14 août, 3:52am.
Police Camp,
Molly.J'ouvre les yeux doucement. Je reste allongée pendant un moment a réfléchir.
Attendez, il est quelle heure? J'attrape mon portable sur ma table de chevet. 4:02am.
Je m'apprête a me lever quand je sens enfin sa présence. Il me regarde tristement.
Taylor : Je suis désolé. Je me dégoûte. Je me suis disputé avec Nash a ton sujet. Parce que je suis pas un bon petit ami.
Retiens tes larmes Molly. Non.. ne craque pas. Bon juste une c'est pas bien grave.
Je m'essuie rapidement la joue.
Taylor : Je suis nul.
Molly : Non, c'est faux. C'est juste moi. J'arrive pas a m'dire que dans meme pas 2 jours, on s'envole chacun de notre côté.
Taylor : Mais j'avais pas a réagir comme ca je.. Je t'aime et je ne veux pas que ça se termine comme ça.
Je me tourne complètement vers lui. Je suis prête a jurer que ce sont des larmes au coins de ses yeux.
Il me caresses la joue.
Taylor : Je t'aime Molly, et je ne veux pas que tout s'arrête.
Il m'embrasse doucement. Je prends rapidement gout et lui rend en passant mes mains dans ses cheveux bruns.
Taylor : Tu m'en veux pas?
Je secoue la tête de gauche a droite. Non je ne lui en veut pas. Parce qu'il avait en quelque sorte raison. On va être séparer. Mais je veux profiter de lui, un maximum. Ca marchera si ca marchera. On verra bien. (neknek bae)
Brooke : Et les gars, on va se baigner dans le lac?
Je tourne la tête vers Brooke, appuyer sur la porte avec les autres derrière. Je leur souris et on se prepare rapidement avant d'aller vers le lac. On pose nos serviettes et on cours dans l'eau. Gilinsky s'amuse a me faire couler. Moi j'ai faillis mourir 6 fois je pense.
Je finis par sortir de l'eau. Heureusement, elle était plus chaude que la dernière fois. Mais j'ai quand même un peu froid. Je rejoins Cammie et Brooke enroulée dans leurs serviettes. Je m'assoit près de Cammie et pose ma tete sur son épaule.
Cammie : (elle râle) Vous allez tellement me manquer les meufs.
Brooke : À moi aussi. Beaucoup trop.
J'acquiesce en regardant les mecs sauter du gros cailloux en criant comme des dingues. Je pioche dans le paquet de cookie et croque dedans.
Molly : (la bouche pleine) Ché trop bon ché merdes.
Brooke s'allonge sur sa serviettes, on l'imite. Je prend la main de Cammie qui prend celle de Brooke.
Brooke : On est liée a jamais, comme ça.
Je ris, suivit de Cammie. Je pose mes lunettes de soleils sur mon nez et ferme les yeux.
Brooke : Cammie? J'peux te poser une question?
Cammie : tu viens de le faire.
J'imagine Brooke lever les yeux au ciel. Je pouffe parce que de toute façon, je ris de tout et de rien.
Brooke : je sais c'est personnel mais.. c'était comment avec Aaron?
Cammie : Parfait.
VOUS LISEZ
Police Camp (old magcon)
Fanfictionhistoire terminée "Elle pensait partir dans un endroit paumé avec que des gens chiants, et elle s'est fait des amis a vie." w/old magcon.