- Emahia! Tu vas être en retard, dépêche toi
Je ferme mon ordinateur portable, mets ma veste sur mes épaules et attrape mon sac dans la foulé puis dévale les escaliers avant d'arriver dans le salon ou se trouvait ma mère.
Emahia - C'est bon, je suis là.
Marie - Il est déjà quinze et t'es toujours là ?
Emahia - Oui je sais, c'est pas très loin maman.
Marie - Prends ça et dépêche toi!
Elle me tends ma bouteille d'Arizona, la base pour une bonne journée
Emahia - Merci maman, j'y vais.. A ce soir !
Marie - Oui, c'est ça... et fais toi des amis, sois sociable un peu.
Emahia - Peut-être.
Marie - Allez vas-y, je veux pas que tu sois en retard pour ton premier jour.
Je lui ai fait signe de la main et je suis sortie de la maison en prenant mes clefs de voiture.
La Californie.
La belle vie il parait, c'est vrai que ça change beaucoup de ma petite ville natale.
Je viens d'emménager depuis quelque mois déjà, qui dit déménagement dit forcément changement...j'ai quitter mes amis, mon ancienne université...ma vie quoi, pour une ville un peu plus mondaine.
Ma mère,Marie, a été mutée depuis près de deux ans. Elle faisait des allées et retour jusqu'ici mais on a prit la décision de venir vivre toute les deux à Los Angeles.
Elle travaille pour la marque Nike.
J'ai du la suivre, contre mon grès certes mais bon. J'y suis et voilà. On ne peut plus y rien faire.
Espérons juste que je puisse m'habituer, c'est pas du tout la même chose ici.
Mon père, Michael, enfin tout le monde le connait .. Michael Jordan
Ma mère et lui sont séparés depuis ma plus tendre enfance, je ne sais même pas si ils ont vraiment été ensemble pour dire vrai.
Je le vois souvent, je sais qu'il fait tout pour qu'on ait une relation père-fille , mais voilà...c'est pas un cadre familiale normal... je m'y suis aussi faite, c'est la vie.
Je fais des études pour travailler dans la mode, je suis le chemin de ma mère, c'est de famille on va dire.
Je veux être styliste, ma mère me suis de tout cœur, ça lui fait plaisir que je suive ses traces.
Pour l'instant, de temps en temps je travaille avec elle pendant les vacances et les week ends.
Avec tout ça, j'ai pas eu le temps de me vraiment me présentée enfaite...
Moi c'est Emahia,19 ans.
Ma mère est d'origine afro-asiatique, mon père afro-américain.
Je pense qu'on a fait le tour, vous savez assez de choses sur moi.
J'ai garé ma voiture dans le parking, il y a du monde... J'ai juste eu le temps je fermé ma portière qu'une autre est venue se garer a côté de moi.
Musique a fond, c'était une grosse voiture. Le conducteur a même faillit me rouler dessus.
Emahia - Eh, vas y... écrase moi ?
La voiture s'arrêta et un homme en sortie ensuite alors que je le dévisageais.
- Excuse moi je t'avais pas vue, ça va ?
VOUS LISEZ
COLLEGE
FanfictionEn immersion totale dans l'université West Wood, entrons dans les dessous les plus sombre de la West Side... Entre vengeance, corruption et Amour.