Emma Masson une jeune fille de seulement 17 ans a été retrouvé morte il y a peu de temps. Beaucoup de personne ne voyait en cette disparition rien d'extraordinaire, beaucoup croyait qu'il ne s'agissait que d'une fugue de jeune fille, mais tous était plus compliqué.
Cette enfant se faisait harceler régulièrement dans son école, notamment après avoir frapper une camarade Kate Handsonne, pour raison personnelle et en particulier amoureuse. Emma pour cela avait eu un avertissement et plusieurs mois de thérapie. Au fil des jours qui passait après se problème les autorités l'oubliaient peu à peu, mais les élèves pour certains en faisaient leur phénomène de foire, dans l'ombre, à l'abri de n'importe qui. Mais en vérité plusieurs oreilles discrètes, entendaient tous, voyaient tous, mais ne disaient rien, sans se rendre compte des enjeux qu'il y avait derrière, pour eux elle devenait comme un modèle une fille courageuse, ils ont été aveuglé par la peur, je pense.
Après la découverte de sa mort, plusieurs élèves sont venues paniqué pour nous rendre le journal de cette jeune fille. Plusieurs chose se sont éclairci, mais certaine rester encore bien caché.
Je n'ai pas dormis depuis la mort de cette jeune fille. Je cherchais désespérément les première pièce du puzzle. Je restais là enfermé dans mon bureau, avec toute cette paperasse et ma tasse de café à essayer de trouver la logique. Mai une fois que j'avais enfin finis la lecture de se journal, j'ai compris se qu'il fallait que je fasse.
J'ai fais tous mon possible pour retrouver toutes les personnes encore en vie qui ont écrit dans se journal, après cela j'ai pu toutes les interroger.
Certains pleuraient, d'autres avaient peur, quelques uns faisaient semblant. Et avec l'aide de tous ses enfants j'ai finis se puzzle.
Kate faisait croire que c'était sous la manipulation que Alex l'avait fait souffrir, se qui provoquait la bagarre. Après ça Kate a fait la vulnérable face aux autres pour que personne ne se doute qu'en réalité elle battait la jeune fille avec un petit groupe. Pendant se temps le jeune garçon faisait le romantique, il lui montrait qu'il avait des regrets, qu'il l'aimait encore et qu'il ferait tous pour elle, seulement pour qu'elle ne se doute de rien.
Leur plant marcher exactement comme ils le voulaient, mais du jour au lendemain Emma avait réussit à être heureuse, à en avoir plus rien à faire d'eux. Alors ils ont frapper plus fort il lui ont rappeler qu'ils étaient là, en l'envoyant jusqu'à l'hôpital. Quelques jours après cette accident Kate est allé la voir pour la convaincre que si elle voulait gagner la partie elle devait mourir. Elle l'a écouté.
Les jours ont passé tous redevenait plus calme. Mais pour eux ça n'était toujours pas assez. Ils allaient voir une personne pour la convaincre de partir, puis deux, trois, ça ne s'arrêter pas c'était l'hécatombe. Ils voulaient lui faire comprendre que en vivant elle faisait l'erreur de vivre mais en mourant elle faisait l'erreur de ne plus être là, c'était "l'erreur" en personne.
Après avoir découvert tous ça je me suis demandé pourquoi faire ça à une simple personne. J'ai cherché n'importe quel scénario, quelle piste, mais non rien à faire comme d'habitude il ne s'agissait que d'une vengeance qui remonte à loin. Une jeune fille qui fait des erreurs d'amitié avec sa copine, sa copine qui implique sont petit copain, et nous avons une explosion de haine.
L'enfant n'est pas innocent, c'est lui, toujours, le plus fautif.
ESTÁS LEYENDO
Le journal d'une disparue
Fiksi RemajaEmma est une jeune fille blonde, petite, aux yeux bleus. Elle a 16ans et est en première. C'est une fille plutôt belle et un peu folle et provocante. Elle est suivie par tous le monde au lycée. Et y a des personnes, certaines personnes, qui ne compr...