Chère journal.
Aujourd'hui j'ai compris en réalité qu'est ce qu'un adolescent de mon âge. Enfin j'ai ma version.
C'est incroyable, ils calculent tous. Absolument tous. Ils croient qu'on les regarde sans cesse mais eux ils ne regardent personne. Ils ne font attention à rien sauf à leur "réputation". Ils calculent tous. Avant pour eux je n'étais qu'une élève, une camarade plutôt intelligente, à qui on peut demander parfois les devoirs. Je n'étais que la fille normale, ni magnifique, ni moche, plutôt pas mal mais pas trop. La fille un peu étrange qui n'a pas beaucoup d'amis mais surement assez en réalité. Je n'étais qu'une forme de banalité pour eux. Mais depuis mon conflit, depuis que la rumeur à fait le tour totale de n'importe quelle oreille dans le lycée, je suis la fille avec qui il faut être ami. Juste parce que sans le vouloir j'ai fais parler de moi, comme un troupeau de mouton ses lycéens se sont lancés comme dans un jeu, et celui qui gagnera sera celui qui est ami avec moi sur tous les réseaux sociaux, comme celui qui aura mon téléphone, qui me parlera quelques fois, et comme bonus qui par grande chance obtiendra une place à ma table de cantine.
Je ne sais pas si j'ai déjà agis comme ça, mais je ne crois pas et n'espère pas. En même temps je penses que ceux qui sont piégés dans se tourbillons infernale de la stupidité, et de la malédiction du mouton, ne se rendent pas compte qu'ils s'y sont depuis longtemps.
Je me retrouve donc aujourd'hui avec pleins "d'amis" si je peux le dire, temporaire, qui viennent me parler et collectionner les détailles de mon conflit. Je ne suis jamais seule et jamais tranquille. En temps normale j'en serais ravie mais savoir qu'ils viennent par intérêt me dégoutte au pire des cas, et m'amuse au meilleur.
Cette semaine je n'ai eu le temps de voir Tim ( le nouveau dont je t'avais parlé) que deux fois. Et je dois dire qu'il me manque.
Salut aux lecteurs, je voulais déjà remercier ceux qui lisent. Et je voulais aussi vous demander de me dire se que vous en pensez ou à votre avis qu'est-ce qui est arrivé à Emma, ou même encore autre chose si vous le voulez, voilà voilà. Kiss kiss sur vous <3
ESTÁS LEYENDO
Le journal d'une disparue
Teen FictionEmma est une jeune fille blonde, petite, aux yeux bleus. Elle a 16ans et est en première. C'est une fille plutôt belle et un peu folle et provocante. Elle est suivie par tous le monde au lycée. Et y a des personnes, certaines personnes, qui ne compr...