14. la guerre

963 136 47
                                    

A ce moment la je crois que tout le cran que j'ai eu pour affronter le bahut entier s'est transformé en peur.

Mes mains sont devenue moite en un rien de temps, mon coeur lui battait beaucoup plus vite...

Vic s'est retourné en ma direction puis ma mère et mon père aussi.

Forcée d'avancer jusqu'eux, chaque pas était comme une descente aux enfers. Je sais pas du tout comment ils allaient réagir, enfin... Je sais qu'ils seront déçus.

Je suis sûre que c'est ce qui me fait le plus peur.

Enfin arrivée a leur hauteur, j'ai rapidement baissée la tête.

Michael - Emahia, c'est quoi cette histoire ?

Le ton de sa voix ne présageait rien de bon pourtant j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai levée la tête.

Emahia - Je... Je sais pas... Je... suis arrivée ce matin et... Et... Quincy m'a montré des...des...photos...

Marie - Quel genre de photos ?

Emahia - ...

Michael - QUEL GENRE DE PHOTOS ?

La honte, la honte... La honte de toute ma vie.

Je me suis sentie tellement sale a ce moment la... Tellement... Woaw...

Michael - Emahia...

Vic - Ils se sont amuser a faire tourner des photos d'elle en sous vêtements.

Marie - Mon Dieu...

Michael - ...

J'ai immédiatement baissée la tête après que Vic ait parlé... C'était presque trop pour moi.

Je voulais creusé un trou et m'enfoncer dedans a jamais.

Marie - Emahia ? Tu sais qui as pris ces photos ?

J'ai bouger la tête négativement tout en la gardant baissée. Je sentais le regard de mon père sur moi, il se faisait de plus en plus insistant et je ne voulais pas le croisé.

Michael - Emahia.

Emahia - ...

Michael - Tu lèves la tête et tu me regardes.

J'ai littéralement manger ma lèvre inférieur, j'étais rongée par le stress et surtout la peur... Voir la honte de devoir regarder mon père dans les yeux.

J'ai pris au moins une minute a levé la tête et enfin croisé son regard que j'ai aussitôt fuit.

Michael - Tu sais vraiment pas qui as fait ça ?

Emahia - Non.

Michael - Très bien. J'appelle mon avocat.

Emahia - ...

Marie - Elles... Qui les a vu ?

J'ai tourné la tête vers ma mère.

Emahia - Qui a vu quoi ?

Marie - Les photos ?

Moi: Tous le monde.

Marie - ...

Cette fois si, j'ai garder la tête levée. Je regardais droit devant moi.

Une envie de tout détruire m'a envahie, j'arrivais pas a croire que ça m'arrivait a moi.

Moi, Emahia.

Avec ce qui va s'en suivre, je vais sûrement devoir avoir a faire a la police, je devrais tout expliquer.

COLLEGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant