30 juillet, 11:33am.
Beach,
Brooke.On étend les serviettes à un endroit où il y a peu de monde pour être tranquille (et surtout parce qu'il n'y avait pas assez de place).
On se déshabille et on court dans l'eau. Même Molly (sur qui d'ailleurs j'ai découvert une cicatrice qui recouvrait son ventre de sa hanche à son nombril).
Je m'approche de Nash par-derrière et essaye de le couler. Mais ce con avait encore pied, à comparer de moi.
Il se tourne, me prend pas les hanches et je me prepare à ce qu'il va faire.
Brooke : Nash non!
Mais aucune pitié ce gosse : il me balance dans l'eau. Je l'entend rire et remonte à la surface. Je sors et me pose au soleil.
Nash : (en se penchant au dessus de moi en me faisant de l'ombre) Tu boudes?
Je décide de jouer un peu avec lui. Je ne réponds rien.
Sans que je m'y attende, il s'allonge sur moi, alors qu'il était encore mouillé.
J'hurle en riant.
Nash : Tu sais que l'anniv' de Shawn c'est le 8? Il veut pas, mais on va lui organiser un truc, ok?
Brooke : Non, je savais pas, et oui, ok.
Il me fait signe de me taire. Il sourit et se lève. Je me met sur mes avant bras. J'entends un bruit de photo, je regarde Nash, son téléphone a la main.
Brooke : Nash! J'suis outrée, tu prends les filles en maillots maintenant?!
Nash : Pas toutes, seulement celle qui me plaît.
Il me fait un clin d'oeil. Je meurs sur place ou à emporter?
Molly et Taylor s'avancent.
Molly : On a repéré une pizzeria, on va acheter des pizzas, ok?
J'acquiesce en les regardant partir.
Molly.
Je suis aux côtés de Taylor, on se tient la main.
Molly/Taylor : (en même temps) Taylor-Molly...
Je rigole comme une conne, trouvant ça trop "mignon".
Molly : Va s'y.
Taylor : Alors.. (il se racle la gorge) Je voulais pas te dire ça par peur de me prendre un rateau puis y'a eut l'histoire avec Carter et tout.. Euh, bref. Molly.. Je-Je crois sue je t'aime. Non j'en suis sur. J'ai une question a te poser.
Il se poste devant moi, je suis sur le cul.
Taylor : Voudrais-tu être ma petite amie?
Oh.Mon.Dieu.
Je fond, je meurs, adieu.
Molly : Oui je.. Oui!
Je lui saute dans les bras et l'embrasse. Il me porte, j'enroule mes jambes autour de sa taille.
Molly : Depuis le début je t'aime, je.. Avec Carter, j'étais droguée et bourrée, pas dans mon état normal. Je suis désolé, je vous aime monsieur Caniff.
Taylor : Moi aussi, madame Benett.
On rit et il me fait descendre, on reprend notre marche.
VOUS LISEZ
Police Camp (old magcon)
Fanfictionhistoire terminée "Elle pensait partir dans un endroit paumé avec que des gens chiants, et elle s'est fait des amis a vie." w/old magcon.