crazy

2K 103 22
                                    

4 août, 12:57am.
Police Camp,
Nash.

Je suis en train de faire de la raquette avec Brooke. Disons que je l'avais légèrement obligée. Elle avait riposté, mais avait quand même accepter de me suivre après mes menaces de privage de bisous.

Brooke : J'y arrive pas Nash! (elle soupire)

Nash : Mais si, aller!

Je l'encourage parce que j'aime la voir galérer. J'aime sa façon de tirer. J'aime cette moue horriblement craquante quand elle a le service et qu'elle rate la balle. J'aime sa tête blasée et soûlée. J'aime quand elle remet ses cheveux derrière son oreille pour ne pas être gênée. J'aime sa tête de vainqueur quand - miraculeusement elle marque un point, puis j'aime son sourire arrogant. Je l'aime, tout simplement.

Brooke : (en s'asseyant par terre après avoir balancé sa raquette) J'en ai marre Nash, j'y arrive pas puis putain j'aime pas les raquettes.

Elle fait pendre sa lèvre inférieure et croise les bras. Je rigole et balance ma raquette a mon tour, m'approche d'elle et m'assoie en face d'elle. Je mets mes jambes de chaque côté d'elle et la prends dans mes bras. Elle se rapproche et se blottit contre moi.

Brooke : Nash?

Nash : Oui?

Brooke : Comment ça va être, genre.. à la fin de cet été? Je vais retourner à Miami et toi en caroline...

Nash : Ouais, mais faut pas y penser (je lui embrasse le front)

Brooke : Mais on perdra pas contact, hein?

Nash : Non mon cœur, non.

On entre dans la chambre, tout le monde est là.

Cammie : Tout le monde est prêt? On y va?

On hoche tous la tête puis on va vers le car. Cette après-midi, on fait une aprèm sur un lac à 20 minutes d'ici.

Brooke, apprêtée d'un short bordeaux ample et un t-shirt serré noir, raconte des blagues pourries. Carter devant nous se tourne et pose sa main sur sa bouche pour la faire taire.

Carter : Brooke, chut.

J'explose de rire devant la tête outrée de ma petite amie. Je lui prends la main et elle soupire en posant sa tête sur mon épaule.

Brooke : Vous avez pas d'humour, c'est tout.

Je lui embrasse le front en riant.

Nash : Photo?

Brooke : Yeah!

On se met tout les deux cotes à cote et Cammie nous prend en photo. Je ris et regarde notre photo. Je la mets en fond d'écran puis regarde ma brune qui me regarde aussi.

Nash : Je t'aime.

Brooke : Moi aussi, moi aussi je m'aime Nash.

Elle explose de rire et je ne peux m'empêcher de sourire. Elle est tellement jolie.

Le car se stoppe et on descend tous.

Heloise : Aaron, mon chou..

Cammie : Mais dégage, d'où t'appelle mon mec comme ça?

Heloise : (vers Aaron) Tu te fous de moi? Tu m'embrasses et après, tu m'sors t'es en couple avec elle?

Aaron : Casse toi Heloise. Je ne t'aime pas, je t'ai jamais aimé et jamais je ne t'aimerais.

Police Camp (old magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant