PARTIE 39:

2K 147 0
                                    

Je me reveille dans un lit dhopital, la jambe en laire je sais pas comment explique je met la photo en bas. Jai perdu mon telephone. La porte s'ouvre je vois ma mere et Sana oulala je comprend pas.

Mere : Sava hbiba? Ta mal? Ta besoin de quelque chose?
Moi: Euh qui vous a prevenu?
Mere : C'est lhopital qui nous a appeler y tes arriver quoi??
Moi: Je suis tomber des escaliers
Mere: Quel escalier? Qui ta ramener ici?
Moi : Les pompier...
Mere: Ta besoin de quelque chose??
Moi: Non mais jai quoi du coup a la jambe??
Mere: Y on dit que ta la jambe casser
Moi: Punaise ! Je doit rester combien de temps a lhopital???
Mere: Tu sors demin matin normalement
Moi: Je serais en bequille ou fauteuil roulant? Et je vais garder combien de temps le platre ?
Mere: Je sais pas moi peut etre 1mois 2mois jen sais rien.
(Jai completement oublier de vous preciser que javais eu mon bac et qua la rentrer jallait preparer mon concour dinfermiere. Et qu'a mes 18ans je passe mon permis vu que jai eu mon code et jai fini mes heures de conduite jai pas raconter parceque yavais des choses plus importante a vous dire que c petit detail cetais une petite paranthese)
Ma mere ma laisser son telephone au cas ou si j'avais besoin de quelque chose. Sana menvoi un message.

Sana: Keliya?
Moi: Oui?
Sana: Tu dors pas?
Moi: Non jarrive pas
Sana: Faut je te parle je peu tappeler?
Moi : Vazy

Moi: Allo ? Dis moi tout
Sana: Je tai pas cru une seul seconde avec ton histoire de pompier
Moi: Hein? Pourquoi tu dis sa?
Sana: ParceQue je sais wsh arrête Keliya sa va m'énerver dit moi ce qui c passer !
Moi: Je te promet je suis tomber des escaliers
Sana: Leskel?
Moi: De mon immeuble
Sana: Comment sa se fait tu ma pas appeler? Pourquoi ta Rien dit a ta mere? Qui ta ramener? Tu veux me dire les pompiers se promenais dans les escalier et ton ramener?!
Moi: Bref pourquoi tu rentre dans les détails
Sana: Donc en gros tu me cache quelque chose? Tu me prend vraiment pour une conne?
Moi: Arrête Sana.. [elle me coupe la parole]
Sana : Tu crois j'ai pas vu Djessim sortir de ta chambre dhopital?! Heureusement que a se moment la ta mère réglait des papiers en bas!
Moi: Putin.. Bon je te raconte tout..
Sana: Je préfère vazy dis moi y faisait quoi dans ta chambre? Quesqui foutait la?!
Moi: Bah j'avais croiser Djessim dans les escaliers et il étais énerver donc y descendais les escalier en furie et sans faire exprès y ma fait tomber des escaliers et ma ramener a l'hôpital puis voila, je voulais pas te dire parceQue sinon tallait mal réagir..
Sana : Putin mais qui fasse attention ce batard de merde avant que je le tue vraiment!!!
Moi: Donc voila dit le a personne maintenant on change de sujet stp

J'ai pas voulu lui dire que Djessim ma donner un coup sinon je sais quelle va très très mal réagir, mais au final Djessim je l'aimais, je dirais pas amoureuse parce que sa vient pas comme sa mais je suis attirer par lui peut être des sentiment je sais pas je suis perdu, mais je veut vraiment savoir ce qu'il voulais me dire sur nous deux.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
{Tomber Sur Lui, Voilà Mon Vécu }~Chronique RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant