PARTIE 27 :

2.2K 176 0
                                    

Je pars me rendormir parceQue jetais ko, je me réveille vers 14h et je vois 3 appels manquer de Sana, et un message de Kayna.
Kayna : " Salem ma belle, sa vous dit on passe une apres -midi toi Sana et moi? 💕"
Je vais me doucher et je décide d'appeler Sana, elle me dit quelle veut qu'on ce voit maintenant, j'avais pas la tête a sortir,je lui dit de venir maintenant a la maison avec Kayna. 20 minute plu tard les 2 sonnes a la porte, je l'ai ouvre et elle vont dans le salon, je ramène des gâteau, chips, boisson. Sana avait remarquer que jetais pas.
Sana : Quesqui y'a Keliya?
Et la je commence a pleurer comme jaja. Kayna et Sana court vers moi et commence a paniquer quesqui marrive bordel? Pourquoi j'ai autant peur pour ce soir hein? Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment, alors qu'Abdel me dit de ne pas m'inquiéter?!
Moi : J'ai peur putin, j'ai peur Sana...
Sana : Mais peur de quoi?!
Moi : Vers 3h du matin j'ai entendu Ab..Abdel parler au téléphone avec Achraf il parlais de ce soir a 00h et ...
Sana : ACHRAF? DE QUOI CE SOIR A MINUIT??!?

(Sana et Achraf se considérait comme des frère et soeur )
Moi : Je sais pas il parlais de-de gun, et sa ce voyait qu'il étais pas bien comme si cetais vraiment un truc grave...

Je leurs explique pour ce matin de ce que Abdel ma dit

Kayna : Voila hbiba, faut pas tinquieter il ta dit que cetais juste un petit soucis hein
Sana : Non moi je dit qu'il faut s'inquiéter !
Moi : Non je m'inquiète et ce soir je vais les suivre !
Sana : Mais tes complètement folle ! Wsh 00h comment tu va faire pour sortir yaura ta mere!
Moi : Je sais mais mehlish je me débrouillerais
Sana : Je vais pas te laisser yaler solo, tu va dire a ta mère que tu dors chez moi ce soir, et moi je dit a la mienne que je dort chez toi, on restera dehors de 23h a 00h et on les suivra, wsh y'a ton frère et mon cousin on peut pas rester sans rien faire !
Kayna : Je vient avec vous ! J'ai la voiture, comme sa au lieu de rester dehors on restera dans la voiture
Moi : Merci vous gérer...

{Tomber Sur Lui, Voilà Mon Vécu }~Chronique RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant