et que j'écris par la suite.

Combien de temps prends-tu pour un chapitre?
Je prends une heure mais ça passe très vite ! ^^

Pourquoi as-tu écrit cette fiction? Que cherches-tu à faire passer à travers ton oeuvre?
Je l'ai écrite parce que la violence conjugale est un sujet qui me tenait à cœur. C'est après avoir regardé le film "L'Emprise" qui raconte le combat d'une femme qui a été victime de violence durant des années que j'ai eu envie d'écrire cette histoire.

Un personnage de ta fiction te ressemble-t-il? Physiquement? Mentalement?
Mentalement je ressemble plus au personnage de Youri, je suis quelqu'un de réservée et très méfiante. Physiquement aucun de mes personnages ne me ressemble.

Sur Wattpad :

Quel est le genre d'histoire que tu préfères lire?
Je lis un peu de tout sauf les fanfictions mais ça devient difficile de trouver de bonne histoire sur wattpad alors je ne lis plus tellement.

T'inspire-tu de l'écriture d'un auteur Wattpad ou autres?
Tes écrivains préférés?
Non mais parfois il m'arrive d'avoir quelques idées.
Mes écrivains préférés sont
@Nesstheyknow et
@Mongrandamour

Es-tu proche de tes lecteurs?
Je ne dirais pas que je suis proche d'eux, mais j'essaie d'être présente lorsqu'elles en ont besoin.

Des fictions que tu pourrais nous conseiller?
La première histoire que j'ai lu ici c'est : "Need Time" de @MyWorldYours alors je la conseille pour ceux qui ne l'ont pas encore lu.

- Interview de @Thugyh
By @Little_Writeer -
24/08/16

°°°

Hello !
J'espère que vous allez bien.

Merci à tout ceux qui me donne des idées d'interviews en messages que j'essaie de faire au plus vite !

Est-ce que vous voudriez des interviews sur des fictions différentes (car je fais souvent des interviews sur les fictions d'amour et d'ados aha) ?
Genre : Fanfiction, Thrillers, Fantastique....?

Louanne 💓

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

So InterviewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant