24 juillet, 10:53am.
Police Camp,
Cammie.Aaron : Cammie faut qu'on parle!
Cammie : Non Aaron, j'ai rien a te dire.
Je continus d'avancer, plus rapidement.
Aaron : Pourquoi t'es comme ça? On est pas en couple!
Cammie : (en me tournant) Oui Aaron, tu as raison. Nous ne sommes pas en couple. Alors on a rien a se dire.
En ce moment, vous devez être perdu. Je vais vous éclairer..
flashback,
24 juillet, 10:41.Brooke : Aller Cammie, c'est le bon moment!
Molly : Va lui dire, il est sous ton charme dans tout les cas.
Je leurs souries et arrange ma veste militaire parce que ce que aujourd'hui il pleut et la température a considérablement baissée.
Cammie : C'est pas parce que avec Taylor vous vivez un 'je t'aime mais je sais pas trop' ou je sais pas quoi qu'avec Aaron ça sera pareil.
Après leurs réconciliation, Molly nous avait tout expliquer.
(Au faite, elle avait réussis a garder le gros sweat de Hayes qu'elle porte en se moment même)Tienna : Bon aller.
Elle me pousse dehors, me lance un clin d'oeil et referme la porte. Bande de traitres.
Je souffle et vais vers la chambre des garçon. J'ouvre sans toquer, parce que maintenant c'est mes potes donc au pire...
Je trouve Carter assit sur leur siège avec son téléphone, Nash qui dort (au passage, il ronfle) et Cameron qui écoute de la musique.
Cammie : Il est où Aaron?
Carter lève la tête et hausse les épaules.
Carter : Sans doute en bas avec Shawn et Matt.
Je le remercie et sors de la chambre en me répétant ce que j'allais lui dire.
Je descends la dernière marche et trouve Aaron. Mais pas avec les personnes supposées. Enfin j'imagine.
Parce qu'il ne serait pas entrain d'embrasser Shawn ou Matthew. Je m'avance et devine enfin qui c'est.
Une des trois filles de l'autre chambre, Heloise, il me semble, entrain de toucher les lèvres de MON crush. (En réalité cette fille est assez jolie, la plus jolie des trois autres)
J'écarquille les yeux et tente de disparaître rapidement mais les claquettes c'est pas super discret.
Heloise tourne la tête vers moi tandis que Aaron continu de lui embrasser le cou.
Heloise : Euh.. Aaron.
Elle se racle la gorge et baisse les yeux. Aaron la regarde et tourne les yeux.
VOUS LISEZ
Police Camp (old magcon)
Fanfictionhistoire terminée "Elle pensait partir dans un endroit paumé avec que des gens chiants, et elle s'est fait des amis a vie." w/old magcon.