Les fans semblaient de très bonne humeur à travers les nombreux messages que recevait les garçons sur l'application. Tout se passait agréablement bien, ils rigolaient, se parlaient, se cherchaient, tout ce qu'ils faisaient par habitude en réalité.
Mark est celui qui se bat tout le temps avec Jackson, qui cri sur Kunpimook une fois, et qui reste aux côtés de Jinyoung le reste du temps.
Jackson est celui qui embête Jaebum, qui l'admire beaucoup et qui ne le cache pas, et il est celui qui parle beaucoup et qui reste collé à Kunpimook.
Yugyeom est celui qui bouge tout le temps et pour rien, il est celui que Jinyoung frappe une ou deux fois, et il est aussi celui qui danse quand on ne le lui demande pas.
Youngjae est celui qui a un rire bien à lui, qui se met à frapper Jackson quand il se moque de son anglais, il est aussi celui qui aime rester aux côtés du leader pour le voir se plaindre du comportement de Jackson.
Jaebum est celui qui lit tous les messages, celui qui remet chacun des enfants en place, il est celui qui dirige un peu la soirée et celui qui s'amuse le plus de tout cela.
Il y a ensuite deux autres personnes. Ces deux personnes qui se défie du regard pendant toute la soirée, qui essaye de voir si l'un va chercher l'autre.
Kunpimook est bien celui qui est collé à Jackson, il est celui qui encourage Yugyeom a danser pour rien, il est celui qui rigole le plus, il est celui qui agace Jinyoung plus que n'importe qui.
Jinyoung est celui qui reste aux côtés du plus vieux du groupe pour avoir un peu de calme, il est celui qui aime savourer le moment où la paume de sa main rencontre le crâne du plus jeune du groupe et il est aussi celui qui est agacé par la présence de Kunpimook sans réellement savoir pourquoi.
S'il devait donner une réelle raison, ça serait que c'est tout simplement parce qu'il est Kunpimook, et que donc, Kunpimook l'agace logiquement. Les autres s'en amusent bien, mais Jinyoung est très sérieux à ce sujet là.
_ Il m'agace car c'est Kunpimook Bhuwakul, avait-il répondu en haussant les épaules.
Pour lui, c'était tout simplement une évidence.
_ Jinyoung, une question pour toi, qui est celui qui t'énerve le plus? demandait Youngjae en prenant le portable de Jaebum.
_ Tout le monde connait déjà la réponse, dit Mark en encerclant la nuque de Jinyoung avec son bras.
_ Kim Yugyeom! s'exclama la personne concerné en se levant.
_ Vraiment? intervenu Jackson, fronçant les sourcils.
_ Vous devriez simplement le laisser parler, ce n'est pas à vous que la question est posée.
_ Merci Jaebum.
_ C'est un plaisir Jinyoung.
_ Alors? s'impatientait Yugyeom.
Il y eut cette seconde de silence, cette seconde où beaucoup de chose se passa, mine de rien. Jinyoung laissa son regard se faufiler sur les membres de son groupe, et il s'arrêta bien évidemment sur la personne qui n'avait pas encore parlé suite à cette question. Car elle savait bien qu'elle en était la seule et unique réponse. Un sourire joueur s'étira sur les lèvres du concerné, il était sûrement celui qui agacait le plus Jinyoung, mais il était aussi celui qui pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Ce qui agacait Jinyoung encore plus.
_ Kunpimook, dit-il, ne détachant pas son regard du concerné.
A ce moment là, il devrait tout simplement détourner son regard, il devrait même lui lancer son regard de mépris habituel. Et pourtant, rien ne se passe. Non, leur regard ne se brise pas, ils restent comme ceci, à se fixer. Ils savent que beaucoup de personne les regardent, ils savent que les membres sont en train de se poser des questions, mais rien ne se passe. Et c'est quand Jackson vient littéralement s'écraser sur Kunpimook, que les deux garçons sortent de leur transe.
_ Passons aux prochaines questions! s'exclama Jaebum.
_ Oui! continua Youngjae.
L'ambiance était soudainement devenu un peu plus tendu, même embarrassante. Pourquoi? Tout simplement car l'on venait d'assister à un passage bien plus rempli de sens qu'on pourrait le penser. Ce n'était pas juste un long regard, ils se parlaient, sans utilisé de mots. Ils se parlaient, mais seulement grâce à la lueur qui brûlait dans leurs yeux. L'un s'en amusait, et l'autre s'en plaignait, mais silencieusement.
_ Pourquoi Jackson est toujours si proche de lui?
Une question qu'il se posait maintenant depuis très longtemps, et jamais il n'a eut de réponse. Il pense simplement qu'ils sont amis, et que les amis sont proches, alors pourquoi il ne l'est pas avec Kunpimook? Un sourire prend place sur son visage alors qu'il ne suit même plus ce qu'il se passe autour de lui, il pense encore. Kunpimook l'agace au plus haut point, voilà pourquoi il n'est pas aussi proche de lui.
_ Kunpimook, le classement des personnes que tu aimes le plus, dit Jaebum.
_ Vous êtes tous à la première place! s'exclama-t-il.
_ Un top trois avec tous les membres alors! insista le plus jeune du groupe.
Youngjae, Jaebum et Mark sont tous sur la troisième marches du podium. Ils sont ceux qui rassure et conseil Kunpimook le mieux. Jackson et Yugyeom sont sur la deuxième marches du podium. Ils sont ceux avec qui il s'amuse le plus, ceux qui le font le plus rigoler.
_ Puis Jinyoung est le seul sur la première marche du podium, finit Kunpimook.
_ Pourquoi?
_ Car c'est Park Jinyoung, avait-il répondu en haussant les épaules.
Pour Kunpimook, c'était tout simplement une évidence.
VOUS LISEZ
enjoy. jinbam.
Fanfiction_ pourquoi est-ce qu'il colle toujours tout le monde? _ pourquoi est-ce que l'on dirait que quelqu'un est jaloux? _ jaloux? jamais, pas pour ce sale gamin. dans laquelle jinyoung commence à comprendre pourquoi kunpimook l'agace autant. 29.08.16...