VIC
C'est définitif, je n'aurais pas d'enfants.
Déjà que j'étais pas sur d'en avoir a cause de ce qu'il y a écrit sur mes paquets de clopes. La... c'est certains.
Michael - C'est compris ?
Vic - Ouais... Ouais.
Michael - Très bien.
Il a lâché mon bras et je suis redescendu rejoindre Marie.
Marie - Alors ?
Vic - Elle a la rage que Michael l'évite. Mais bon... je pense que ça va être régler.
Marie - Ouais, je lui en ai parlé.
Vic - Je vois ça.
Je me suis assis, j'avoue que je n'étais pas bien d'un côté parceque je me disais que si son père venait a être au courant que j'ai touché Emahia... et que c'est sûrement a cause de ça qu'il y autant de problèmes autour d'eux, il va sûrement me dire de ne plus la voir. Et j'en ai pas envie.
Sincèrement, ça me fout la rage de savoir que Maya ait profité de ce moment de faiblesse pour lui nuire. C'est de la lâcheté pure.
Et puis j'arrive toujours pas a savoir qui a prit ces putains de photos. Ça peut pas être Maya... Elle n'était pas la.
Elle a du envoyé quelqu'un, mais qui ?
Marie - Ça va Vic ?
Vic - Vas y cette histoire me casse les couilles. J'arrive pas a comprendre qui a pu faire ça. Ça me fout la rage.
Marie - On a rendez vous demain avec les avocats et le lieutenant. On va savoir ce qu'il faut faire... T'inquiète.
Vic - Moi je te le dis Marie. C'est pas la justice qui va régler cette histoire.
Marie - Qu'est ce que tu veux dire par la ?
Vic - Que les personnes qui ont fait ça vont s'en sortir. C'est pas les keufs qui vont les arrêter.
Marie - Tu sais qui ils sont ?
Je l'ai regardé, j'ai hésité mais j'ai fini par parler. C'est sa mère, elle a le droit de savoir.
Vic - J'étais avec une meuf, Maya. Elle et Emahia ne s'entendent pas. Problème de rivalité ou je sais pas quoi.
Marie - Si je la connais. On a été convoqué par ses parents, ils voulaient porter plainte pour un poing qu'elle lui aurait mit.
Vic - Ouais voilà... Bref, quand je l'ai jeté elle m'a rendu ouf et j'crois qu'elle est entrain de se venger sur Emahia.
Marie - ...
Vic - Mais le jour ou ces photos ont été prises, elle était pas la. Elle a du envoyé quelqu'un. Donc elle a fait ça avec d'autres personnes. Maintenant faut savoir qui.
Marie - T'as une idée ?
Vic - Elle traine avec deux lèches bottes. Je sais pas trop vu qu'elles n'étaient pas là aussi.
Marie - T'es dans l'Université, essaye de voir si elles n'ont pas de proches qui étaient la a la fête avec vous, tu vas sûrement trouvé quelque chose.
Vic - Ouais... Je connais des gars là bas. Je vais les voir.
Marie - Fais attention a toi Vic. Tu peux mener ton enquête mais ne te mets pas en danger.
Vic - T'inquiète pas pour moi Marie. Je sais me débrouiller.
Marie - Il va falloir le dire ça demain, t'es conscient ?
VOUS LISEZ
COLLEGE
FanficEn immersion totale dans l'université West Wood, entrons dans les dessous les plus sombre de la West Side... Entre vengeance, corruption et Amour.