us

1.5K 90 10
                                    

13 aout, 8:23pm.
Police Camp,
Brooke.

Je vous passe les deux dernières journées qui n'ont pas été d'une grande importance.

Mis a part le fait qu'il ne nous reste que 3 jours.

On decide, avec les filles, d'aller finir la saison 2 de Mentalist que nous n'avons toujours pas fini.

Nash : On peut venir avec vous?

Cammie : Si vous ne craignez pas les cris hystériques de Molly quand elle voit Jane, oui.

Molly lui fais les gros yeux tandis que Taylor la regarde sans trop comprendre.

Molly : Je ne cris pas.

Brooke : Non c'est vrai, "tu exprimes ta jouissance visuelle".

Je me fous d'elle mais elle rigole. On entre dans la salle, et une quizaine de pair d'yeux se posent sur nous. Une partie des petits occupent la salle, posés devant Frozen.

Aaron : JÀDORE CE FILM!

Bon, c'est presque la fin, mais il se precipite sur un coussin. Un grand enfant j'ai jurer. On reste jusqu'à la fin du film et, quand les petits partent se coucher, on lance notre série.

Molly : (elle cri) OH MON DIEU!

Patrick Jane apparaît devant nos yeux. Il est beau hein.

Taylor : Attends, serais-tu entrain de me tromper du regard?

Molly : Hein?

Ils se regardent sans comprendre et explosent de rire. Vive leur complicité.

Nash essaie de me tressé une mèche depuis une demie heure.

Brooke : Tu t'en sors, Nash?

Il émet un bruit qui veut sans doute dire oui tout en restant concentrer.

A la fin du troisième episode, Carter et Taylor entrent dans la salle.

Molly : Oh! J'me rappelle de ce moment. Genre le mec il va tirer et...

Carter : Ta gueules tu spoile, la.

Molly : T'as quoi tête de nem?

Carter : Euh les nem c'est chinois.

Molly : Et?

Carter : Bah j'suis coréen.

Molly : Mais concrètement j'en ai rien a foutre mon gars. C'est la même chose.

Il ne dit plus rien et lui lance un regard mauvais.

Cammie : Ouff...

Le cinquième episode (et dernier) touche a sa fin. Le générique final defile.

Aaron : Cammie?

La brune s'est endormie sur son torse. Il n'a pas d'autre choix que la porter.

Molly : J'suis bien contente qu'on puisse dormir demain matin.

Police Camp (old magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant