leave

2.1K 129 2
                                    

holà, je me suis rendue compte pendant que je faisais la correction que ce chapitre avait été supprimé, alors j'hésitais a le réécrire, mais finalement, j'ai décidé de le refaire mais plus court.

24 juillet, 10:45.
Girls' Bedroom,
Brooke.

Je me réveille doucement et m'étire. J'ai un super mal de tête et la nausée. Je me redresse et trouve Tienna par terre, le tapis sur elle, et Molly en étoile de mer sur le lit. En revanche, je ne vois pas Cammie.

Brooke : Les filleeeeees.

Ma voix est cassée. Tienna bouge et remonte le tapis, ce qui laisses dévoiler ses pieds. Molly baille et lache un long soupire.

Brooke : Où est Cammie?

Molly pointe son lit du doigt. Je tourne la tête mais ne vois personne. Je me lève et vais vers celui-ci, et trouve la brune allongée par terre. Quand je me tourne, Molly est debout, et va devant le miroir. Elle se regarde et lâche un petit cri.

Tienna : Putain taisez-vous, ma tête...

Brooke : Qu'est-ce qu'il y a Molly?

Elle se tourne avec de grands yeux, et me montre son cou, paniquée. Trois suçons recouvrent le côté gauche.

Molly : Putain qu'est ce que j'ai fait?

Je m'approche et regarde en grimaçant.

Brooke : Je suis sure que t'as couché avec personne, t'inquiète.

Elle se mord la lèvre alors que je vois dans le miroir Cammie se lever.

Cammie : Qué pasa?

Brooke : Nada. A part que Molly a des suçons, et on ne sait pas de qui.

À son tour de grimacer.

Cammie : Non mais t'inquiète, je suis restée avec toi presque toute la soirée, je t'ai vu avec aucun mec, jusqu'à que... je te laisse. Mais t'en fais pas, vraiment.

La blonde soupire et met sa capuche. On sort de la chambre en laissant Tienna dormir. Bon débarra.

Arrivées au self, on s'assoit. Personne ne parle, tout le monde a la tête dans le cul. Je regarde les autres, et avale ma salive de travers en voyant le cou de Carter. Lui aussi est marqué de suçons.

Je toussote, Molly et Cammie lèvent les yeux vers moi. Je lance un discret coup de tête vers Carter. Enfin, pas assez discret parce que les autres regardent aussi. Molly equarquille les yeux.

Nash : Vous...

Je lui donne un coup de pied sous la table et lui fais les gros yeux.

Molly s'enfonce dans sa chaise et ressert sa capuche.



Molly : Carter.. Merde quoi.

Je suis entrain de cacher ses marques avec du fond de teint. Cammie est sur son téléphone à côté.

Brooke : J'ai embrassé quelqu'un. Pas Nash. Je sais pas qui.

Les filles me regardent. À elles d'être choquées.

Molly : Sérieux?

Brooke : Ouais.

Cammie : La soirée des dramas.

On s'arrête quand on entend des bruits, des bruit de bagarre. On se regarde, avant de courir vers la chambre des garçons.

Taylor et Carter sont entrain de se battre. Les mecs et Molly les séparent.

Taylor : T'as osé! Comment t'as pu Carter?!

Cameron le tient difficilement. Molly, elle, a son bras devant Carter.

Taylor : Et toi Molly, pas la peine de revenir me parler, je parle pas aux putes.

La blonde equarquille les yeux. Taylor sort avec Cam et Tienna, et nous on est sur le cul.

Molly : Je.. vais faire un tour.

Elle sort de la chambre, rapidement.


Molly.

Je suis au bord du lac, je m'amuse à lancer des cailloux. J'entends quelqu'un arriver, et je le reconnais à son parfum.

Il s'assoit près de moi, et je sens son regard persistant. Je le regarde à mon tour.

Taylor : Je suis désolé.

Molly : C'est tout?

Taylor : Imaginer Carter et toi... ça m'a rendu fou.

Molly : Pourquoi, Taylor? Pourquoi avoir réagi si violemment?

Taylor : J'étais mort de jalousie.

Je le regarde en fronçant les sourcils.

Taylor : Je commence à avoir des sentiments pour toi.


uff chap réécrit, bcp plus court que l'original mais osef

- Molly avec les suçons mhh

Police Camp (old magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant