Jinyoung ne sait pas vraiment s'il avait bien fait de parler à Kunpimook, pourquoi est-ce qu'il lui avait dit de s'éloigner de Jackson? Maintenant, tout était bien plus agaçant, tellement bien plus agaçant et ça uniquement par la faute de Kunnpimook. Jinyoung était maintenant à deux doigts de lui enfoncer le visage dans la table de la cuisine. Hier seulement, c'était bien Jinyoung qui courait après Kunpimook, et aujourd'hui maintenant, c'était bien l'inverse qui se produisait. Et le plus vieux voulait seulement pouvoir le perdre dans une forêt, ou dans un endroit où il est sûr de ne plus jamais le revoir.
_ Arrête ça tout de suite Kunpimook.
_ Arrêter quoi?
_ Ce que tu fais.
Depuis hier, Kunpimook s'amusait bien du comportement de Jinyoung. Il se sentait spécial, réellement, et seulement depuis qu'il lui avait demandé de s'éloigner de Jackson. Il s'en amusait, oui, mais il ne peut nier le fait que ceci l'ai rendu bien plus heureux qu'il ne l'était les minutes d'avants. La dernière fois que Jackson l'avait appelé car il avait besoin d'aide, c'était seulement car il lui avait envoyé un message pour lui venir en aide. Plus la proximité avec Jinyoung était forte, moins il pouvait réfléchir convenablement. Tout s'encombrait dans son cerveau et ses pensées se battaient, c'est un sentiment étrangement désagréable et il est uniquement provoqué par Jinyoung. Il avait finit par en avoir les larmes aux yeux, et sans savoir pourquoi.
Mais depuis le moment où Jinyoung avait paru un brin jaloux de son rapprochement avec Jackson, il n'avait jamais été aussi heureux de pouvoir être à ses côtés. Il ne faisait que sourire, bien plus qu'il ne le faisait déjà, il était bien plus heureux, il rigolait plus encore et il ne pouvait s'empêcher de le regarder avec des yeux pleins d'admiration. Il savait que cela, au final, agaçait Jinyoung, mais il ne pouvait tout simplement pas aller contre la force de ses sentiments.
_ Tu me fixes, c'est agaçant.
_ Agaçant comme moi?
_ Comme toi.
Alors quand Jinyoung soupirait et lui adressait un regard noir, il ne pouvait s'empêcher de lui sourire grandement, car tant qu'il l'agaçait, il pensait à lui.
_ Jinyoung?
_ Kunpimook, soupirait le plus vieux.
_ Tu es jaloux?
Jinyoung cru s'étouffer avec sa propre salive quand le plus jeune lui répondit, que venait-il de lui demander?
_ Si je suis jaloux?
Il pouffait presque intérieurement tellement la question était ridicule, ou ridiculement vrai. Il prit une expression qui lui allait très bien, celle du mépris. Il s'approcha de Kunpimook qui le regardait encore en souriant, attendant une réponse.
_ Est-ce que tu peux répéter s'il te plaît?
_ Est-ce que tu es jaloux Jinyoung? dit plus clairement Kunpimook en articulant.
Jinyoung serra la mâchoire un instant pour ne pas soupirer au visage du plus jeune, ce garçon pouvait atteindre un niveau d'agacement extraordinaire, est-ce qu'il s'arrêtera un jour?
_ Moi, jaloux, sérieusement?
D'accord, il lui avait demandé de ne plus s'approcher de Jackson, mais est-ce qu'il était réellement jaloux? Après tout, cela pouvait être encore autre chose? Peut-être qu'il mettrait du temps à trouver, mais il trouverait un jour, pour être sûr qu'il n'est pas jaloux. Toujours aussi proche de Kunpimook, il se mit à réfléchir soudainement. La jalousie, c'est quand on aime une personne, que ce soit amicale ou plus? Il se peut qu'il veuille simplement être plus proche de Kunpimook?
_ Devenir plus proche de lui, c'est impossible!
Ce n'était définitivement pas parce qu'il voulait passer plus de temps avec le plus jeune, ça non, alors c'était... Plus?
_ Est-ce que tu es jaloux toi aussi? finit-il par demander.
_ Jaloux de qui?
_ De Mark et moi.
Kunpimook paru surpris sur le moment, puis il fallait bien se douter que Jinyoung n'aurait pas oublié leur discussion. Il souffla, et ne se priva pas de le faire fortement, histoire de pouvoir agacer le plus vieux qui ferma les yeux en se contenant pour ne pas le balancer par une fenêtre.
_ Je ne peux pas réellement mentir, affirma Kunpimook. Je suis jaloux, tu ne devrais pas être aussi proche de Mark.
_ Et toi de Jackson.
_ Donc tu es jaloux?
_ C'est possible.
VOUS LISEZ
enjoy. jinbam.
Fanfiction_ pourquoi est-ce qu'il colle toujours tout le monde? _ pourquoi est-ce que l'on dirait que quelqu'un est jaloux? _ jaloux? jamais, pas pour ce sale gamin. dans laquelle jinyoung commence à comprendre pourquoi kunpimook l'agace autant. 29.08.16...