PARTIE 86: LE RETOUR

473 28 5
                                    

Je me lance enfin après environ 1ans d'absence! Je suis un peu dégoûté car je n'ai plus toute les captures de conversations mais j'essayerais d'en mettre un maximums , je pourrait les récupérer mais le soucis c'est que c'est trop risqué pour l'instant peut être plus tard.

J'esquivais au maximum le sujet de cette montre, jamais je l'accepterai. Ce soir là on avait tellement bien parler, je l'aimais cet homme! Je ne l'avais toujours pas revus depuis, il est trop occupé, où il étais en déplacement, où? Aucune idée pas moyen de le savoir mais je faisait avec. Qui dit tout ce passe bien, dit tout recommencer à déconné comme avant! S'en étais trop, Il contrôlais mes humeurs et je me rendais même plus compte!
Sana en avait marre de lui, elle pouvais plus ce le voir, car elle voyait comment il me manipulait. Kayna non plus n'avait plus de nouvelle de lui. Il me calcule plus ?J'ai donc pris la décision de ne plus jamais lui renvoyer un message! Je voulais tourner cette page si longue..Mais je voyait que sa ne le derangeais pas autant, car plusieurs jours sont passé sans avoir de nouvelle. J'en avait tellement marre, que mon amour,chaque minute se transformais en degout. Mais j'étais tellement fière de moi, je ne dependais enfin plus de lui, j'arrivais à passer des journées sans lui parler.
Avec Abdel sa allait mieux on c'était rapprocher, et il ma rendu ma voiture enfin mdrr ma mère lui a pris la tête par rapport a ça. Mais je lui est dit que si il avait besoins yavais pas de soucis je lui prêterait.

17h-Dans l'appartement
J'étais en trin de ranger mes affaires quand je pris mon téléphone et reçu un appel d'un numéro que je ne connaissais pas, jy est pas prêter attention. Mon téléphone revibre, je reçois un message :

+33 : c'est keliya la?
Moi: C'est qui?
+33 : c'est djibril qui ma passer ton num
J'appelle sa repond pas, j'appel en inconnu quelque minute après et j'entend une voix de femme que je ne connaissais pas, elle avait un accent du sud bien marquer. J'ai raccroché
Et sans chercher à comprendre j'envoie un message sur snap à Djibril

Moi : Tu cherches quoi a donner mon numéro comme sa toi???

J'avais oser lui envoyer un message, après un temps sans nouvelles. Est-ce que sa m'arrangeais de justement avoir une excuse pour lui envoyer un message?? Non pas possible j'étais dégoûtée et lasser de lui, mais ce n'est pas pour autant que je ne l'aimais plus.

Mon téléphone revibre " Djibril est en trin d'écrire..."
Mon coeurs battait j'étais entre plusieurs émotions, la rage, le dégoût, la peur de sa réponse, j'étais perdu.

Djibril : De quoi tu parles?
Moi : Je lui envois la captures et je rajoute que c'est une femme avec un accent du sud

Le temps qu'il me reponde je rappelle la femme :

Moi: Allo c'est qui la?
+33 : C'est Keliya?
Moi: Oui c'est qui j'ai dit???
+33 : Djibril ma passé ton numero il ma demander d'appeler
Moi : Oui mais tes qui laaaaa???
+33 : Sa copine
Moi : Ptdrrrrrr c'est une blague?
+33 : Non pas du tout
Moi: Comment sa sa copine ? Depuis cb de temps??
Elle m'explique qu'elle est poser avec lui depuis presque 1 ans donc IL ME TROMPAIT avec!!! Je lui dit aussi que je suis poser avec depuis un certain temps elle étais choquer! Ma réaction ? Aucune,je savais pas comment réagir quoi penser, pour moi c'était un mauvais rêve. Elle étais autant choquer que moi, il menait une double vie.
Elle m'a dit qu'elle comprenais pas comment elle a pas pu cramer alors qu'il venait chez elle pendant des jours, et j'ai eu un declic j'ai compris pourquoi il étais rester des jours sur messagerie et que j'avais pas de reponse car il étais avec elle!!! Tout étais flou dans ma tête, je comprenais des choses que j'avais pas suspecter!

+33: J'ai même envoyer un message a sa mère pour dire que je voulais finir avec lui
Moi: Mais c'est bisard il me parlais même devant c'est neveux au téléphone
+33 : Bah il ont dû croire que c'est moi

Elle ma raconter qu'il lui a offert une montre versace blanche, celle qui voulais m'offrir! Qu'il allait même se marier et qu'ils devait partir a DisneyLand emsemble avec ces enfants. Elle me dit aussi quil considéraient ses enfants comme les siens.

Moi : Enfants?
+33:  Oui j'ai deux enfant du premier mariage
Moi : Mais ta quel age?

Elle m'avait dit 23 je pense je sais plus. Sayait je sais qui c'est!!! C'est son ex, il m'avait déjà parler d'elle en l'insultant de tout les nom! Pas Ines mais une autre. Toujours aucune réaction, sa me faisait limite rire, rire de nerf, sa confirmais mon dégoût.
Djibril devait se marier avec elle?? A dormis plusieurs jours chez elle?? A mener une double vie? Elle me disait des choses sur lui pour me confirmé qu'on parlait de la même personne.
Je lui demandais si il a déjà parler de moi, je sais plus elle m'avait dit quoi exactement mais ce que j'avais pas oublier c'est qu'elle m'a dit que jamais il a eu une parole déplacée envers moi, jamais il a dit du mal de moi. Elle me sort qu'il est actuellement en prison bim une autre claque que je prend.
Je comprenais plus rien a ce qui m'arrivais, tout me retombais dessus en un instant, j'apprend qu'il mène une double vie, en me trompant avec son ex, et qu'il est tomber en prison! Mon coeur devenait de plus en plus dure, je sentait me braquer. Pourquoi me faire sa? Il me disait que du mal d'elle, moi j'ai toujours étais droite avec lui! Non faut pas que je me remette en questions! J'ai rien a me reproché !
J'harcèle encore et encore et sa répond enfin
Moi : ALLO!
...: C'est qui la?
Moi : C'est Keliya ( je voyait que c'était pas la voix de Djibril)
... : C'est pas Djibril
Moi : C'est qui?

{Tomber Sur Lui, Voilà Mon Vécu }~Chronique RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant