PARTIE 23 :

2.3K 169 4
                                    

On se rejoint 2h après, parcequelle avait rendevou, il étais donc 13heure 30, le moment était enfin venu. On vérifie tout , masque, flingue, corde , chaise, téléphone pour filmer ok on a tout on ce prépare et on attend quelle vienne, on la voit arriver de loin, elle attendait pas loin de la cave, donc on court vite a l'intérieur ( à la fin de cette partie j'ai mis en photo la cave) si on sort de la cave elle va nous cramer donc Sana ce met derrière la porte de la cave et moi je cris " Au secours je suis dans la cave venez m'aidez " pour attirez son attention. Elle dit " Ou vous ete?" Je lui répond dans la cave venez vite". La tout aller vraiment commencez. Elle rentre dans la cave Sana ferme la porte, plante son flingue devant sa tête et lui dit de ce mettre sur la chaise tranquillement, elle paniquait, Sana l'attache avec la corde, elle a mis son téléphone par terre discret pour filmer.
Kayna : Vous voulez quoi putin?
Sana : Ecoute moi, c'est qui ce fameux " Jibril"?
Kayna : C'est pas vos affaire bref j'ai pas le temps de m'amuser
(Pendant ce temps je surveillais la porte je regarde le reflet sur mon téléphone et j'explose de rire parceQue je faisait trop peur avec mon masque cheval)
Je reprend mon sang froid et je dit a Sana de prendre ma place.Je me met en face de Kayna et je lui dit
Moi : Ecoute moi bien ma grande je suis pas la pour m'amuser d'accord? Pourquoi tu fait un coup a Salim hein? Tu cherche quoi a qu'on te monte en l'aire?! ( En mettant le flingue devant elle)
Et la elle explose de rire
Kayna : Ptdrrrrrrrrrrrrr désoler je peut pas jouer la comédie plus longtemps les filles😂😂
Sana : Hein? Comment sa?
Kayna : Vous ete pas crédible avec vos masque, et vos faux pistolet ptdrrrrrrrr😂😂
Moi : Fait pas la belle parceQue tu va voir je vais faire quoi avec mon faux pistolet tu va pas tenir le même discourt chéri🔫🔫
Kayna : Ptdrrrrrrrrrr mais mon petit frère il a les même
Moi et Sana on explose de rire on en pouvais pluuus 😂😂😂😂😂
Kayna : En plus de sa depuis le début je suis pas attacher vous avez même pas remarquer ptdrrrrrrr
Sana : ptdrrrrr bah merde
Kayna : Je m'appelle Kayna Enchanté Sana Et Keliya 😂
Sana : Euh pk tu nous appel comme sa?
Kayna : SAAAAAAAAAAAALIM ! 😂😂

Je me met en face de Kayna et je lui ditMoi : Ecoute moi bien ma grande je suis pas la pour m'amuser d'accord? Pourquoi tu fait un coup a Salim hein? Tu cherche quoi a qu'on te monte en l'aire?! ( En mettant le flingue devant elle)Et la elle explo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Photo Souvenir de la cave)

{Tomber Sur Lui, Voilà Mon Vécu }~Chronique RéelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant