1.0

1.7K 247 67
                                    

_ Mark! cria Jinyoung en entrant dans la chambre du plus vieux.

_ Je sais que je te manque, mais pas si fort! s'exclama Mark en rigolant.

Jinyoung referma la porte derrière lui en vérifiant que personne ne le suivait. Il se retourna ensuite face à son ami et se contrôla fortement pour ne pas l'étrangler sur le champ.

_ Il n'y a rien de drôle Mark, vraiment rien de drôle.

_ Qu'est-ce qui n'est pas drôle?

_ Ce qui vient de se passer.

_ Qu'est-ce qui vient de se passer? demanda Mark, maintenant confus.

_ Quelque chose.

Mark se met alors à rigoler, et Jinyoung lui lance un regard particulièrement noir qui le calme rapidement.

_ Un problème avec Kunpimook je suppose?

_ Très bonne supposition.

_ Et donc, qu'est-ce qu'il s'est passé?

Jinyoung n'en revenait pas lui-même. Ce gamin lui avait dit qu'il l'aimait. Et son coeur avait réagit à sa déclaration, et il n'en revenait tout simplement pas. Ses battements de cœur allaient si vite, il pensait sincèrement qu'il aurait finit par courir hors de sa cage thoracique.

_ Il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il aimait tout de moi et qu'il aimait que je le trouve agaçant.

_ Tu le trouves agaçant?

_ C'est ce qu'il est.

_ Et pourquoi?

_ Car il est Kunpimook Bhuwakul.

C'est ce qu'aurais pu rétorquer Jinyoung, cependant, maintenant la réponse était tout autre. Il savait pourquoi Kunpimpook était le seul à autant l'agacer, et ceci le rendait bien plus perdu qu'il ne l'était déjà.

_ Il est agaçant car il porte toujours des choses trop grandes pour lui, et pourtant ça lui va parfaitement bien. Il est agaçant car il sourit tout le temps, et j'ai toujours trouvé que son sourire était beau. Il est agaçant car il rigole trop fort, et pourtant j'aime savoir qu'il est juste à côté. Je ne supporte pas de le voir avec Jackson ou Yugyeom, je suis jaloux, je crois.

_ J'en suis même sûr.

_ Je l'aime?

_ Depuis le temps, tu aurais dû t'en rendre compte, rigolait Mark.

_ Je suis censé faire quoi? demanda Jinyoung en soupirant.

_ Aller lui dire que tu l'aimes.

_ Je ne l'aime pas.

_ Bien sûr que si, mais à ta manière. Aller, sors de ma chambre et va trouver Kunpimook!

Et c'est ce que fis Jinyoung en traînant des pieds. C'est dans la cuisine qu'il trouva Kunpimook en train de manger. Il soupira fortement pour montrer sa présence au plus jeune qui se retourna vers lui en souriant.

_ Tu m'aimes? demanda le plus jeune.

_ Tu es agaçant Kunpimook.

_ Mais tu m'aimes?

Jinyoung ne soupira pas, alors qu'il l'aurait voulu, mais il s'approcha doucement de Kunpimook. Il se mit à le regarder plus en détails. Il ne trouverait jamais aucun défaut sur son visage pour pouvoir en faire une critique, définitivement bien trop agaçant.

_ Pourquoi est-ce que tu m'aimes? demanda le plus vieux.

_ Car tu es Park Jinyoung.

_ Ce n'est pas une raison.

_ Mais c'est la mienne, rétorqua Kunpimook.

_ Donc je peux t'aimer car tu es agaçant?

_ Je suppose que oui.

Kunpimook venu entourer de ses bras la nuque de Jinyoung, dont le coeur se réchauffa au toucher du plus jeune.

_ Sois moins proche de Mark.

_ Sois moins proche de Yugyeom.

_ Pourquoi? demanda Kunnpimook le sourire aux lèvres.

_ Je suis jaloux.

_ C'est mignon.

_ C'est agaçant.

_ Je t'aime Jinyoung.

_ J'ai le droit de ne pas te répondre?

Kunpimook fit une tête soudainement surprise et Jinyoung rigola légèrement en le voyant ainsi. Peut-être qu'il était agacé tout ce temps car il n'était pas aussi proche de Kunnpimook qu'il le voulait intérieurement. Peut-être qu'il l'aimait depuis bien trop longtemps pour qu'il ne 'en rende compte plus tôt. Il aimait être agacé par Kunpimook et uniquement par  Kunpimook. Un sourire vient se dessiner sur ses lèvres et sa main se posa sur la joue du plus jeune.

_ Je t'aime Kunpimook.

_ Moi aussi.

Alors qu'ils s'apprêtaient à s'embrasser pour la première fois, Jinyoung se recula soudainement sous le regard surpris de Kunpimook.

_ Tu viens de manger, va te brosser les dents gamin.

_

alors tout d'abord merci à tous d'avoir voté, commenté et lu cette fiction. j'ai remarqué qu'il y avait eut une petite préférence pour celle-ci.

merci de me suivre (:

enjoy. jinbam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant