0.5

1.3K 200 20
                                    

_ Vous êtes devenu étrange tous les deux, non? demanda Mark.

_ De quoi tu parles?

Jinyoung et Kunpimook devenaient étranges aux yeux des autres membres, pour la seule et unique raison que rien n'avait changé. Ils se criaient toujours dessus, ils se chamaillaient pour aucune raison, Jinyoung était agacé par le plus jeune et celui-ci s'en amusait. Et pourtant, les autres membres réussissaient à penser que quelque chose avait changé, que quelque chose était donc devenu étrange.

_ De Kunpimook et toi.

_ Je ne vois toujours pas de quoi tu parles, répondit Jinyoung en soufflant.

Kunpimook avait écouté Jinyoung, pour la première fois depuis bien longtemps, il l'avait écouté et ceci, sans faire d'histoire, ni poser aucune question. Il s'était un peu éloigné de Jacskon, ils se collaient moins, ils se parlaient et rigolaient toujours autant ensembles, mais l'on pouvait remarquer une faible distance se créer. Ceci avait d'ailleurs ravi Jinyoung qui s'en étonna, il l'avait écouté, et il en était satisfait. Mais pas que parce qu'il l'avait écouté, non, parce qu'il ne réfléchissait plus autant maintenant.

_ Est-ce que j'étais réellement jaloux?

Non, vraiment pas, il ne pouvait pas l'être. D'ailleurs, il n'avait pas reparlé de ce que lui avait dit Kunpimook à propos de Mark. Il ne pense pas le faire d'ailleurs, tout semble à nouveau normal, comme d'habitude.

_ Tu n'as pas vu comment est Kunpimook avec toi? demanda Mark, presque choqué.

_ Agaçant? tentait Jinyoung.

_ Non!

_ Agaçant alors?

_ Non plus.

_ Aga-

_ Ecoute moi Jinyoung.

Mark paraissait bien plus sérieux à l'instant et Jinyoung prit une expression offensée. Il ne savait pas de quoi il parlait, Kunpimook était pour lui seulement agaçant, il n'avait pas changé. Il lui titillait toujours autant les nerfs en passant, et rien n'avait changé.

_ Tu n'as réellement pas vu comment il se comporte avec toi maintenant?

_ Non, vraiment pas.

Mark se mit à souffler suite à la réponse de son ami, il ne voyait décidément rien.

_ Donc tu n'as pas vu la manière dont il te souriait aussi?

_ La manière dont il me sourit? Tu veux dire ce sourire agaçant et bien trop grand pour être innocent? Bien sûr que je le vois, et tout les jours!

Sans qu'il ne pu comprendre ce qu'il se passa, la douce main de Mark venu lui frapper le derrière de la tête, et il lâcha un marmonnement pas très poli. Il le frappa aussi à l'épaule et les deux garçons se regardèrent d'un mauvais oeil.

_ Tu es stupide Jinyoung.

_ Tu l'es encore plus.

_ Vous êtes tous les deux pires que des enfants.

Jinyoung et Mark se retournèrent vers la voix qui venait de faire irruption dans le salon. Jinyoung serra les dents pour ne rien rétorquait.

_ Décidément il faut qu'il vienne quand il ne le faut pas ce gamin.

Il passa devant les deux garçons pour aller s'assoir sur l'un des fauteuil du salon. Jinyoung ne le lâcha étrangement pas du regard, et c'est bien après quelque secondes que Kunpimook le remarqua. Il se retourna vers lui et se mit à lui sourire, à nouveau. Au départ, il ne bougea pas et ne fit que le regarder. Puis il le détailla.

_ Qu'est-ce qui peut clocher avec son sourire?

Il n'y avait rien de spécial, vraiment, et pourtant il ne détourna pas le regard, toujours pas. Son sourire est banal, il a tout simplement de belles dents, des lèvres fines et rosées, et elles se marient à merveille avec son visage.

_ Il n'y a réellement rien de nouveau.

Alors pourquoi est-ce qu'ils continuaient de se regarder ainsi? Oubliant littéralement la présence de Mark dans la pièce, juste à côté d'eux. Son sourire était beau, il est même magnifique, et si Jinyoung n'était pas aussi têtu, il se mettrait à lui sourire en retour et sans réfléchir. Il fronça alors les sourcils et se tourna vers Mark qui semblait fier de lui. Pourquoi? Jinyoung pensait maintenant avoir la réponse et il frappa de nouveau Mark, qui lui se mit à rigoler en partant, sous le regard curieux de Kunpimook.

_ Son sourire est magnifique, il n'y a rien de différent, vraiment.


enjoy. jinbam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant