22 janvier 2016 *Emma*

41 6 0
                                    

Cher journal...

Je sais qu'en se moment je n'écris pas tous les jours mais tu es le mieux placer pour savoir qui m'arrive trop de chose à la fois. Et je compte pas faire un récapitulatif des malheurs d'Emma. De mes petits malheurs à moi.

Aujourd'hui comme les autres jours je suis allée à mon parc après les cours. Elle n'était toujours pas en classe. Elle doit encore être à l'hôpital ou autre. En faite je sais pas.

Je t'avais déjà parlé de se parc. C'était mon avre de paix, l'endroit qui représentait l'amour selon moi. Je voyais en ses enfants ma relation, mais en mieux. Sauf que la réalité ma réveillé à grands coups de fouet!

Je suis assise sur se banc vert. C'est un peu comme mon banc à moi j'y suis tous le temps. Mais bon quand une famille réussis à me devancer j'en trouve en autre ou me dirige vers la foret. Se soir comme les autres soirs depuis l'accident j'ai une larme qui coule sur ma joue. Mes joues rosies par le froid. J'dis ça mais ce n'est pas seulement le soir qu'elle est là cette larme. Elle est tous le temps là.

Au faite depuis je ne vois plus le petit garçon et la petite fille. Certains diront que c'est parce qu'il fait trop froid. Mais mon subconscient me dis que c'est une façon de me rappeler ce qui est arrivé. Je sais c'est stupide mais bon voila.

Le journal d'une disparueDonde viven las historias. Descúbrelo ahora