0.8

1.3K 194 9
                                    

_ Kunpimook et Yugyeom ne sont pas encore rentrés? demandait Jaebum en entrant dans le salon.

_ Toujours pas, répondit le plus vieux.

Jinyoung ne dirait pas qu'il est quelqu'un d'impatient, il sait attendre, cependant, sa patiente a des limites. Il est maintenant plus de six heures et les garçons auraient dû rentrer bien plus tôt. Jinyoung ne s'inquiéte pas du tout, il est juste légèrement agacé par le manque de ponctualité des deux jeunes garçons. Jaebum vient s'installer aux côtés de Mark et Jinyoung sur le fauteuil pour regarder la télévision.

_ Tu ne vas pas les appeler? demanda Jinyoung en regardant le leader.

_ Je leur fais confiance, ils ont tous les deux leur portable, je ne me fais pas de souci.

Jinyoung ne fit qu'hocher la tête en portant de nouveau attention à l'émission qui était diffusé à la télévision. Malheureusement, un gamin avec de longues jambes lui trottait encore et encore dans la tête. Comment est-ce possible? Il ne s'inquiéte pas, non, pourquoi est-ce qu'il s'inquiéterait? Ils sont tous les deux et ils ont leur portable, que peut-il arriver?

_ On dirait que quelqu'un est perdu dans ses pensées...

_ Regarde ton émission Mark, soupirait Jinyoung.

Il n'en manquait pas une pour se moquer de Jinyoung, pour lui rappeller qu'en ce moment, tout était en train de se bousculer. Mark est celui qui connait le plus Jinyoung, celui qui arrive à lire en lui comme dans un livre ouvert, et parfois, Jinyoung aimerait pouvoir se refermer sur sa figure.

_ Il y a un problème? demanda Jaebum.

_ Aucun, répondit Jinyoung en lançant un regard noir à Mark.

_ Donc personne ne remarque rien? s'étonna le plus vieux.

Jinyoung ne se priva pas de soupirer fortement pour montrer son mécontentement à Mark qui se contenta de lui sourire, comme toujours. Jaebum se contenta lui, de lui envoyer un regard curieux en haussant les épaules.

_ Entre Jinyoung et Kunpimook, tu ne vois rien?

_ Entre Jinyoung et Kunpimook? répéta le leader en pouffant.

_ Il dit n'importe quoi, soupira Jinyoung.

_ Ce n'est pas n'importe quoi Jinyoung, tu t'y feras très rapidement.

_ Il se passe quelque chose entre vous deux?

_ Bien sûr que non! s'exclama Jinyoung en prenant une expression offensée.

_ Bien sûr que si, il en s'en rend pas encore compte.

Jinyoung ne savait plus comment faire comprendre à Mark que tout ça ne pouvait sortir que de son imagination. Il ne pouvait pas se passer quoi que ce soit entre lui et Kunpimook. Il finirait par le tuer dans son sommeil s'il finissent par dormir ensembles un jour.

_ Oh, c'est pour ça que tu es inquiet! se mit à sourire Jaebum.

_ Pas du tout! se défendit Jinyoung.

_ Tu es un ignorant Jinyoung, je suis sûr que dans la cuisine, quand tu as entendu que Kunpimook partait seulement avec Yugyeom tu t'es dit, mince, je crois que je suis jaloux de ce gamin!

_ Pas-

Pause.

_ C'est ce qui s'est passé?

_ On dirait que Jinyoung ne peut plus rien rétorquer...

_ Tais-toi.

_ Donc tu es jaloux? Vraiment? demanda Jaebum.

Pourquoi cela paraissait si incroyable, n'était-il pas jaloux eux aussi? Jinyoung était sûr qu'il ne pouvait pas être le seul à réagir ainsi en fonction d'une personne, ce n'est pas possible.

_ Et vous n'êtes jamais jaloux, vous?

_ Pas pour un ami, répondit Mark.

_ Qu'est-ce qu'est Kunpimook alors?

_ Admettons que je sois jaloux, je ne le suis pas, mais imaginons-

_ Tu es jaloux, tu sais que tu peux le dire Jinyoung, se moquait Mark.

_ Imaginons, continuais Jinyoung en ignorant Mark, pourquoi serais-je jaloux alors?

_ En réalité, il ne peut pas être jaloux de Yugyeom s'il n'est pas jaloux de Jackson, rigolait Jaebum.

_ Oh, en parlant de ça, fit Jinyoung en se grattant la nuque.

Jaebum regardait Jinyoung avec un air confus, puis Jinyoung croisa le regard de Mark. Il savait déjà très bien où il voulait en venir, il était jaloux de Jacskon et de Yugyeom. Triste vie. Décidément, il fallait rapidement qu'il arrête de passer son temps avec ces garçons.


enjoy. jinbam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant