PARTIE 12:

2.6K 185 0
                                    

Ptdrrrrrr je dehek je suis vite partit sans reflechire parceQue la y commençait vraiment a me faire peur. Javais tellement de problème dans ma tete que je me posais même pas la question pourquoi il a réagis comme sa pour son père? La vérité sa m'intéressais pas. Je décide de rentrer en espérant que ce batard de frere est sortit. Je vais directement dans ma chambre, je me cale dans mon lit et je vois la porte s'ouvrire c Abdel je faisais zerma je lavais pas vu.
Abdel : Smehli pour tout a lheure jai abuser, jai pas réussi  a me contrôler.
Je répond pas
Lui: C bon tu ma souler ciao
Et y claque la porte, heureusement qu'il c'est excuser il e fou lui. Bref j'appelle Sana et je la met en conférence avec Salim on parle des heures et je fini par raccrocher. Je reçois un message de Djessim.
Djessim : Jespere tia pas été choquer pour tout a lheure hein ?
Sa me faisai trop rire parceQue je l'imaginais trop avec son accent de sudien la mdrrr
Moi: Pourquoi tu me parle? Ta meuf va être jalouse
Mdrrrr je faisais trop la meuf alors qu'en réalité je men fichais qu'il est une meuf ou pas.
Djessim : mdr confonds pas tout
Moi : Euh comment sa?
Djessim : Je compte pas me marier avec elle
Moi : Bah tu fou quoi avec?
Djessim : Tu peu pas comprendre les bails petite
Moi : Arrête de jouer l'ancien ta à peine 3ans de plus que moi
Je vois qui met du temps a répondre donc je m'endors. Le lendemain bah il ma toujours pas répondu. Je descend les poubelles et je sens que quelqu'un me suis, quelqu'un me tien l'épaule je lâche les poubelles parceQue sa ma fait trop peur et je vois .....

{Tomber Sur Lui, Voilà Mon Vécu }~Chronique RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant