• Isaac Cole

289 29 1
                                    

Issac Cole de
@Havendean

Résumé :

Lui, c'est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de Princeton, au Texas.
Avec son attitude arrogante et un caractère violent, il cumule les frasques et les bagarres. Après une absence, Isaac est de retour dans sa ville et dès sa venue, il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d'un lycéen.

Elle, c'est Hayley Wheeler, timide, aimé de tous, vie paisible, elle tente de vivre le plus discrètement possible. Mais ça, c'était avant qu'Isaac pose les yeux sur elle. Désormais, il la convoite...

Malgré les mises en garde de son copain et de ses amis sur le passé ténébreux du garçon, Hayley fuit secrètement pour le retrouver. Elle voit qu'il est loin d'être celui que tout le monde pense : les rumeurs ont toujours été fausses et elle compte bien le prouver.
Seulement, Issac lui cache quelque chose qui pourrait tout changer...

Mon avis :

Je trouve cette histoire très bien écrite et captivante malgré le fait que sur Wattpad la fiction originale n'est pas écrite entièrement car l'auteur va éditer son oeuvre.
J'ai hâte qu'elle sorte en librairie !

Le début de la fiction (qu'on trouve sur Wattpad) est super, j'ai adoré lire les quelques premiers chapitres.
Je ne pourrais pas bien détailler mon ressenti car logiquement je ne l'ai pas lu entièrement voilà !

Le livre "Isaac Cole" sortira dans vos librairies le 15 octobre 2016 en France/Canada/Québec pour les intéressés !

Je conseille cette lecture pour les plus de 13 ans encore une fois aha ^^

Allez voir le début de cette histoire sur Wattpad qui en vaut le coup !

Interview de l'auteur
Havendean :

Que te fait ressentir l'écriture?
Le fait de pouvoir mettre ses rêves sur papier, aide à se déconnecter. À vivre dans un autre monde qui n'est pas le sien, même si cela dure une courte durée ça devient vital.

Écris-tu pour le plaisir ou est-ce ton métier?
Que pour le plaisir! ^^

Est-ce ton premier roman que tu édites?
Oui, c'est le tout premier!

On va parler de Isaac Cole maintenant:
Ton personnage préféré et pourquoi?
Sans aucun doute, Isaac. Principalement car j'aime les garçons incompris est difficile d'approche. Isaac ne cache pas ses défauts, il est loin d'être parfait et c'est ce qui le rend réel.
Il a du mal avec les autres, à s'exprimer et à contrôler ses émotions.
Un personnage complexe que même encore aujourd'hui il y a des secrets à découvrir sur lui, il me fascine tout simplement.

Pourquoi une histoire d'amour?
J'ai passé 2 ans sans être capable de regarder des couples ou même une romance à la télé. Ça me faisait trop mal après ma séparation.
Un jour, j'ai eu besoin d'affronter ça et je crois que j'ai eu besoin d'insérer beaucoup de colère et d'incompréhension dans une romance. J'avais besoin de créer une montagne d'émotions contradictoire et aujourd'hui j'arrive à regarder pleins de beaux films d'amour lol ! ^^

Le personnage Hayley te ressemble-t-il?
Un peu, bien qu'elle est unique en son genre.
Elle est un peu plus aventureuse que moi, plus courageuse. Mais je n'ai pas créé Hayley en pensant à moi, ni en lui transmettant des caractéristiques propres à moi.

Combien de temps prends-tu pour écrire un chapitre?
Pas beaucoup lol. Je peux écrire un chapitre en 20 minutes. J'ai un cerveau hyper actif donc j'écris un peu tout ce qui me passe par la tête sans y revenir ou même y réfléchir.

- Interview de @Havendean
By @Little_Writeer -
19/08/16

°°°

Hey les lecteurs !
En espérant que ça vous plaira :)

Louanne

So InterviewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant