Jinyoung déteste les plus jeunes. Il déteste Yugyeom. Mais ce que déteste le plus Jinyoung, c'est certainement Kunpimook. Pourquoi faut-il qu'il rigole si fort? Pourquoi est-ce qu'il sourit toujours, même quand il n'y a rien de drôle? Pourquoi est-il toujours collé à tout le monde?
Jinyoung est agacé par les plus jeunes. Yugyeom l'agace. Mais ce qui agace le plus Jinyoung, c'est certainement Kunpimook. Pourquoi faut-il qu'il passe son temps à changer de vêtements? Pourquoi met-il une heure dans la salle de bain pour en sortir avec la même tête?
Jinyoung ne sera jamais la maman du groupe, jamais, et l'avoir dit une fois a été une de ses plus belles erreurs. Il s'en souviendra certainement encore longtemps. Il est hors de question qu'il passe son temps à s'occuper de personne comme Yugyeom ou Kunpimook toute sa vie. Ils ne sont pas méchants, non, mais ils sont incroyablement chiant, chiant et agaçant pour réellement exprimer sa pensée.
Alors oui, Jinyoung est agacé par les plus jeunes, mais la personne qu'il ne peut plus accepter est bien Kunpimook. Tout le monde pense que la guerre est déclaré par Yugyeom, et qu'il est celui qui lui cause le plus de problème. Mais ils sont bien loin de voir ce qu'il se passe quand il n'y a plus de caméra. Yugyeom l'agace toujours, mais bien moins que Kunpimook qui se fait une joie de pouvoir prendre le relai.
_ Pourquoi est-ce qu'il rigole si fort? On l'entends dans toute la salle.
_ De qui tu parles?
_ A ton avis? De qui peut bien parler Jinyoung?
_ Oh, je vois.Jinyoung adressa un regard noir aux deux personnes qui lui faisaient face, qui n'étaient autre que Mark et Jackson. Il ne parle pas que de Kunpimook, il parle aussi des autres, mais ce garçon l'agace tellement. Il court dans ses pensées et s'accapare toute la place sans demander son avis. Son regard se balade alors sur la salle, ne faisant pas attention à Jackson et Mark qui reprirent leur conversation. Il se fiche bien de ce que les autres peuvent penser, il s'en fiche complètement.
Son regard croise alors de longues et fines jambes, habillé d'un jean noir collant à la peau. Ses yeux remontent doucement, scrutant les moindres détails qu'il peut récupérer pour finalement tomber sur un torse finement musclé, habillé d'un t-shirt bien trop grand pour la silhouette qui le porte. Sa lèvre inférieur se coince alors entre ses dents et son regard se concentra enfin sur le visage de la personne à laquelle il pense à chaque instant. Cette personne qui fait de sa vie un enfer sans réellement s'en rendre compte.
_ Est-ce qu'il sait s'habiller, pourquoi porte t-il des choses trop grandes pour lui?
A chaque fois que son regard se pose sur le plus jeune, il ne peut s'empêcher de faire une remarque. Il ne peut s'empêcher de vouloir trouver quelque chose pour satisfaire son besoin de critique. Alors que sa lèvre inférieur fût libérée d'entre ses dents, il posa son coude sur la table, laissant son menton se loger dans la paume de sa main. Le regard toujours concentré sur le plus jeune, il le regarde silencieusement, il attends qu'il fasse un mouvement, quelque chose pour qu'il puisse en parler.
Et c'est bien là qu'il sait qu'il fait une erreur.
Kunpimook anime en lui une source de chaleur qu'il ne connait pas, et une source d'agacement que même Yugyeom ne peut atteindre quand il fait tout pour le chercher.
Le plus jeune, sentant un regard sur lui, se tourna vers la source qui n'était autre que Jinyoung. Il se mit alors à lui sourire, comme il le fait toujours et son regard s'ancre comme normalement dans le sien. Jinyoung ne connait pas cette chaleur si soudaine quand il croise son regard, mais le voir sourire, ne fait que l'agacer.
_ Pourquoi est-ce qu'il me sourit ainsi?
Il ne détourne pas le regard, il ne lui sourit pas non plus en retour, il le fixe simplement sans bouger. Kunpimook attise aussi une curiosité en lui bien nouvelle qu'il découvre à chaque fois que leur regard se croise. C'est comme s'il voulait en savoir plus, mais qu'il ne pouvait se résoudre à aller provoquer le destin. Kunpimook ne détourne pas non plus le regard, et son sourire ne s'efface pas non plus de son visage. Il a l'habitude, il sait que Jinyoung attend qu'il fasse un geste, quelque chose pour que le coin de ses lèvres s'étirent en un sourire victorieux. Cependant il ne ferait rien, et ne fait que lui sourire.
Leur relation n'est pas uniquement basé sur de l'agacement et un jeux sans fin, ils sont amis, mais ne le montre simplement pas de la même manière qu'ils le font avec les autres. Kunpimook est proche de Jackson et de Yugyeom, mais ne le sera jamais autant avec Jinyoung, du moins physiquement.
_ Un jour, je suis sûr que l'on retrouvera vos deux corps inertes dans la maison, soupirait Mark, regardant Jinyoung et Kunpimook un peu plus loin.
_ Seulement son corps, je suis plus fort.
_ Tu ne pourrais pas vivre sans lui, rigolait Jackson.Il a d'ailleurs sûrement raison, peut-être que Kunpimook est essentiel, il est quelqu'un dont il ne peut se passer une journée. Il faut toujours qu'il puisse avoir un oeil sur lui, même quand ils sont dans la même pièce. La preuvre est bien que maintenant, il ne peut faire autre chose que regarder le plus jeune, se remettre à rigoler avec le cadet du groupe.
_ Pourquoi est-ce qu'il est si agaçant?
VOUS LISEZ
enjoy. jinbam.
Fanfiction_ pourquoi est-ce qu'il colle toujours tout le monde? _ pourquoi est-ce que l'on dirait que quelqu'un est jaloux? _ jaloux? jamais, pas pour ce sale gamin. dans laquelle jinyoung commence à comprendre pourquoi kunpimook l'agace autant. 29.08.16...