Moi: TU FAIT PEUR DJESSIM JE TE PROMET TES TROP BISARD ( Son regard il étais bisard comme si il était jnouner je paniquais, en plus Djibril et Kayna et Sana doivent se demander ou je suis )
J'entends une voix de loin cetais DjibrilDjibril : OH KELIYAAA TES OU LAAA !!!!
Sana: KEEEEEEELIYAAAA!!!
Moi : JSUUUUUI L..( Y me met sa main devant ma bouche pour pas que je répond)
Djessim: Ferme tg wsh tg
Moi:(Je lui mort la main) Y demande ou je suis wsh
Djessim: Tu va venir avec moi!! (Et commence a me diriger dans un endroit)
Moi: Mais dégage de la ta pt les plomb tu crois je vais partir avec un vieux laache de merde?!Y me redonne un coup mais au ventre, la douleur étais horrible j'arrivais plus a respirer je sais pas comment expliquer. Mais je comprend pas pourquoi y me fait tout sa? Y dit qu'il veu faire les chose bien et au final y me frappe jamais j'aurais imaginer me faire frapper par un autre homme que Abdel, même lui il a arrêter de me frapper et c lui qui prend la relève mtn? Même mon père ma jamais frapper et faut qun gars sorte de chez pas ou et se permet de me mettre des coup sans pression?!j'ai rien compris a ce qui ce passait. Y voyais que j'arrivais plus a respirer, je pleurais en même temps, y savait plus quoi faire y devenait fou, je repris petit a petit ma respiration mais devant lui je faisait expret de plus respirer.
Je prend ma béquille et BAAAM je lui donne un gros coup dans les c****** achek. Il a fait des gros yeux : JE VAIS TENCULER SALE CHIENNE VA TU VA LE REGRETTER SUR MA VIE TU VA REGRETTER ON VA VOIR.
Il étais par terre tellement il avait mal, et je commence a partir vite sans même me retourner. Je demande a une personne du credit pour appeler Sana.Moi: Sana? C'est Keliya
Sana : TES OU PUTIN TES OU?!!!!!
Moi: Vers b****
Sana: Djibril tu sais c ou b****?
Djibril: C ki? Oe c'est a 15minute environ de la
Sana: c Keliya, vazy on te suis
Djibril : WSH ELLE EST OU LA? SA FAIT 10 PIGE ON GALERE A LA CHERCHER!
Moi: Je vous attendJe me regarde dans le reflet dune vitrine et je vois ma lèvre toute enfler, et j'avais du mal a me déplacer avec les béquilles à cause des douleurs au bras et ventre. Je vais leur dire que je me suis mordu la lèvre y'a pas d'autre solution. Jetais devenu parano je regardait a gauche a droite en face derrière pour voir si y'a pas Djessim.
Djibril : WSH TETAIS OU JE TAI CHERCHER COMME UN DINGUE! JAI CRU TU TES FAIT KIDNAPER!
Moi: Smehli jetais perdu
Kayna: Ta quoi a la lèvre?
Moi: Bah rien pq?
Kayna: Bah si ta la lèvre toute enfler et tu saigne!
Sana: Y t arriver quoi?
Moi: Ah bah mince j'ai du me mordre j'ai même pas remarquer
Djibril: ( Y me regardait bisard ) Questa ta les yeux rouge? On dirais ta pleurer
Moi: Olala les films que vous vous faite c grave... Wsh Djibril tu va bien gros?
Je me retourne et je vois Djessim, un cauchemar c pas possible ! Je commence a paniquer, je recule d'un coup je me met derrière Sana je faisait limite une crise d'angoisse discret.
Djibril: Tranquille et toi? Qu'es-tu fou ici gros?
Djessim: trql peper Je me promenais dans le coin ( en me regardant discretement) ta quoi a respirer comme sa ?
Moi: Euh faut que je rentre la
Djessim: Bah vient je te ramène je vais pas tarder a rentrer
Moi: Non non c bon
Djessim: Tie sur? ( En me souriant, je suis choquer comment y joue la comédie comme si rien c passer)
Moi: Très sur bref venez les fille on y va ( comme dhab Sana lâchait pas du regard)
Djessim: Dac salem jy vais moi tu fai quoi toi Djibril?
Djibril: J'ai 2-3 truc a faire, de toute façon tu m'appelle
Djessim: AziIl part, Djibril, Sana, Kayna me regardait choquer du genre "Pourquoi t'avais cette réaction quand tu la vu"
Moi: Sa sert a rien de me regarder comme sa j'ai aucune envie de parler
VOUS LISEZ
{Tomber Sur Lui, Voilà Mon Vécu }~Chronique Réel
Novela JuvenilChronique Réel. Snap: Chroniquereel